Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Labyrinthe Meikyû [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Mar 17 Déc - 15:51



Un homme encapuchonné de la garde impériale, commandé par l'Empereur, accompagnait le petit groupe durant le périple. En tête du commando il n'avait pas dit un mot. Les membres s'étaient contentés de le suivre sans poser de questions. Arrivé à quelques lieux de la destination, il arrêta soudainement la troupe en faisant stopper son cheval. Il se tourna vers eux et prit pour la première fois la parole. Une voix puissante s'exprima.

Votre destination n'est plus très loin. Suivez le chemin et vous arriverez à destination.

Il sortit un parchemin de son kimono et le lu à haute voix.

Vous risquez de rencontrer des épreuves et des ennemis. Surtout, ne les sous-estimez pas. Ces opposants à l'Empire du Soleil font partie du clan Naitô et vénèrent le Dieu Tenjin. C'est un ancien clan maitrisant l'alchimie. De nos jours ils ne sont plus nombreux, mais risquent de posséder des armes dangereuses pour Ôyashima. Vous devez les arrêter à tout prix !

Il replia le papier délicatement pour le remettre dans son kimono à la même place.

L'Empereur Tennô Akamatsu vous souhaite bonne chance et il n'acceptera aucune excuse de votre part. Vous devez impérativement revenir avec les Objets Légendaires. Sachez que l'Empereur ne pardonne pas.

Adieu.

L'homme attrapa fermement son cheval avant de partir au galop... Désormais, leur destin étaient entre leurs mains.

Devant eux se profilait ce qui pourrait devenir leurs tombeaux.


Nos héros arrivent à présent devant une sombre et grande entrée de pierre, entouré de feuillages cachant les murs sur les côtés. Haut et large comme deux hommes, ce cadre semble plonger droit dans les Enfers, effrayant même les chevaux. L'ombre a envahi ce tunnel qui ne présage rien de bon. Devant cette porte des ténèbres repose trois torches accrochées au mur. Une atmosphère de mort règne dans ce labyrinthe, faisant ressentir la peur au plus courageux des hommes.

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogami
avatar
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Lun 23 Déc - 18:29





















Jinpachi était dos appuyé à un pan de mur délabré non loin de l'entrée du labyrinthe. Les bras croisés sur son large poitrail Il regarda s'éloigner l'émissaire Impérial sur sa monture. Non loin de la Daîdoji se préparait li aussi a entrer dans le ventre de ce lieu inconnu et inquiétant. Le seigneur Mogami ne savait trop quoi penser de cette quête. Que pouvait bien cacher et leur reserver les méandres sombres de cette citée lugubre. Il n'avait en soit pas peur. c'est une émotion qu'il refoulait aisément pour la remplacer par du courage qui parfois frôlait la témérité. Mais l'entrée sombre ne lui inspirait rien qui vaille. De toute manière il n'était pas encore vraiment prêt a y pénétrer car en se rendant au palais Impérial, il ne s'était pas chargé de l'attirail adéquat pour mener une mission qui semblait périlleuse. Il était simplement vêtu d'un kimono de coton fin et d'un hakama de toile sombre. Attifé de la sorte il ne pouvait pas entreprendre une telle quête. C'est pourquoi il avait fait précéder à son départ une missive a destination de Kazan. Il y avait stipulé que Kikue, sa nièce devait venir le rejoindre à l'entrée du dit labyrinthe accompagné de quelques hommes en armes, de son fidèle destrier Hada-Haku et de ses armes de prédilection, à savoir son imposante paire de haches aux lames tranchantes comme des rasoirs. Pourquoi faire venir une jeune femme dans une entreprise aussi incertaine? .. et bien pour la bonne et simple raison qu'elle était la seule personne hormis lui-même à pouvoir monter son cheval sans se faire éjecter séance tenante. Quant aux quelques hommes qu'il avait fait quérir, c'était aussi bien pour assurer la protection de sa nièce en chemin que pour lui apporter un soutient dans la mission pleine de mystères que lui avait confié l'Empereur. Il espérait bien avec ces quelques précautions s'assurer un sauve conduit et la garantie d'une réussite exemplaire. Il lui aurait été insupportable de revenir aux pieds de l'Empereur avec une mine défaite et les mains vides. Son honneur en dépendait.
Jinpachi soupira en observant l'autre seigneur. Allait il être d'une quelconque aide? Jinpachi ne remettait pas en question sa valeur en tant que chef de clan. Mais que valait il au combat? ... Le seigneur Mogami ne voulait pas s'encombrer d'un vieux croulant incapable de défendre sa propre vie.

Quelques minutes plus tard, le bruit des sabots d'une troupe à cheval lui parvint. Il se redressa et regarda dans la direction d'où venait le vacarme équin. C'était sa nièce et ses hommes qui venaient de faire leur apparition au bout du chemin. Jinpachi en fut rassuré. Au moins sa seule famille avait répondu présente avec ponctualité à ses ordres. Il avança vers eux et les accueillit avec une évidente satisfaction.

Ahh, enfin vous voici!

Il tendit la main a sa nièce pour l'aider a descendre de son cheval mais la jeune femme agile et experte sur la bête se débrouilla seule. Jinpachi esquissa un sourire. Il reconnaissait bien là la débrouillardise des siens. Puis il se chargea de ses deux haches, d'une armure légère et donna ses consignes a ses hommes:

« Bien! mes braves, nous allons probablement être confrontés à quelques maléfices qui tenteront de nous dévier de notre objectif. Mais soyez sûrs que nous ne reculerons devant rien de ce qui pourra se mettre en travers de notre chemin. J'attends de vous que vous fassiez montre de votre courage face aux épreuves que l'empereur nous impose. L'honneur du clan Mogami est en jeu!»

Il se tourna vers l'autre seigneur de clan et lui dit:

« J'espère que vous êtes prêt vous aussi!»


_______________________________



"Rien n'arrête la montagne quand elle crache le feu"
Fiche~Relations~ Bilans Rp


Dernière édition par Mogami Jinpachi le Mar 24 Déc - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Mar 24 Déc - 12:29

Kikue était en plein atelier calligraphie quand un serviteur s'annonça. Tellement absorbée par ses traits d'encres la jeune noble sauta sur ses pieds et faillit se prendre les pieds dans sa robe de soie en se précipitant vers le panneau coulissant qu'elle ouvrit avec vigueur. Le domestique, surpris, eut un geste de recul avant de se reprendre et d'annoncer l'objet de sa venue :

«  Une missive de la Cité Impériale pour Mademoiselle. »

Sans plus de manière, Kikue saisit la lettre d'une main fébrile. Si la réunion avait mal tourné ? Si son oncle ne pouvait revenir dans l'imédiat ? Si … Trop de si. La jeune femme était de nature angoissée, traumatisée par la perte des gens qui l'entouraient. Faisant sauter le cachet, elle ouvrit le papier et parcouru l'écriture hachée de son guerrier d'oncle. N'y lisant aucune mauvaise nouvelle, elle reprit la lecture, plus au calme afin de saisir le sens des phrases.
Jinpachi Mogami lui demandait de le rejoindre dans les plus bref délais au Labyrinthe de Meikyu, où une mission de l'Empereur lui même l'attendait.
La jeune noble ne put cacher un sourrire de satisfaction jubilatoire. Son oncle avait besoin de son fidèle étalon, entre autres, et ormi lui, seule Kikue avait la capacité de le monter. L'étalon avait blessé plus d'un des meilleurs cavaliers de l'armée et ne se laissait bien monter que par les deux Mogami. Jinpachi n'avait donc autre choix que de le faire amener par sa nièce. Kikue allait sortir de Kazan et partir en quête, à la demande de son oncle...

Laissant sortir sa joie par une répétition de « Oui ! » chuchoté, elle quitta la pièce de calligraphie sans plus d'explication pour aller prévenir celui qui assurait la régence du clan en l'absence de Jinpachi.
Elle n'eut aucun mal à le trouver et l'informa de la missive. Aussitôt, il prit les dispositions nécessaires. Ne tenant plus en place, Kikue descendit dans les armureries du château et s'empara d'une armure légère. Elle n'avait pas besoin de fioritures, le seul fait qu'elle soit une femme la distinguerait des autres. Elle remonta ensuite dans sa chambre et sortie de sa cachette le kusarigama qu'elle avait pris lors de sa première « fuite ». Puis elle rejoignit le reste de la troupe qui l'accompagnerait aux écuries.

Entre les boxes et l'armurerie, il régnait déjà une atmosphère électrique. Kikue sentait déjà la sueur et le cuir mêlé à l'odeur de paille et de crottin. Elle se sentait plus que bien. À la fois euphorique et angoissée par ce qu'ils allaient traverser. Rapidement, elle sella l'Etalon et passa un licol à la jument gris fer qu'elle considérait désormais comme sienne. Tenant Hada-Haku par la bride, un soldat vient lui proposer de s'occuper de la jument à sa place mais la jeune fille refusa. Sa jument, Son problème, Ses solutions.

La petite troupe se mit en chemin assez rapidement, Hada-haku et la nièce en tête. Hirano suivait l'Etalon de tête de près et ce dernier était tout émoustillé de sentir la jument aussi proche de lui. Il dansait sur place, amusant Kikue qui le laissait faire quelques minutes avant de prendre la mouche et de le remettre à sa place d'un coup de talon :

« ça suffit Hada. »

***

Le groupe arriva au point de rendez-vous à l'heure. Hada marchait d'un bon pas, et la troupe avait filé bon train. Kikue arrêta l'étalon à quelques mètres de son propriétaire qu'elle salua d'un signe de tête. Il lui tendit une main pour la faire descendre, mais Kikue l'ignora et enleva les pieds des étriers avant de lancer sa jambe droite par dessus la croupe de l'étalon et d'atterrir en souplesse sur le sol. Pendant que son oncle faisait un court point sur leur mission, Kikue détacha sa jument de la selle de l'étalon, lui passa la bride avant de la ressangler. Une fois de nouveau en selle, la jeune noble eut l'impression de monter à poney. La jument était bien plus petite que l'Etalon, et plus courte. Mais elle n'en serait que plus maniable, et moins repérable.

Lorsque son oncle se retourna vers le clan qui serait leur allié d'un jour, Kikue adressa un signe de tête en guise de salut. La mine sérieuse, elle prenait cette sortie très au sérieux. Toute Mogami qu'elle était, elle irait jusqu'au bout, et rentrerait à Kazan la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Daîdoji Nobuyoshi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Mer 25 Déc - 21:37

Nobuyoshi était perdu dans ces pensés et n'avait dénié adresser la parole a personne pendant le long et fastidieux voyage menant de la capital impérial aux ruines ou ils étaient censé mettre la main sur la fameuse relique.
Ce Mogami était vêtu comme un dandy avec son kimono de soirée pensa Nobuyoshi en attachant son cheval a un arbre. Lui avait prévu le nécessaire et détacha les malles de voyage transporté par son second cheval ou était minutieusement empaqueté son armure complète de samouraï.
Il délaissa casque, masque, épaulière et protège gorge pour n'enfiler que le nécessaire pour une bonne protection sans pour autant trop entraver ses mouvements. Il glissa son fidèle wakizashi a la ceinture et détacha son marteau de guerre accroché a la selle de son cheval. Nobu s'extasia comme a chaque fois devant la beauté de l'arme et fit quelques mouvement mais s’arrêta et la posa soudainement.
De nouveau il reporta son attention sur l'entré du labyrinthe et se mit a réfléchir. Les combat si combat il y avait se dérouleraient dans d’étroits couloir, ils n'auraient pas beaucoup de place et son marteau de bataille serai plus un handicape qu’autre chose.Le Seigneur Daidoji retourna fourrer le nez dans ses malles et en sortit un second wakizashi qu'il glissa a la ceinture a coté du premier.Deux sabres court serait beacoup plus efficace dans ce genre de configuration si loin des champs de bataille. Il tira aussi une lanière de cuir épais qu'il accrocha a son marteau pour pouvoir le porter sur l’épaule.L'arme serait peut etre utile s'il affrontait un adversaire dangereux.
Nobuyoshi était enfin prêt pour cette stupide quête ou il devrait se traîner ce seigneur pour trouver un collier magique. Nobu porta immédiatement la main a son sabre cour en voyant arriver la troupe de samouraï mené par une femme. Au final pensa Daidoji en regardant Mogami se changer pour enfin paraître autre chose qu'un soupirant de la cour impérial, ce crétin avait une armure et des armes mais pas assez de bon sens pour les emporter. Que croyaient ils ces jeunes, que l'Empereur faisait appeler ses Seigneurs des quatre coins du pays dans le seul but de jouir de leur compagnie au palais impérial. Quand l'empereur appelait d'une manière ou d'une autre le sang allait couler et la guerre n’était jamais bien loin....
Le Seigneur du clan Daidoji écouta en silence son homologue s'adresser a lui, pour qui se prenait il ce jeune insolent.


-Ne vous adressez plus jamais a moi de la sorte, je ne suis pas l'un de vos vassaux Seigneur Mogami.
Et d'ailleurs pourquoi sont ils la ? Si vous craignez pour votre vie Seigneur Mogami inutile de traîner dans mes pattes et attendez dehors avec votre escorte. Je n'ai pas envie de m'encombrer de samouraï de parade qui mourront dans mes bras au premier danger venu....


Oui Nobuyoshi avait eu sa dose de mort et d'agonisant suppliant dans ses bras aux fil des conflit, suppliant et pleurant jusqu’à leurs derniers souffle pour qu'il fasse quelques choses pour eux. Pour qui le prenaient ils, le Dieu de la Mort ? Il n’était plus d'humeur a subir les dernières suppliques de ces samouraïs de seconde zone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Jeu 26 Déc - 18:07

Vous entrez dans un couloir noir et étroit. Le tunnel fait deux mètres de hauteur pour la largeur d'un homme imposant. Au bout de cet sombre accès, deux chemins s'offrent à vous. Un vers la droite, et un autre vers la gauche. Pour vous indiquer dans votre choix, une citation est écrite sur le mur en face de vous.

" ... Dans une autre partie du monde, la main gauche de Dieu est néfaste et signe de désolation, tandis que la main droite de Dieu est bénéfique et signe de sureté... "

Quel chemin prendrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogami
avatar
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Ven 27 Déc - 5:54





















Voyant la taille de l'entrée et l'aspect tortueux et exiguë qu'elle avait Jinpachi grogna intérieurement. Les chevaux se relevaient fort inutiles dans ce cas de figure. Il allait falloir s'en remettre à la compétence seule des hommes. Le seigneur Mogami en avait de bons et d'aguerris, il ne doutait pas un instant que leur soutient vienne à manquer . Mais c'est avec une surprise agacée qu'il découvrit en sa nièce une candidate à la visite du labyrinthe. Il est vrai qu'il avait donné des consignes à ses hommes mais aucune  sa nièce. Et il apparaissait que de toute évidence elle comptait les accompagner dans cette aventure incertaine.
Jinpachi ne l'entendait évidemment pas de cette oreille . Et pour lui, elle n'avait rien à faire la dedans. Il s'avança donc et vint se placer à coté de sa nièce qui ajustait les derniers plis de ses vêtements sous cette armure mal proportionnée qui lui donnait des airs d'insecte engoncé.  Regardant en direction du trou béant que formait l'entrée, il lui dit.

Ma nièce j'ai besoin que tu restes ici pour surveiller les chevaux. Je ne tiens pas à rentrer à pieds jusqu'aux château et je suis sur que toi non plus.

La consigne eut elle a peine percuté la conscience de Kikué que Jinpachi happa au vol toute tentative de remarques en reprenant aussitôt la parole d'un ton ferme et sans équivoque:

Et aucune contestation ne saurait être élevée contre cette consigne. Il me semble avoir pourtant été assez clair sur les répercutions de tes escapades dans mon sillage.

Jinpachi émit un petit grognement court entre ses lèvres qui traduisit l'irrévocabilité et l’impératif d’obéissance qui avait été formulé. Ce qui le motivait bien plus encore que de laisser les chevaux sans surveillance. C'était de savoir sa nièce, une jeune fille, prête à partir en lice comme une guerrière à elle seule. Il était évident que Jinpachi ne la considérait pas capable de remplir une telle mission sans se mettre sous le coup d'un fatal retournement de situation, dont au final son oncle se sentirait responsable. Il fit signe à l'un des hommes d'approcher et lui ordonna de rester avec  Kikué pour surveiller leurs arrières. Discrètement, il pressa l'avant bras du samouraï pour retenir son attention en chuchotant
Et surveilles là bien ... s'il lui arrive malheur, tu en répondras!
Puis il interpella le seigneur Daidoji du regard et lui confirma d'un signe de tête qu'il était prêt.

Il fit passer avant lui deux hommes qui avancèrent à pas hésitants sur les quelques mètres de l'entrée et deux autres vinrent de placer derrière lui. Arrivé à l'embranchement il vint lire l'inscription et attendit que l'autre seigneur vienne lui aussi en quérir le sens nébuleux.

« Une autre partie du monde tsss ... on est dans celle ci en tout cas! ... Je dirais la gauche ...»

Il resta un instant le regard accroché sur le visage âgé de Nobuyoshi attendant que le ridé lui réponde. Puis écoutant la réponse il fit demi tour et fit avancer ses hommes dans l'embranchement qui s’enfonçait a gauche.


_______________________________



"Rien n'arrête la montagne quand elle crache le feu"
Fiche~Relations~ Bilans Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Ven 27 Déc - 12:06

Gauche.

Vous avancez sur une dizaine de mètres avant de tourner sur votre droite. Un long chemin plongé dans le noir se présente à vous. Après une bonne centaine de mètres de marche dans le silence total, un nouveau virage se présente à nouveau sur votre droite menant directement à une porte en bois massif. Un puissant sifflement résonne derrière cette porte des Enfers. Une odeur pestilentielle, pire que sur un champ de bataille, vous donnant une envie de rejet s'infiltre dans vos narines. Cet accès est bloqué par quatre gros verrous tout le long de la porte, que vous pouvez débloquer si vous le voulez. Toutefois, une inscription est gravée sur la porte.

" ...猿も 木から 落ちる... "
" ...L'Erreur est Humaine... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Ven 27 Déc - 19:12

La jeune noble trépignait intérieurement. L'aventure, le danger, les recoins sombres où se cachent on ne sait quelle créature féroce... Elle allait enfin connaître.
Seulement, Kikue déchanta rapidement quand son oncle lui donna ses consignes. Elle ne réagit pas tout de suite, le temps que son cerveau analyse chacun des mots qui venaient d'être prononcés. Il refusait qu'elle les accompagne. Besoin d'elle pour surveiller les chevaux ? Nan mais à quoi la croyait-il bonne ? Juste à faire la pitre, désobéir de temps à autres, et ramener son étalon quand il en avait besoin ? Oui. Voilà. Elle était une ecuyère, une palefrenière, un vulgaire garçon d'écurie un peu rebelle de temps à autre.
Fulminant de colère, et retenant moult insénités qu'elle ne se serait pas privée de déballer en d'autres circonstances, son regard était noir, un noir profond qui aurait englouti toute la lumière du monde s'il avait pu. Telle une vipère que l'on avait délogée de son rocher, la nièce siffla sur son oncle de manière à ce qu'il comprenne bien ce qu'elle ressentait :

« Ravie de vous servir de domestique... Mon oncle. »

Dans ses deux derniers mots, la jeune femme y avait mit toute la colère qu'elle pouvait contenir.

Certes, la visite impromptue de Kikue à sa discrète rencontre avec la Dame des Morts avait plus que déplut à Jinpachi, et il le lui avait bien fait comprendre. Mais aujourd'hui le contexte était totalement différent. IL lui avait demandé de lui amener Hada-Haku. IL l'avait invitée à venir. Certes elle était la seule en dehors de lui à pouvoir monter l'étalon sans risquer de tomber, mais il n'avait pas le droit de l'inviter pour la mettre à l'écart à la première occasion.
Pire que dans son amour-propre, Kikue se sentait offusquée, blessée que son oncle n'ait pas plus confiance en sa maturité. Elle n'était plus une enfant que diable ! Mais l'impression qu'elle avait parfois venait de lui être confirmée avec la violence d'une claque en pleine figure. Elle n'était plus une gamine, mais son oncle ne le voyait pas... ou se refusait de la voir telle qu'elle était devenue.

Prenant les rênes de l'Etalon, elle regarda son oncle et la petite troupe s'engager dans le sombre couloir d'un air mauvais. Un garde restait avec elle. La jeune noble lui jeta un regard dédaigneux puis soupira de lassitude.
Tout deux allèrent regrouper les chevaux dans les bois et s'assirent contre un arbre. Le regard baignant dans le vague, la voix monocorde et le visage inexpressif, elle s'adressa au garde :

«Dis. Qu'est ce que tu penses qu'il me fasse faire pour montrer à mon oncle que je ne suis plus une gosse de quatre ans. Et réponds moi franchement sans regarder la hiérarchie.  »
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
avatar
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Lun 30 Déc - 17:12






















Quand les deux samouraïs qui le précédaient arrivèrent au pied de la porte de bois lourd, tous furent saisis à la gorge par la pestilence qui semblait émaner de derrière celle-ci. Le seigneur du clan Mogami plissa les narines. Il connaissait fort bien cette odeur pour l'avoir sentie en de si nombreuses occasions que son corps en portait lui-même les traces sous forme de cicatrices. L'odeur de la mort. Le parfum des champs de batailles. La flaveur de pourriture des chaires. Nerveux, les deux guerriers du clan du feu qui l’encadraient devant cette porte se jetèrent un rapide coup d’œil alors que Jinpachi situé entre eux regardait droit devant lui, la mine placide et l'air pensif. Comme si son regard voulait transpercer cette porte et combattre la méconnaissance qui était derrière .L'air fermé, il inclina légèrement la tête et fronça les sourcils. Sa chevelure hirsute sembla frémir sous la monter en pression. Sa volonté peu a peu se changeait en détermination. Des flashs de massacres sur des champs de batailles et des échos de hurlements d'agonies éveillèrent le combattant qui reposait en lui. Et peu importe ce qui pouvait y avoir au delà de ces quatre verrous. Le seigneur du Volcan ne faisait pas demi-tour!
Prenant une hache dans la main droite il se mit en position de garde. Énergique sur ses appuis pour parer à toutes éventualités et à accueillir sans déconvenues tout ce qui allait pouvoir passer cette porte.
Puis dans un grognement il dit:

"Ouvrez moi ça et qu'on en finisse!!"

Les quatre fermetures furent ôtées dans des grincements lugubres qui craquèrent en résonance dans le couloir où se tenait la file des explorateurs. Puis ils ouvrirent enfin la porte.

_______________________________



"Rien n'arrête la montagne quand elle crache le feu"
Fiche~Relations~ Bilans Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Lun 30 Déc - 17:55

La porte s'ouvrit.

Une grande salle éclairé par un puits de lumière apparut sous leurs yeux. Un énorme corps massif de la largeur du tunnel et long d'une vingtaine de mètres s'éleva avec souplesse dans les airs. Une goutte d'eau vint s'écraser sur le sol. Un sifflement menaçant résonna dans le labyrinthe. Une nouvelle goutte tomba inéluctablement. De longues dents aiguisées sortirent d'une bouche aussi grande qu'un homme imposant. Le sol trembla. Sa tête se dirigea vers les deux fous qui venaient de pénétrer dans ce lieu interdit. Sa langue fourchue sonna le son du combat.




... Aucun mouvement, aucun son devant une telle atrocité...

La bête se jeta sur eux la gueule grande ouverte.

Fuyez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daîdoji Nobuyoshi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Jeu 2 Jan - 18:55

Daidoji releva la tête en voyant le serpent gigantesque qui se dressait devant eux, il n'en cru pas ses yeux et cru un instant a un mirage. Mais un mirage bien réel qui sifflait et bavait atrocement bien pour une illusion.
Les deux Seigneurs et les Samouraïs accompagnant Mogami étaient comme pétrifié devant la bete terrifiante qui leurs barrait le passage.
Nobu détacha doucement la lanière de cuir qui retenait son marteau de guerre et sentit le contact rassurant du manche de l'arme lui caresser la main. Maigre compensation face a un tel monstre pensa le Seigneur mais mieux valait ça que rien.

"...A moins que vous n'ayez un quelconque moyen de tuer ce genre de créature Seigneur Mogami, il ne serait pas totalement idiot de rebrousser chemin et de songer a trouver une autre route vers ce collier magique...

Mais la créature mit un terme a la discussion et bondit sur la troupe de samouraïs la gueule la première.
Nobuyoshi n'attendit pas un seul instant de plus et bondit en arrière pour s'engouffrer dans le couloir d'ou ils étaient arrivé quelques instant plus tôt, il était trop vieux pour mourir et n'avait pas l'intention de passé ses derniers instants dans la gueule d'un serpent géant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogami
avatar
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Ven 3 Jan - 15:28






















Quand l'épaisse cloison de bois pivota sur ses gonds, le grincement lugubre qu'elle fit raisonna dans l'immense cavité qui se déployait derrière elle et éveilla une créature monstrueuse et gigantesque. Face q une telle menace, Jinpachi en eut les épaules tombante et sa hache parut bien obsolète soudainement. Lui et les deux samouraïs qui l'encadraient restèrent médusés l'espace d'une seconde jusqu'à ce que cette bête hideuse s'élance vers eux vive comme l'éclaire. Les yeux écarquillé par la l'effrois, Jinpachi n'eut que le temps  de crier:

"FERMEZ CETTE PORTE!!"

Jinpachi se jeta sur la porte pour la refermer avant que cette espèce de monstre reptilien ne parvienne à entrer par celle-ci pour les atteindre. Ses deux hommes sortis du charme extatique où il étaient plongés par le cri de leur seigneur vinrent l'épauler en poussant de toutes leurs forces sur la porte.
A trois reprises et dans un vacarme assourdissant la puissance de la percussion causée par le monstre derrière la porte finit par faire voler à l'autre bout de la galerie les hommes. Le seigneur Mogami et ses hommes n'eurent le temps que de se relever et de fuir le plus vite possible dans la direction opposée.


_______________________________



"Rien n'arrête la montagne quand elle crache le feu"
Fiche~Relations~ Bilans Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Sam 4 Jan - 19:42

La course poursuite est lancée.

Vous faites demi-tour en reprenant le chemin que vous avez suivi pour arriver dans cet enfer. Dans le vacarme assourdissant de l'action, l'un des hommes se fit happer par la langue du serpent avant de finir dans sa grande gueule dans un cri d'horreur !

Dans la précipitation, un nouveau choix se pose à vous. Sortir de ce labyrinthe et essayer d'avoir un meilleur terrain pour combattre la bête, ou continuer dans ce dédale et prendre l'autre chemin qui se proposait à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogami
avatar
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Dim 5 Jan - 16:01






















Détallant à toutes jambes en direction de la sortie, Jinpachi ne retourna la tête qu'un instant en entendant le hurlement de terreur que poussa le samouraï en se faisant happer par le monstre. Fuir devant l'ennemi était un crève coeur pour le seigneur du clan Mogami. Mais il lui était évident que tenter de combattre cette créature dans un corridor aussi impraticable s'avérerait être du vrai suicide. L'extérieur proche du labyrinthe leur permettrait peut être de venir a bout du serpent géant qui les poursuivait.

"Sortez et mettez vous de chaque coté de l'entrée!! "

Bondissant par l'entrée, Jinpachi et ses trois hommes survivants vinrent se placer comme ordonné le plus prestement possible. Appuyé contre le pan de mur, le souffle court et la peur au ventre, ils brandissaient leurs armes prêt a en abattre le tranchant sur la tête de la bête dès qu'elle se présenterait à l'entrée de ce labyrinthe maléfique.


_______________________________



"Rien n'arrête la montagne quand elle crache le feu"
Fiche~Relations~ Bilans Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Dim 5 Jan - 16:18

Le repli était inévitable.

Vous attendez patiemment le serpent en dehors du labyrinthe pour le combattre mais plus aucun son ne se fit entendre. Le tunnel sombre semblait vide. Des secondes s'écoulèrent sans le moindre mouvement de la part du monstre... Puis dans un sifflement vous pouvez entendre le corps massif du serpent faire demi-tour dans le dédale. Vous comprenez qu'il ne sortirait pas de ce lieu démoniaque.

Le menace de ce gardien sera partout. Cependant vous devez retourner dans cet enfer pour l'amulette. Auriez-vous le courage ou la folie de retourner dans les entrailles du démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daîdoji Nobuyoshi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Mer 8 Jan - 19:03

Une fois extirpé du labyrinthe, Daidoji détacha la lanière retenant son marteau et se mit en position de combat. Qu'il vienne ce serpent si il ose pensa le vieux Seigneur en jouant nerveusement avec le manche de son arme.Il vit mogami et trois de ces samouraïs déboucher juste après lui.
Le dernier avait certainement servit de déjeuner au monstre qui les talonnait de quelques instant seulement.Mais la bête ne vint pas ne quitta pas le labyrinthe et préféra s'en retourner dans sa tanière.
Daidoji attendit que le sifflement du serpent ne soit plus qu'un lointain souvenir avant de ranger son marteau.


"...Évitons la gauche cette fois, quant dites vous Seigneur Mogami ?"

Nobu n'attendit pas la réponse de mogami pour s'engouffrer une seconde fois dans les entrailles du labyrinthe, il marcha le long du couloir pour arrivé devant la première bifurcation.Le vieux samouraï ne prit même pas la peine de lever les yeux vers les inscription qui les avaient induit en erreur la première fois et prit cette fois a droite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Jeu 9 Jan - 1:28

Comme elle s'y attendait un peu, le garde la regarda avec une expression signifiant qu'il ne pouvait répondre à sa question. Restée assise quelques secondes, Kikue ne parvenait pas à rester en place. Aussi, elle se leva et commença une ronde autour des chevaux qu'ils avaient rassemblés. Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suitele bruit de rafus qui résonnait et sortait de l'antre de la grotte.
Ce fut seulement lorsqu'elle capta des pas précipité et la voix grave et sonore de son oncle qu'elle releva la tête. Les cheveaux commençaient à s'affoler, jetant brièvement un regard sur le garde qui s'était brusquement relevé et attrapait toutes les brides qui étaient à sa portée, la jeune noble reporta rapidement son attention sur l'entrée du labyrinthe. Deux soldats de son clan étaient postés d'un coté, un autre assistait son oncle de l'autre coté.
N'était-il pas entré dans la grotte avec 4 hommes ?

Saisissant l'arme qu'elle portait à la ceinture, Kikue se déplaça de quelques pas sur le coté, restant à bonne disance de l'entrée du tunnel. Quelque chose avait fait fuir ces hommes, ces guerriers aguérris, qui avaient pénétré les lieux. Un long sifflement sorti de la bouche béante, et s'éteignit progressivement. A l'oreille, Kikue devina que la bête s'éloignait. Un frisson lui avait hérissé les cheveux sur sa nuque, tandis qu'une lueur d'effroi pouvait se lire dans ses yeux.
Le seigneur Daidoji n'attendit pas plus longtemps pour pénétrer à nouveau dans le dédale de couloir. Kikue s'approcha de son oncle, et fit signe au soldat qui se tenait à coté de s'éloigner. Levant les yeux, elle planta son regard le plus franc dans celui de son oncle et commença d'une voix ferme,  mais calme et pas très forte :

« Je viens avec vous cette fois-ci. »

Sur ces simples paroles, elle s'engagea dans le souterrain sans même attendre une réponse. Qu'il le prenne comme il le voulait. Son choix était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
avatar
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Ven 10 Jan - 19:04






















L'attente du monstre dura une dizaine de secondes dans une impatience haletante et troublée de Jinpachi. Ses armes aux mains il s'attendait vraiment a ce que le monstre fasse irruption toute gorge déployée pour lui trancher la tête. Mais rien ne vînt, seul le chuintement strident et sifflé qui s'éteignit peu à peu. Les mains de Jinpachi se relâchèrent doucement sur les manches de cuir tressé et il se redressa de la tension que son corps venait de développer. la rage intérieure qui commencait a poindre dans son âme se cantonna alors qu'il restait pensif et amère. Un feu marronne en son coeur qui pourrait tout embraser. Ses pensés allaient vers lui, vers cet homme, vers ce frère d'arme qu'il guidait depuis déjà si longtemps.

*Osaru mon pauvre ami... Osaru Himizu! Cette abomination rampante t'a ôté la vie!! Toi qui étais si valeureux! ... Démon! Infamie! elle en répondra de sa tête!

Il était tellement absorbé par cette rage sourde que son esprit n'était pas sur un plan de réalité où entendre sa nièce, Nobuyoshi ou qui que se soit d'autre, soit possible. Quelque chose de destructeur se levait lentement en lui et il le regardait intérieurement comme l'on se laisse happer par le spectacle d'un petit feu naissant au creux d'un rond de pierres.

Kikue s'avança sans qu'il y porte attention ... les yeux de son oncle était tournés vers l'entrée du labyrinthe semblant briller d'une concentration brûlante. Elle passa devant lui et il resserra la poigne grinçante de ses mains sur ses manches de haches.

"Osaru! ... je te fais la promesse solennelle de venger ta mort! Ce monstre ne restera pas ton tombeau!! "

Il entra de nouveau a son tour dans le labyrinthe avec les autres et suivit l'embranchement qui va vers la droite en jetant au passage un regard sur le couloir qui s’enfonçait vers la triste débandade qu'ils avaient essuyés par là.
"Pierres maudites que cet endroit  !! "


_______________________________



"Rien n'arrête la montagne quand elle crache le feu"
Fiche~Relations~ Bilans Rp


Dernière édition par Mogami Jinpachi le Ven 10 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Ven 10 Jan - 19:23

Vous entrez et prenez à droite.

Vous marchez sur quelques mètres avant de tourner sur votre gauche. Une série de virages s'enchainent alors. Vous suivez ce véritable zigzag qui va de gauche à droite. Vous arrivez enfin sur une ligne droite longue d'une dizaine de mètres. Au milieu de cette ligne droite plongée dans le noir, un nouveau choix se présente à vous.

Vous pouvez continuer tout droit ou tourner à droite.

Pour vous aider, vous découvrez une inscription taillée dans la roche :

" ... Changer de destin et le néant se profilera sous vos yeux éteints... "

Quel sera votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Sam 11 Jan - 18:53

A la grande surprise de la jeune adulte, son oncle ne répondit rien. C'était à peine si elle avait l'impression d'avoir été écoutée. Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre. C'était une prise de bec, et une désobéissance évitée.
Son kusarigama en main, les épaules relâchées mais tous ses sens aux aguets, la jeune noble avançait en silence à la suite du Seigneur du Nord, son Seigneur et oncle ainsi que les trois guerriers survivants sur ses talons.
Elle n'avait aucune idée de ce qu'ils avaient fuit, ni de ce qu'ils allaient affronter, mais étrangement, elle ne ressentait aucune peur ni appréhension. L'adrénaline avait des pouvoirs extraordinaires

Après avoir serpenté dans la roche, le sentier se divisait en deux. Sur le mur, une inscription qu'elle déchiffra à voix haute. Elle prit quelques secondes pour réfléchir. De toute évidence, c'était une énigme. Se retournant vers les deux seigneurs qu'elle regarda tour à tour, Kikue choisit:

"Je propose que nous restions sur cette allée, pour ne pas "changer de destin", ajouta-t-elle en citant l'inscription."

Sûre d'elle, la jeune femme continua tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Sam 11 Jan - 19:24

Vous continuez tout droit.

Vous allez au bout du chemin pour ensuite tourner à gauche. Une longue ligne droite se profile devant vous. Arrivée à terme, deux chemins se proposent à vous. Cependant, des rochers encombrent le passage de droite et il vous est impossible de traverser ce rempart. Vous prenez donc à gauche.

Deux choix se profilent sous vos yeux.

Vous pouvez tourner à gauche pour aller dans un nouveau couloir sombre, ou tourner à droite et ouvrir cette gigantesque porte en chêne que vous découvrez avec vos torches. Aucun verrou ne bloque l'accès.

Une inscription illisible, effacée par le temps, est posée sur le mur en face de vous.

Allez-vous oser vous séparer, ou quelle direction prendrez-vous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogami
avatar
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Dim 12 Jan - 22:01



 photo divider_blood_zpsb2f143dd.png



Jinpachi marchait depuis un moment déjà vers le cœur de ce dédale  troublant. la succession délabrée de ces murs ruinés lui intimaient une sensation d'oppression et le manque de lumière était encore renforcé par l'oscillation malingre des torches qui chancelaient sous les filets d'air. Le seigneur du feu commençait à trouver que cette balade improbable devenait vraiment longue et déroutante. Quels nouveaux maléfices monstrueux allaient encore apparaître? Son impatience passa de fébrile et agacée à maussade. Tandis qu'il marchait devant ses trois samouraïs à la suite de Kikue et du seigneur Daîdoji, ses poings crispés recommençaient à chercher à agripper les manches de ses masakari. Cette marche hasardeuse qui ne semblait aboutir nulle part, Jusqu'où allaient ils encore marcher sans être sûrs d'être sur le bon chemin ...? Perplexe et empressé, il prit comme les autres la bifurcation allant vers la droite.
.

* Est ce que ça va durer encore longtemps!!??! ghrrmm! *



_______________________________



"Rien n'arrête la montagne quand elle crache le feu"
Fiche~Relations~ Bilans Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Lun 13 Jan - 21:30

Vous prenez à droite.

Vous poussez la grande porte et entrez dans la pièce éclairé par des torches fixées sur les murs. Au centre, une colonne de pierre haute de 1,50m est disposé. Vous vous approchez et découvrez une série de signes taillé dans la roche sur le dessus de la petite construction.

???:
 

Une paroie murale tombe brutalement devant la porte qui est la seule sortie. Vous êtes coincés dans la salle. Tout à coup, des pics sortent du plafond au-dessus de vos têtes, et il descend progressivement vers vous afin de vous broyer !

A côté de la colonne, un marteau et un burin sont posés sur le sol.

Comment allez-vous faire pour sortir de là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daîdoji Nobuyoshi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Lun 13 Jan - 22:43

Nobu se retourna vers la porte en entendant le vacarme de la paroi mural sceller l'entré de la pièce, puis il leva la tête en voyant des pics descendre lentement du plafond.Allons bon, ils avaient eu droit au serpent géant qui les avait poursuivit dans la moitié du labyrinthe et maintenant l’énigme conduisant a une fin toute aussi détestable.
Quelle drôle d'endroit pour mourir pensa le vieux samouraï en jetant un bref coup d’œil a ses compagnons d'infortune,et surtout quelle ignoble punition pour lui d’être a jamais enfermé avec eux dans ce tombeau.
Tous s’avancèrent vers le pilier central qui trônait majestueusement au centre de la pièce.
Ils y  découvrirent l’étrange énigme qui y été gravé. Daidoji plissa les yeux en essayant de déchiffrer les inscriptions, il n’était plus tous jeune et mit quelques instant a bien comprendre ce qui était sculpté. Vraiment simpliste comme énigme conclu t'il en relevant les yeux vers ses compagnons.


"...Si vous me permettez Seigneur Mogami, gens de son clan et vous aussi mademoiselle..."

Nobuyoshi se baissa pour ramasser le marteau et le burin posé a même le sol au pied du pilier.

"...Je n'ai aucune envie de passer l’éternité a venir dans cette endroit perdu en votre détestable compagnie sans avoir au préalable trouvé quelques richesses a rapporté dans le nord..."

Daidoji fit signe a l'un des samouraïs de la suite de Mogami de lui laissé la place devant le pilier pour tenter de répondre a l’énigme en jouant les sculpteurs sur pilier. Nobu jeta un dernier coup d’œil au plafond qui s'approchait dangereusement d'eux avant de poser la pointe du burin sur le pilier pour se lancer dans taille d'un premier quatre sur la parti manquante de l’énigme. Puis il leva son outil pour posé la pointe sur le haut de son chiffre et sculpta un second quatre en reflet du premier.
Son oeuvre fini, le Seigneur posa ses outils sur le pilier et leva les yeux vers le plafond qui lui effleurait déjà presque le nez.


"...Si nous mourrons ici Seigneur Mogami, veuillez me rendre grâce de votre éternelle rancœur en vous disant que si vous m'aviez écouté vous seriez encore en vie a m'attendre a l'entré du labyrinthe..."  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogami
avatar
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Mar 14 Jan - 1:19



 photo divider_blood_zpsb2f143dd.png



Pour Jinpachi, déboucher dans cette grande pièce volumineuse donnait une fausse impression d'amélioration en comparaison des corridors étroits qu'ils venaient de parcourir. Mais à peine avaient ils fait quelques pas vers son centre que les vacarmes conjoints de la porte qui se condamnait derrière eux et l'imposante voûte de la pièce qui s'effondrait lentement, fit sauter de surprise sur place le Seigneur Mogami. Nobuyoshi creusaient ses vieilles méninges pour élucider une sorte de rébus abstrait auquel Jinpachi ne daigna même pas accorder un regard tant la menace hérissée qui venait d'en haut, l'accaparait; Il regardait dans toutes directions pour y trouver un renfoncement ou une nasse afin d'échapper aux pieux rocheux qui avançaient un peu plus à chaque secondes.
Jinpachi, prudemment fléchi sur ses membres, était situé prés de Nobuyoshi qu'il regardait désormais faire  d'un œil inquiet et impatient.  Il hurla aux siens le rassemblement par dessus le vacarme autour de lui.  Des blocs de roche de plus en plus gros commençaient à se détacher et venir s’écraser un peu partout autour d'eux. La situation devenait critique. Si la tentative du Seigneur de la Terre n'était pas la bonne, ils allaient tous finir écrabouillés sous les pics meurtriers qui étaient maintenant à moins de cinq mètres d'eux

.

" Si vous n'avez rien de mieux que des sarcasmes pour illustrer nos épitaphes, gardez les pour les Dieux, eux vous en seront gré.  "




_______________________________



"Rien n'arrête la montagne quand elle crache le feu"
Fiche~Relations~ Bilans Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Labyrinthe Meikyû [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Labyrinthe des illusions
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» [Résolu] Labyrinthe disparu
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shin Sekai :: Minami (Région du Sud) :: Autres Lieux-