Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Labyrinthe Meikyû [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Mar 14 Jan - 12:42

Le plafond s'arrêta dans sa course.

La paroi murale qui bloquait l'accès à la sortie remonta brusquement sous un fracas. Vous avez la vie sauve une nouvelle fois, et vous retournez au précédent embranchement et prenez l'autre chemin pour pénétrer de nouveau dans un tunnel sombre. Vous enchainez deux virages qui tournent sur votre droite avant d'arrivée devant deux accès différents.

Devant vous, deux bifurcations de cinq mètres de long emmènent chacune à une porte différente. Les deux chemins sont identiques et vous conduiront à une nouvelle salle. Sur le mur qui fait la séparation des deux accès, une inscription en argent est gravé.

" ...C'est ici que les Légendes prennent fin... "

Prendrez-vous à gauche ou à droite ? Ou allez-vous vous séparer ?

Votre futur est dans vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Mer 15 Jan - 23:16

Lorsqu'ils avaient pénétré dans la pièce et que, sortie bloquée, le plafond hérissé de pics s'était mis à descendre sur eux, Kikue frissonna. Elle était trop jeune pour mourir, et ne s'était pas engagée dans cette grotte froide, longue et angoissante pour mourrir à la première épreuve. Immobile, son cerveau était en pleine ébullition.
Heureusement pour elle, et ceux qu'elle accompagnait, le Seigneur du Nord résolu l'énigme rapidement. Le plafond remonta, et la sortie réapparu.
Les deux seigneurs étaient en pleine compétition d'égo. Comme si c'était le moment. Levant les yeux au ciel, la jeune nièce souffla bruyamment pour signifier aux deux hommes de ranger leurs égos. Une fois dehors, ils pouvaient se battre s'ils le voulaient, mais dehors. Ici, dans ce labyrinthe de cavernes, seigneurs ou pas, ils risquaient tous d'y passer.

Elle passa entre eux et prit la tête de la troupe, sortant de la salle, continuant sur la voie qu'ils avaient momentanément délaissé. Tout ça pour arriver à une nouvelle demi-patte d'oie.
Kikue commençait à en avoir assez de ces embranchements mystérieux à répétition. Il y avait bien une phrase, mais rien à en tirer. Levant une nouvelle fois les yeux au ciel, elle se pinça les lèvres, son regard allant d'une voie à l'autre.
Puis ses jambes prirent la gauche, sans prévenir, ni opinion sur une éventuelle division de la petite troupe. Elle n'était pas naïve, elle savait que son oncle l'empêcherait de s'aventurer dans le couloir seule, ou alors il la suivrait.
Quant au Seigneur Daidoji il fera bien ce qu'il lui sierra.
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
avatar
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Mer 15 Jan - 23:49



 photo divider_blood_zpsb2f143dd.png



Quel soulagement quand les poignards de pierre stoppèrent enfin leur funeste progression vers eux. Jinpachi soupira et secoua la tête de dépit. Il était grand temps, encore un mètre et ils auraient eut de fatals maux de tête... Il mais il ne fallait pas traîner là plus longtemps. De toute evidence ce n'était toujours pas le bon chemin ... mais avait il seulement une fin?

Au moment de sortir, Jinpachi effectua un respectueux signe de tête et dit au seigneur Daîdoji :.
.
" Vous avez été habile et éclairé dans cette épreuve. Soyez en remercié!  "

Les trop rares démonstrations de reconnaissance de la part du seigneur du volcan faisaient des mots qu'il venait de prononcer une parole sûre de franchise et de vérité. Quand Jinpachi Mogami vous adressait un remerciement, il fallait le prendre comme un compliment.
Puis voyant que sa nièce empruntait le passage allant vers la gauche il suspendit un instant les mots qu'il s’apprêtait à prononcer pour lui dire de rester avec eux, de ne pas s'éloigner seule ... Mais la voir disparaître dans l'ombre du virage suivant. Le temps d'un battement de cils, Jinpachi revît en flash la petite poupée japonaise si fragile et attendrissante qu'il connut quand son père trouva la mort. Le temps passait si vite qu'il avait l'impression qu'en pouvant enfin le contempler, il se rendait compte qu'on lui subtilisait déjà. kikué n'était plus une enfant ... Mais Jinpachi peinait encore à le reconnaître même si intérieurement il le savait pertinemment. C'était une Mogami après tout ...  il se retrouvait un peu en elle parfois. Dans ses attitudes, ses intonations ... comme si elle était une projection insouciante et juvénile de lui même Mais qui possédait un charme féminin qu'il n'avait ni n'aurait jamais.
le battement de cil terminé, Jinpachi revînt au milieu de ce dédale absurde et périlleux. Il posa les yeux sur l'un de ses guerriers et lui fit signe d'approcher. Puis il regarda Nobuyoshi pour l'interpeller silencieusement du regard et obtenir son attention. il posa la main sur l'épaule de son fidèle serviteur en armure et dit

" Séparons nous pour éliminer plus rapidement les mauvais chemins ... en espérant qu'il y en ait au moins un de bon !!
Mais prenez Sokaze ... il est valeureux et saura vous preter main forte au cas ou vous en auriez besoin. Je vais voir avec ma nièce de l'autre coté "


Réajustant la position de son armure d'un petit bon, il s'empara d'une de ses haches et fit un dernier signe de tête à l'intention du seigneur de la terre. Avant de s'engouffrer avec ses hommes dans le couloir où avait disparu Kikue.


" J'ai une sale bête à faire rendre gorge ...  "




_______________________________



"Rien n'arrête la montagne quand elle crache le feu"
Fiche~Relations~ Bilans Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Jeu 16 Jan - 0:13

La séparation était inéluctable.


Les Mogamis prenez à gauche. La jeune femme est en tête de course. Elle entre précipitamment dans la pièce en ouvrant la porte dans un fracas. Elle fait deux pas avant que le sol ne se dérobe littéralement sous ses pieds ! Elle est malheureusement trop loin du couloir pour se rattraper, et si une main courageuse ne l'aide pas, elle finira son chemin dans ce puits sans fond ! Cependant, trois flèches sont tirés en direction de la porte où sont situés Jinpachi et ses soldats !
________________________________________________________________________

Le Seigneur Daîdoji accompagné d'un Samouraï Mogami prenez à droite. Vous ouvrez la porte lorsqu'une puissante et grosse flamme, digne du feu craché par un dragon, se dirige vers vous à une vitesse affolante !


Comment allez-vous faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daîdoji Nobuyoshi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Jeu 16 Jan - 22:10

Daidoji acquiesça d'un signe de tête aux remerciements de Mogami mais préféra garder le silence.
Il n'allait pas s’épancher en compliment mutuelle ou en toute sorte d'autre discussion du même acabit.
Nobuyoshi ferma la marche et fut le dernier a quitter la pièce ou c’était joué leur destin quelques instant plus tôt.
Le groupe traversa un couloir jusqu’à une nouvelle intersection ou Kikue prit sur elle de prendre la voie menant vers la porte de gauche.D'un accord tacite entre les deux seigneurs, le groupe se scinda en deux pour venir a bout au plus vite de ce maudit labyrinthe.
Daidoji eu un bref instant l'espoir de continuer l'aventure seul mais Mogami lui octroya l'un de ces sbires pour l'assisté.


"...Faites donc Seigneur Mogami mais marquez d'une croix chacun des couloirs que vous emprunterez, nous ferons de même bien évidemment. Cela nous évitera de nous chercher indéfiniment une fois que l'un de nous aura mit la main sur ce collier..."

Daidoji et son nouvel ange gardien prirent a droite et marchèrent en silence le long du couloir menant a la salle.Le Seigneur posa sa main sur la poignet de la porte et la tourna avant de pénétrer dans la pièce Sokaze a ses cotes.
Mais le sort s'acharnait visiblement contre eux, a peine eurent ils fait un pas dans la pièce qu'une gigantesque et mortelle poussé de flamme fondit sur eux, les condamnant sans l'ombre d'un doute a une mort effroyable.
Le Seigneur pesta contre sa propre imprudence, ils n'avaient plus le temps de faire demi tour, le feu serait sur eux bien avant qu'ils n'aient atteins la sécurité du couloir.
Désespéré devant le sort peu enviable qui les attendaient, Sokaze se retourna pour tenter de fuir.Mais le Seigneur Daidoji en décida autrement en sacrifiant la vie du sbire de Mogami pour tenter de sauver se propre vie.
A peine le samouraï eu t'il fait mine de se tourner vers la sorti que Nobuyoshi l'agrippa a pleine main par le plastron de son armure et l'interposa pour se servir de son corps comme rempart contre les flammes.
Le samouraï au service du clan Mogami jeta un dernier coup d’œil plein d’effroi au Seigneur Daidoji qui avait décidé de le sacrifier pour sauver sa propre vie, il ouvrit la bouche pour protester mais le sort était scellé.
Pas un mot ne sortit mais un hurlement de terreur  qui mit fin a ce sentiment de trahison et déchira la sérénité du labyrinthe quand les flammes vinrent mordre jusqu’à l'os le corps de Sokaze.
Nobuyoshi lui tenta au mieux de rester cacher derrière le corps du pauvre samouraï qui venait de se transformer en torche humaine en espérant pouvoir s'en tirer...
Seul les plus fort survive pensa Daidoji en tentant d’atténuer son sentiment de culpabilité en se raccrochant a ces préceptes vide de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogami
avatar
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Ven 17 Jan - 19:42



 photo divider_blood_zpsb2f143dd.png



Jinpachi avançait d'un pas sur suivit des deux samouraïs de son clan. Kikue devait avoir a peine quatre ou cinq secondes d'avance sur eux et le seigneur Mogami pensait la retrouver aux pieds d'une porte , attendant qu'ils arrivent pour poursuivre ensemble la progression. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit en passant l'angle du tournant, que quatre doigts s'agrippaient aux rebords d'un grand trou dans le sol de la pièce ouverte qui se présentait a eux.


Le sang de Jinpachi ne fit qu'un tour, il comprit instantanément que cette main était celle de sa nièce qui tentait de toute ses forces e ne pas lâcher prise.A cet instant précis,
tout alla très vite:

L'arrivée du seigneur du feu et de ses hommes venait de déclencher un autre piège qui tira des flèches meurtrières dans leur direction. Jinpachi lâcha son arme se lança de tout son long vers le trou pour saisir la main de Kikue, rasant ainsi le sol tel un félin véloce qui jaillit sur sa proie. Grâce à ce mouvement rapide Jinpachi évita involontairement les redoutables projectiles. Mais ce ne fut pas le cas pour l'un des deux samouraïs qui n'eut pas la chance de rester en vie plus d'une dizaine de secondes avant de succomber à la blessure mortelle que venait de lui infliger la flèche qui lui empourprait le front. L'autre un peu plus petit ne reçut qu'un *POC* sur le casque auquel il répondit d'un mouvement réflexe en fléchissant légèrement les genoux.

Jinpachi quant à lui venait de saisir le poignet de sa nièce en tendant son autre main pour qu'elle l'attrape . Quand il trouva de forts appuis accroupi et que la prise fut bonne Jinpachi poussa un grognement féroce et souleva de toutes ses forces la jeune imprudente en un seul mouvement d'une parfaite verticalité; Ce fut comme si Kikue venait d'être projetée depuis le fond de cet inquiétant trou pour s'élever à un mètre du sol en ligne droite. Se redressant en dépliant ses bras puissant devant lui dans l'élan, il réceptionna Kikue comme une princesse tombée du ciel. Il lui adressa regard noir de reproches et dit

" Tu ne pars plus jamais devant sans moi!!! est ce que c'est clair?!!  "

Puis il la reposa au sol et se retournant, il vit qu'un nouvel homme de son clan venait de rendre l'âme. Il sera les poings et les mâchoires pour ne pas céder à la crise rageuse qui l'envahissait un peu plus en cet instant. Qu'il était ardu de contenir cette fureur parfois!. Jinpachi respira profondément pour retrouver la domination de sa colère. Certes un fidèle compagnon d'arme venait de mourir bêtement. Mais Kikue n'en n'était pas vraiment responsable. Jinpachi tendit une main aidante à son dernier combattant pour qu'il se hisse sur ses genoux. Puis il se retourna pour étudier la pièce sans faire un pas supplémentaire.


" Interdiction de faire un pas de plus sans savoir si il n'y a pas encore d'autres coups perfides du même genre ... regardez où  vous foutez les pieds bordel !!! "


_______________________________



"Rien n'arrête la montagne quand elle crache le feu"
Fiche~Relations~ Bilans Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Dim 19 Jan - 22:37

Comme d’habitude, elle avait foncé dans le tas. Sauf que cette fois-ci avait bien faillit lui couter la vie si elle n’avait pas eut le réflexe de se rattraper avec sa main. Son corps lui paraissait horriblement lourd et elle ne voulait pas lâcher son arme. Son oncle allait arriver, elle n’avait pas longtemps à tenir mais elle se maudissait déjà. Elle voulait faire preuve de maturité et d’aptitude à l’armée, et voilà qu’elle se retrouvait suspendu dans le vide par un bras, pour avoir marché sans prêter attention à ce qu’elle avait devant elle.

« Pfff Sale gourde ! Un aveugle aurait fait mieux. »

Elle força sa respiration à se calmer, mais elle avait l’impression que son cœur allait bondir de sa poitrine. Durant une seconde, elle pensa à ses parents. Peut-être que si elle lâchait, elle pourrait… NON ! Elle était Kikue Mogami, nièce de Jinpachi Mogami. Lâcher était une option à laquelle elle n’aurait même pas du penser.
Une main lui attrapa le poignet, tandis qu’une autre se tendait. Enroulant la chaine de son arme autour de son autre bras, elle leva sa main libre et agrippa le second bras salvateur. Elle fut levée dans les airs, puis reposée sur le sol avant de se faire, légitimement, reprendre. Mais elle écouta à peine, trop occupée à faire tenir ses jambes tendues, genoux verrouillés pour ne pas s’affaler sur le sol retrouvé.
Il y a quelques secondes à peine, elle aurait pu mourir, elle aurait peut-être dû. Mais son nom le lui interdisait.
Que dit-on à la Mort ?

« Pas aujourd’hui »

C’était un souffle à peine audible. Une question que son père lui avait posée alors qu’il partait en campagne. La dernière de sa vie.
Malheureusement, pour l’un des deux soldats resté avec eux, ça avait été aussi le cas. Il gisait avec une flèche dans la tête. Retenant un frisson, Kikue suivit en silence son oncle qui avait déjà fait demi-tour.
Visiblement ce chemin avait été celui des catacombes. Autant rejoindre l’autre seigneur, en espérant
Revenir en haut Aller en bas
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Lun 20 Jan - 0:58

Tous les membres restants du groupe se rejoignirent à l'entrée de la salle où le feu avait failli emporter le Seigneur Daîdoji. Ils découvrirent une pièce immense. Même le salon de l'Empereur paraissait petit à côté de cette étrange place éclairée par des centaines de torches.

Au milieu de la pièce, une grande table d'une dizaine de mètre de long était sur ses pieds. Sur cette table, 10 colliers étaient posées. Tous ces colliers avaient un pendentif de couleurs différentes. Tous les pendentifs avaient la même forme. La forme d'un petit neuf.

Le "Yasakani no Magatama" était devant les Samouraïs. L'un des 3 objets légendaires.

Yasakani no Magatama:
 

Chaque Magatama est fait d'un minerai différent. Voici la liste des 10 Magatama devant vous :


- Un en Bois
- Un en Pierre
- Un en Verre
- Un en Acier
- Un en Ambre
- Un en Améthyste
- Un en Jade
- Un en Or
- Un en Platine
- Un en Os


L'objet légendaire est devant vous. Cependant lequel est-ce ? Il n'y a aucun moyen de les différencier, hormis les minéraux utiliser pour chaque Magatama. Pour vous aider, une inscription est taillé dans la table en bois.

" ...Neuf vous emmèneront dans le monde de Yomi... "
" ...Un seul vous emmènera dans le monde des Mythes... "


Lequel choisirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogami
avatar
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Mer 22 Jan - 19:28



 photo divider_blood_zpsb2f143dd.png



Jinpachi s'arrêta quelques instants au dessus de la dépouille refroidissante du samouraï qui l'avait fidèlement servit jusqu'ici. Ses sourcils froncèrent et il serra les dents autant que les poings. Ce labyrinthe commençait à lui coûter probablement plus que ce qu'il pouvait lui apporter. Quand il y repensait, mourir ici et de cette manière n'avait rien de déshonorant pour un guerrier, mais c'était bien loin de ce qu'un Mogami comme celui qui gisait là aurait put espérer. Au goût de Jinpachi, ses guerriers méritaient bien mieux que cela. Mais telle était la roue du destin, imprévisible et bien souvent injuste. Jinpachi aurait tellement aimé offrir à ce samouraï une sépulture digne de sa valeur ... Il s'accroupit et chargea son épaule du corps puis il reprit le chemin par où lui et les siens étaient entrés. A la bifurcation il déposa lentement la dépouille du défunt en se promettant de venir la prendre en ressortant de cet enfer pour la ramener à Kazan et honorer sa mémoire dignement.

Faisant signe au deux autres qui le suivaient, il leur indiqua qu'il fallait prendre la direction que le seigneur Daîdoji avait prit avec Sokaze.

Quand il arriva dans la grande pièce où le seigneur de la terre se tenait seul, il chercha du regard la présence de l'homme qu'il lui avait confié quelques instants plus tôt. Circonspect; il posa un regad inquiet sur le corps calciné qui gisait près de l'entrée. Puis s'adressant au seigneur des terres du nord, il dit

" Où est le valeureux Sokaze ? Est ce lui que je vois là? que s'est il passé? répondez Daîdoji!!"

A vrai dire, il n'avait aucun doute, et connaissait déjà la réponse. Mais il voulait que Nobuyoshi le lui dise avec ses propres mots. Jinpachi supposait que Sokaze avait probablement remplit son rôle en protegeant le seigneur Daîdoji. A ce titre, le vieux nordiste serait alors redevable au clan Mogami de lui avoir fournit un sauve-conduit ... Décidément ce labyrinthe s'avérait être un véritable tombeau pour les Mogami. Le regard de Jinpachi se posa ensuite sur la grande table où étaient posées les dix amulettes. S'approchant il les examina sans y toucher puis se retourna vers Nobuyoshi et dit:

"Et c'est pour ces breloques que les miens sont morts ?!!"

Il frappa du poing sur la table ... les amulettes vibrèrent un instant et l'on devinait aisément que le seigneur du feu était à deux doigts de céder à la rage intérieur qui le consumait depuis que le premier Mogami avait été happé par le monstre de la première salle.

"L'empereur suiciderait il les habitants d'Oyashima pour de si insignifiants colifichets ? Mais puisque nous sommes venus jusqu'ici pour cela, autant de pas repartir les mains vides!!"

Jinpachi passa la main au dessus des amulettes. Il ne savait pas la quelle prendre. Il paraissait évident que le nombre et la diversité des matière était encore un de ces pièges fourbes. Qu'allait il se passer s'il ne choisissait pas la bonne? Et si il faisait le bon choix leur sort serait il meilleur?
Trop de questions... trop de doutes et d’hésitations. Jinpachi ne s’embarrasserait pas de la peur, les Mogami ne reculeraient plus.

Grondant de façon rageuse, le seigneur du Volcan stoppa sa main au dessus de celle visiblement faite de Jade ... après tout peut importe, si l'empereur voulait une babiole magique, il aurait celle-ci !!

D'un geste rapide il saisit l'amulette de jade pour venir l'observer de plus près en la levant devant lui.





_______________________________



"Rien n'arrête la montagne quand elle crache le feu"
Fiche~Relations~ Bilans Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naitô Gôki
avatar
| Capitaine |




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Jeu 23 Jan - 14:35

L'amulette balançait dans les airs. Le légendaire Magatama fait de Jade reposait entre des mains souillées par le sang d'innombrables innocents. Ce pur joyau abritant l'âme des guerriers mythiques était réel.

Un sifflement se fit entendre derrière le groupe de l'Empereur... Un sifflement de plus en plus profond et puissant. Un corps massif rampa au sol avant de s'arrêter à quelques mètres des deux Seigneurs. Le groupe se tourna et put voir avec stupéfaction le corps du prédateur éclairé par les torches. Sa face se leva dans les airs tandis que sa langue faisait des cliquetis sans cesse. Le corps entier du serpent géant se contracta avant de se propulser vers ses victimes avec la gueule ouverte ! La mort fondait sur eux !


« K'so... »

Une voix résonna dans l'enceinte de la salle. Un sabre sorti de son fourreau. Un mot fut murmuré. Dans un bruit de déchirement, une lame titanesque décapita le reptile en une fraction de seconde avant de disparaitre en un flux de lumière ! Sa tête vola dans les airs avant de s'écraser sur un mur dans un fracas assourdissant. Le sol résonna sous le poids du corps qui s'effondra violemment. Des pas lents firent écho dans la pièce... Des pas lents remplis d'assurance.

Deux silhouettes se dessinèrent dans l'ombre des flammes.

L'un était grand, le visage dissimulé dans l'ombre de sa capuche en peau de bête. Une vraie force de la nature. Il dépassait nos Seigneurs et disposait de deux sabres incurvés dans son dos. L'autre était plus petit. Un bandeau cachait son œil droit balafré. Il disposait d'une armure de Samouraï classique avec un katana dans son fourreau.

La voix caverneuse du plus grand s'exclama.


« Je suis Gôki Naitô. Je suis celui qui vous a sauvé de la Mort. Il pointa de son index le cadavre fumant du monstre. En signe de reconnaissance je vous demanderai de quitter les lieux en nous donnant ce que vous avez entre les mains, Jinpachi Mogami. Il s'arrêta quelques instants. Prouvez votre valeur de Guerrier, comme par le passé, en commettant un acte de rébellion envers l'imposteur que vous osez appeler "Empereur". »

Il tendit sa main en direction des Seigneurs et l'ouvrit en attendant l'amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daîdoji Nobuyoshi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Sam 25 Jan - 13:23

Daidoji lâcha le cadavre calciné qui venait de lui faire office de bouclier pour s'avancer vers le centre de la pièce ou trônait une table et les fameux pendentif.
Prudent sur l’éventualité de la présence d'un autre piège le Seigneur s'abstint de prendre l'un des colliers.
Puis il se tourna vers l'entré en entendant des bruits de pas précédant l'arrivé du clan Mogami.
Ils ne sont plus que trois constata t'il avant de grimacer devant la remontrance que venait de lui faire Jinpachi.


"C'est Seigneur Daidoji pour vous !"
gronda le vieillard." N'ai je pas été clair avec vous, je ne suis pas l'un de vos vassaux alors ne vous adressez pas a moi avec tant de familiarité! Quand a lui." Dit Nobuyoshi en désignant le cadavre calciné d'un hochement de tête. "...S'il est mort c'est parce qu'il n'a pas eu la présence d'esprit d'esquiver le piège qui nous est tombé dessus des l'ouverture de la porte.
Prenez vous en a l'Empereur ou a ceux qui ont créé ce labyrinthe mais pas a moi! La règle est simple, le fort survit la ou le faible meurt, c'est la dure loi de la vie c'est tous!


Les survivant du clan mogami s’approchèrent de lui et leur Seigneur visiblement furieux d'avoir perdu tant des siens prit un collier au hasard sans même prendre la peine de réfléchir a la présence des neuf autres.
Les muscles de Daidoji se crispèrent dans l'attente d'un nouveau chausse trappe qui s’abattrait sur eux mais rien ne vint.
Puis le serpent qui les avait traqué réapparu mais n'eu pas le temps de commettre l’irréparable qu'un nouveau protagoniste et son comparse les prirent de vitesse pour décapiter le monstre.
Daidoji ne put s’empêcher de sourire en entendant les paroles des deux guerriers.


"...Entendez vous ça Seigneur Mogami, cette homme a la prétention de nous avoir sauver de la mort et souhaite maintenant nous derober le collier que nous avons eu tant de mal a trouver, savent t'ils vraiment qui nous somme..."


Le Seigneur détacha la lanière de son lourd marteau de guerre un regard de prédateur toujours braqué sur les deux guerriers. Ne savait il donc pas qui il était, Daidoji Nobuyoshi,celui qui se vantait lui même être l'homme le plus fort sur terre.Il leva son arme et avec desinvolture frappa le sol en mêlant l'acier de son arme aux pouvoirs du Chikakugoe. L'impact du choc fut brutal et la terre se mit a trembler avant de se dechirer pour créer une multitude de fissure plus ou moins profonde qui se propagèrent comme une toile d’araignée dans toute la pièce.


"...Nous n'avons pas de temps a perdre avec vous les enfants alors déguerpissez avant que nous ne fassions de ce labyrinthe votre tombeau.."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogami
avatar
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Mer 29 Jan - 21:04



 photo divider_blood_zpsb2f143dd.png



La réponse du vieux seigneur du nord arracha une grimace de contrariété à celui du Volcan. Car même s'il devait reconnaître que jusqu'ici le labyrinthe s'était montré assez dangereux et retord pour faucher trois de ses samouraïs en plus de faillir ôter la vie a sa propre nièce, Le seigneur Mogami ne pouvais retenir la colère qui montait encore plus en lui. La rage inéluctable qui lui vrillait l'âme n'allait pas tarder à exploser, occasionnant d'éventuels des dégâts et dommages collatéraux inévitables. A qui devait il le plus en vouloir ? au seigneur Daîdoji pour la suffisance seigneuriale de ses propos, à l'Empereur pour les avoir envoyés dans une quête aussi ridiculement dangereuse, ou encore a lui-même pour y avoir entraîné sa propre nièce et ses défunts frères d'armes ... les remords et les cas de conscience n'étaient pas le fort du seigneur du feu ... mais la situation ne manquait pas de le mettre dans une colère sourde qui ne tarderait pas à hurler sa fureur.

Mais alors qui observait l'amulette de Jade suspendue au bout de son poing, le râle strident et sinistre du serpent géant qu'ils avaient précédemment fuit refit son apparition. Les yeux de Jinpachi s'emplir d'une belligérance vengeresse. Il tenait enfin l'occasion de laver l'honneur des siens dans le sang de ce monstre. S'emparant de ses deux haches de bataille, il s’apprêta a se jeter sur l'immonde créature rempante pour lui faire rendre le corps du guerrier du clan du feu qu'il avait précédemment ingéré.

C'est alors dans une expression de surprise extrême qui vit la tête de l'abomination se séparer de son corps long en un éclair. Aussitôt apparurent les deux hommes prétentieux qui aprés s'être présentés revendiquèrent la propriété légitime de l'amulette pour les avoir soit disant sauvé.

Pour qui se prenait cet impudent surgit de nul part! car bien loin de rendre service au seigneur du feu, ce Gôki Naîto venait de priver le seigneur du feu de l'accomplissement de son devoir vengeur.
A cet instant la respiration de Jinpachi s'accéléra, ses muscles bandèrent d'une nervosité palpitante et la carrure massive du plus redoutable combattant d'Oyashima afficha une aura guerrière inquiétante. Etait ce l'exigence de cet homme mystérieux ou bien le fait qu'il vienne de tuer le monstre à sa place ? ... toujours est il que Jinpachi ne comptait certainement pas laisser un opportuniste chanceux lui sbtiliser ce pourquoi tout ces fières samouraïs étaient morts



" Qui que vous soyez, la décapitation de ce monstre ne compense pas la mort des miens. Vous arrivez comme la rosé d'un petit matin d'été en vous faisant passer pour une tempête hivernale. Pour mériter que je vous cède cette amulette, il vous aurait fallut occire la bête avant qu'elle ne décime ceux de mon clan.  "

il brandit l'amulette de jade en même temps que ses deux haches vers le colosse et son acolyte silencieux

"Cette breloque soit disant magique est la propriété des Mogami jusqu'à ce que je la remette à qui de droit, et VOUS n'en avez aucun!"

Jinpachi courut se positionner entre ces deux hommes et sa nièce puis adopta une attitude de combat, il serra les dents et la rage qui fomentait en lui depuis la première perte. La fureur de Jinpachi explosa alors en un éclat de voix tonitruant qui accompagnait le déchirement de la terre que venait de lancer le seigneur Daîdoji. Le seigneur du volcan allait lâcher le déchaînement destructeurs de sa puissance, et ceux qui s'opposeraient à lui en feraient la funeste expérience!

"Si vous la voulez, vous devrez la payer de vos vies en retour ... venez la chercher si vous en avez le courage!!"






_______________________________



"Rien n'arrête la montagne quand elle crache le feu"
Fiche~Relations~ Bilans Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naitô Gôki
avatar
| Capitaine |




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Jeu 30 Jan - 17:38

« Hm... »

Le géant tourna sa face vers son allié avant de regarder les deux Seigneurs. Quelques pas séparaient les deux groupes. Il retira sa capuche et dévoila son crâne chauve. Une tension palpable régnait dans le labyrinthe. Le sol trembla sous la puissance du Seigneur Daîdoji, provoquant des fissures dans le sol. L'une d'elles vint s'incruster entre les deux pieds du colosse.

« Pourquoi les hommes forts physiquement ne trouvent aucun intérêt à utiliser ceci ? »
Gôki leva son bras droit et pointa son index en direction de sa tête.
« Je me doute bien que cela soit extrêmement difficile pour vous de concevoir le concept de réflexion, et que vous préférez rester dans ce stéréotype d'homme fort sans cervelle. »
Il se joignit ses mains avant de faire craquer ses doigts.
« Toutefois, voyez en moi votre évolution stupides bêtes, et implorez le pardon du Grand Tenjin ! »

Le capitaine du clan Naîto attrapa les deux poignets de ses sabres et les dégaina dans un grincement qui résonna dans l'enceinte de la salle. Ses gestes étaient lents et précis. Il dirigea le bout de ses lames en direction des deux Seigneurs. Son corps s'immobilisa. Le silence retomba.

« Renkin »

Dans un léger éclat de lumière insonore, les lames des deux sabres s'agrandirent subitement, et se dirigèrent avec fougue inouïe en direction des deux Seigneurs ! La vitesse était presque inhumaine ! Le bout étincelant de chaque armes propulsée vers les cœurs des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Jeu 30 Jan - 22:32

Kikue devait se l’avouer à elle-même, à défaut de l’avouer à quiconque, l’arrivée brutale du serpent géant lui avait fait froid dans le dos. Tout s’était passé si vite. L’autre … guerrier ? Soldat ? était arrivé et avait découpé le monstre en un éclair, avant de réclamer l’amulette que le chef Mogami  tenait dans ses mains. La sortie ou l’amulette en somme. La jeune femme serra les dents. Les choses allaient prendre une tournure plus agressive. Ce que ne tarda pas à lui confirmer le Seigneur du Nord en abattant brusquement son marteau de guerre sur le sol qui se zébra de fissures dans toutes les directions, proférant menaces et autres subtilités à destination des nouveaux arrivants.
*Pour une fois qu’il ne vocifère pas sur les miens… au moins il sert à quelques choses de temps en temps* pensa Kikue, observant la scène d’un point de retrait.

Puis ce fut au tour de son oncle de vociféré. Il était vrai que perdre trois hommes pour un foutu collier avait de quoi échauffer l’esprit d’un homme pour qui la vie de chacun de ses soldats avait de la valeur. Si la jeune adulte n’avait pas encore bien saisit ce que pouvait causer la perte d’hommes que l’on a sous son commandement, elle savait que chaque vie humaine perdue, c’était une vie de gâchée. Une vie perdue à jamais. Partie. Comme ça. Et ça, en revanche, elle ne connaissait que trop bien.
Les provocations allaient bon train, et Kikue observait la scène de façon étrangement stoïque. Jusqu’à ce que l’un des deux hommes se fasse plus menaçant qu’il ne fallait pour réveiller la fibre de la protection familiale.

Bien que stupéfaite par le pouvoir dont faisait preuve Gôki, Kikue fit rapidement tournoyer la chaine de son arme qu’elle envoya sur l’agresseur avec une adresse certes discutable, mais qui atteint en quelques sortes sa cible. Comme quoi, pseudo entrainement sur un pantin immobile plus le stress de la situation, donnaient quelques résultats. Ou alors la chance du débutant.
L'extrémité de la chaine frappa une épaule de l’assaillant et Kikue espéra que cela suffirait à distraire l'homme un bref instant pour... laisser une chance aux deux seigneurs de répliquer peut-être? ou au moins tenter une défense.

« Eh croupion de canard boiteux! Une autre fois. »

Elle... C'te grande gueule. Quelquefois elle se maudissait de ne pas réfléchir avant d'agir. Elle n’avait aucune idée de l’enchainement adéquat. Il pouvait sans doute la tuer d’un battement de cils. Et puis ils étaient deux. Et elle ne comptait même pas pour un demi soldat.
Elle n’était pas dupe. C’était elle qui avait le moins d’entrainement, et rien qu’à son physique, on voyait qu’elle n’avait pas encore la stature d’un véritable soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Mogami
avatar
| Padawan |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: 戦士の火の馬 (Senshi no hinouma)
Clan: Mogami


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Lun 3 Fév - 22:41



 photo divider_blood_zpsb2f143dd.png



Les deux seigneurs sont cotes à cotes quand la fulgurance véloce de cette surprenante attaque fit écarquiller les yeux de surprise au seigneur du volcan qui n'eut que le temps de voir le jaillissement des chaînes rapides de Kikue fondre sur les poignets du capitaine du clan Naitô. Le premier réflexe du seigneur du feu fut de pivoter le plat de ses haches sur son coté droit pour s'en servir de bouclier face aux éclairs métalliques qui leur filaient droit dessus. Dans l'éclat sonore du choc des métaux Jinpachi se retrouva ainsi entre les deux lames en devançant son alter égaux d'un pas vers l'avant. Basculant alors son appuis de la jambe droite sur la gauche et repositionnant son pieddroit en position arrière, il effaça son buste de la dangereuse ligne droite que représentaient la lame effilée gigantesque qui le menaçait. Le temps d'une inspiration il bascula vers l'avant en abaissant le bras gauche et sa hache vers l'autre lame qui avait visé le seigneur de la terre. Jinpachi simultanément abaissa également la hache de sa main droite pour rendre quasi-impossible une tentative de coup latérale de la part de l'épée du capitaine du clan Naitô.

Lançant un grognement rageur Jinpachi remonta ainsi bras écartés vers le bas, tenant en respect la dangerosité des lames adverses qui l'encadraient. Il d'un bond, jaillit vers Goki en remontant le fil des armes maintenus vers le bas. Le seigneur du feu s'élançait ainsi d'une épaule volontaire vers l'avant pour percuter à pleine puissance le buste de Goki et lui faire perdre l'équilibre violemment pour qu'il tombe à la renverse.  

"!!! ÔÔôÿhhhïïï¨!!!"





_______________________________



"Rien n'arrête la montagne quand elle crache le feu"
Fiche~Relations~ Bilans Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daîdoji Nobuyoshi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Dim 9 Fév - 15:42

Daidoji vit l'une des deux lames fondre sur lui a une vitesse qui dépassait l'entendement. Rapide pensa le vieillard qui ne tenta même pas de parer mais ne vit son salut que dans l'esquive.
Le Seigneur fit un simple pas de coté et sentit la lame lui entailler le plastron qui lui faisait office de protection pectoral.
Si ton adversaire lui avait un jour apprit son père est expert dans l'art de la lance alors brise la hampe de l'arme pour l'affaiblir.
Nobuyoshi n'attendit pas que la lame du katana se rétracte et attrapa instantanément l'arme tranchant comme une lame de rasoir par la main.
Il grimaça en sentant l'acier tranchant lui taillader la main jusqu'au sang mais tenta d'ignorer la douleur pour concentrer toute son attention et son pouvoir sur sa propre arme.
Le Seigneur leva son marteau de guerre et concentra toute la puissance de son Chikakugoe qui venait quelques instant plus tot de fissurer le sol de la pièce pour frapper la lame du katana disproportionner .
Daidoji ne put s’empêcher de sourire en sentant la puissance capable de poufendre le sol en deux se répercuter dans la lame du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naitô Gôki
avatar
| Capitaine |




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Lun 10 Fév - 16:36

Le combat avait commencé.

La chaîne de la jeune ninja heurta l'épaule du géant, mais celui-ci ne bougea pas. Son regard se porta sur le Berserker qui positionna ses haches de manière à parer toute attaque. Il bascula son corps en position basse et infligea un sévère coup d'épaule sur le torse exposé de l'alchimiste. La réponse du guerrier fit lâcher un râle à Gôki. L'impact expulsa l'air de ses poumons avant de le faire partir en arrière ! Le capitaine, le souffle coupé glissa, sur ses pieds, sur une courte distance. Dans le même temps, le second Seigneur saisit l'une des lames et la brisa avec son marteau ! Le premier sabre explosa, tandis que le second revint à sa taille initiale.

Gôki respira profondément.

Sa réaction fut presque immédiate ! Il courut en direction de Jinpachi sans lui laisser le temps de se remettre de sa contre-attaque et attrapa fermement son dernier sabre de sa main gauche. Arrivé à proximité du Seigneur de Feu, il sauta dans les airs et arma son bras gauche. Soudainement, il lança avec une précision et une vitesse prodigieuse son sabre en direction du torse de la jeune Ninja ! L'attaque était imprévisible et trop rapide pour être paré par l'un des Seigneurs ! Et alors que la lame galopait vers sa victime, Gôki serra fortement sa main droite et balança son poing meurtrier vers la face du Mogami tandis que son corps avait accumulé la vitesse et le poids de la chute de son saut !

Feinte, Rapidité, Puissance. Son attaque était minutieusement calculé. Son coup serait inévitablement destructeur.

L'ombre de Chisei s'élança dans le dos de Gôki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naitô Chisei
avatar
| Stratège |



Jisei no Ôyashima
Eveils:
Surnom:
Clan:


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Lun 10 Fév - 22:50

Gôki s'était jeté dans le combat. " Mon frère ne changera jamais ", pensa Chisei.

Le plus petit, dissimulé dans le dos du colosse, s'élança dans les airs dans le même temps que Gôki bondit sur Jinpachi. Dans une rotation magnifique, Chisei passa au-dessus des deux combattants qui allaient s'entrechoquer pour se diriger vers Nobuyoshi !

Avec une dextérité déconcertante, il sorti son katana du fourreau dans les airs avec sa main droite, et atterri, avec souplesse, sur le marteau légendaire du Seigneur du Nord qui s'était incrusté dans le sol après avoir fracassé le sabre de Gôki. Avec un visage impassible, il plongea son regard sombre dans celui du Samouraï. La lame de son arme traça son chemin vers le coup du vieux Daîdoji, complètement désemparé face à cette attaque surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Dim 16 Fév - 14:29

Campée sur ses deux pieds, elle ne quitta pas le colosse des yeux. C’est à peine s’il avait du sentir la chaine lui toucher l’épaule. Etait-il trop concentré sur Jinpachi, lequel lui envoya un coup d’épaule qui eut au moins le mérite de le faire reculer. Mais pas de le faire ralentir. Avec une telle corpulence, elle ne l’aurait jamais cru capable d’une telle agilité.
Il bondit dans les airs, et la jeune pseudo (j’insiste) ninja eut tout juste le temps de voir un éclat de lumière fondre sur elle.

Elle porta la large lame de sa propre arme en travers du chemin du sabre, tel oncle telle nièce ? Presque. Déséquilibrée sur le coté, elle trébucha mais resta debout. Ses pensées fusèrent à une allure folle. Un plan. Oui mais lequel ?

Le bon coté des choses, si tant est qu’il puisse y en avoir un dans la présente situation, était que leur adversaire n’avait plus qu’un sabre sur les deux. Sabre qu'il venait de lui lancer dessus tel un javelot mortel.
Le mauvais coté ? le colosse semblait être un combattant redoutable. Se rapprocher ? C’était risquer de se faire sévèrement cogner. Mais en même temps, il s'était lui même désarmé et ne pouvait donc les atteindre au delà d'une certaine distance, c'est à dire une longueur de bras... ou de jambe.

Toute tête brûlée qu’elle était, Kikue courra en direction du colosse. Pas qu'il ne l'impressionnait pas du fait qu'il devait faire deux fois son volume... ou trois... voir même quatre. Après tout, le coté tête brûlée faisait parti de ses gènes plus que de son caractère personnel. Elle tenait toujours son arme à deux mains, faisant tournoyer sa chaine à coté d'elle.
Heureusement que le Seigneur Daidoji en avait détruit une. C'était toujours ça de prit.

Elle n’avait aucune idée du potentiel de réussite de son opération, et en tout honnêteté elle ne savait même pas quel coup porter, et où le porter. Mais elle ne pouvait pas rester les bras croisés, à attendre que quelqu’un d’autre ne se fasse tuer pour un stupide collier. Et puis n’avait-elle pas des preuves à fournir ? Certes, son coté irréfléchis et inexpérimenté ne jouaient pas en sa faveur, mais il y avait un début à tout. Ce qu’elle voulait c’était apprendre. Apprendre pour éviter de justement se retrouver dans une telle situation où elle devait miser sur la chance.

HRP- Edit:
 


Dernière édition par Mogami Kikue le Ven 21 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daîdoji Nobuyoshi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Dim 16 Fév - 18:11

Le vieux samouraï releva les yeux vers l'impudent qui osait se servir de son marteau comme d'un perchoir a moins d'un mètre de lui.
Le fou poussa même l'arrogance jusqu’à le toiser de son regard sombre comme s'il était son égal.
Nul ne défit impunément Daidoji Nobuyoshi l'homme le plus fort du monde!
Le Seigneur écarquilla des yeux en voyant Chisei sortir son arme pour tenter de séparer sa tête du reste de son corps.
Riposter n’était plus une option envisageable et toute parade semblait hautement improbable.
Le samouraï ne tenta pas de fuir mais bien au contraire se jeta sur Chisei déjà en équilibre sur le marteau de guerre du Seigneur.
Les deux guerriers se percutèrent violemment avant de rouler chacun de son coté.
Daidoji senti la lame du samouraï lui mordre la chair de l’épaule avant que cette dernière n'est atteint une vitesse susceptible.
Nobuyoshi se releva aussi vite que son vieux corps le put mais cette fois il était prêt a contre attaqué. Il laissa son marteau de guerre planté dans le sol pour dégainer ses deux wakizashis plus pratique dans un combat au corps a corps dans un lieu si confiné.
Puis le Seigneur du nord se jeta sur Chisei pour tenter au maximum de réduire la distance avant de se lancer dans une danse mortelle mêlant pieds et lames qu'il maîtrisait a merveille dans sa prime jeunesse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naitô Chisei
avatar
| Stratège |



Jisei no Ôyashima
Eveils:
Surnom:
Clan:


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Dim 23 Fév - 21:03

Le vieux Samouraï expulsa Chisei de ses hauteurs qui heurta violemment le sol ! Des douleurs dorsales se manifestèrent lorsque son dos entra en contact avec le carrelage ! Le soldat de Tenjin tenta de se remettre sur ses pieds le plus vite possible, mais la surprise de l'assaut donna l'avantage au Seigneur expérimenté ! Celui-ci dégaina ses deux wakizashis et se lança dans une contre-attaque. Les lames et les coups de pieds arrivaient de tous les côtés ! Le stratège n'eut que d'autres choix de reculer en essayant de parer tous les coups redoutables de son ennemi !

Les lames courtes lacéraient la chair des bras de Chisei ! Le sang commençait à couler abondamment. Un nouveau coup de pied frontal reçu au plexus, l'accula brusquement contre le mur, désemparé face aux lames qui fonçaient vers sa nuque. Il se dégagea en se jetant sur les côté au dernier moment, et tandis qu'il était toujours en l'air, il dirigea le bout de son katana en direction de l'ancien Daîdoji et hurla :


« RENKIN ! »

La lame s'allongea et avala la distance qui l'a séparé du torse de sa proie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daîdoji Nobuyoshi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Dim 9 Mar - 21:29

Encore cette lame qui s'allonge grimaça le vieux samouraï en voyant la pointe de l'arme fondre sur lui.
Cette plaisanterie a assez duré pensa Nobu en frappant le pied du sol a l'aide de son pouvoir, le Chiyabure, pour envoyer une énorme bloque de pierre tous droit arraché des entrailles de la terre percuter la pointe du katana.
Le Seigneur entendit l'arme percuter la pierre mais n'attendit pas de laisser a son adversaire le temps de relancer une contre attaque.
Le Seigneur frappa le sol, encore et encore envoyant une pluie de roche en tous genre vers son adversaire, puis il leva ces deux poing en l'air et concentra son Chikakugoe frappa le sol pour créer une énorme faille sous les pieds de Naito
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naitô Chisei
avatar
| Stratège |



Jisei no Ôyashima
Eveils:
Surnom:
Clan:


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Lun 10 Mar - 15:30

- Chiyabure -

Le Katana de Chisei vola dans les airs sous la puissance de la Terre ! Le sol sous les pieds de l'alchimiste se disloqua, tandis que celui-ci sautait sur les blocs de pierre grâce à son agilité en se rapprochant du vieux Daîdoji. Le soldat de Tenjin sauta une dernière fois prêt à atteindre son ennemi, mais une masse rocheuse vint le percuter dans les airs, l'envoya s'écraser sur le carrelage, à quelques mètres de Nobuyoshi. Chisei se releva avec difficulté en crachant du sang. Son corps endolori commençait à subir les effets néfastes de la force de son adversaire. Il dégaina alors ses deux wakizashis tout en fixant le Seigneur du Nord de son œil valide.

- Chikakugoe -

Une fissure dans le sol se créa juste sous le stratège. Il regarda la cicatrice s'agrandir avant de jeter un dernier regard haineux envers le vieux Daîdoji. La fissure s'agrandit subitement, devenant une ouverture béante vers les profondeurs des ténèbres. Son corps tomba dans le vide alors qu'il tendit son bras gauche vers le ciel. Son wakizashi s'allongea jusqu'à atteindre les deux extrémités pour l'empêcher de chuter. Son épaule gauche craqua sous le choc violent lorsque son corps s'arrêta dans le vide. Sous l'adrénaline, il effectua une traction et se postionna sur la lame qui était coincé entre les deux flancs du précipice. Il arma alors ses genoux et sauta une dernière fois pour atteindre la terre ferme face à Nobuyoshi ! Il tendit son bras droit en arrière, serra fortement son dernier wakizachi, et fonça sur son ennemi surpris du retour des morts de l'alchimiste pour porter le coup fatal en plein cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daîdoji Nobuyoshi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: L'homme le plus fort du monde!
Clan: Daîdoji


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Mer 12 Mar - 22:31

Daidoji avait cru son ennemie définitivement hors d’état de nuire, condamner subir une mort atroce dans les profondeurs de la terre et il s’était détourné de lui comme tous ceux mort avant lui pendant sa longue vie.
Ses deux wakizashi était retourné dans leurs fourreaux, le Seigneur venait de se baisser pour récupérer son marteau de guerre quand il se retourna pour voir Chisei fondre sur lui.
Nobuyoshi bondit en arrière, se ramassant sur lui même pour se préparer au choc final, cette prochaine passe d'arme serait la dernière tous deux le savaient.
Le fou au service du clan des alchimistes avait cru pouvoir le défier en toute impunité, il c’était cru l’égal de Nobuyoshi car ils avaient croiser le fer mais maintenant il allait comprendre pourquoi le Seigneur Daidoji se prétendait l'homme le plus fort du monde.
Le Seigneur du Nord concentra son Chikakugoe, le terrible pouvoir capable de créer des séismes dans la masse de l'arme qu'il tenait a la main, mais cette fois la cible de cette folie destructrice ne serait pas la terre qui le portait mais la chair de son ennemie.
Daidoji fit tournoyer son marteau de guerre sur lui même et attendit l'instant propice, son ennemie n’était plus qu'a quelques pas de lui, son wakizashi prêt a frapper.
Le Seigneur du Nord trouva le moment qu'il attendait et frappa de toute sa puissance.
Le marteau percuta le sabre court et le brisant en deux mettant fin au duel mais Daidoji lui ne ralentit pas le mouvement, un duel ne pouvait se terminer que par la mort d'un des deux opposant.La masse de l'arme continua sa route et percuta le buste de Naitô Chisei qui ressentit de plein fouet la puissance destiné a pourfendre la roche. Daidoji cru un instant le combat fini mais il sentit le sabre brisé du guerrier lui transpercer les entrailles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naitô Chisei
avatar
| Stratège |



Jisei no Ôyashima
Eveils:
Surnom:
Clan:


MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   Jeu 13 Mar - 20:12

Une aura destructrice envahit le corps de Chisei. Le moindre de ses atomes étaient tiraillés par cette puissance parcourant ses tissus. Sa lame venait d'exploser. Il jeta un dernier regard vers son frère en plein combat. C'était la dernière fois qu'il le voyait. Décidemment, il y a une personne qui est aussi forte que toi mon frère... Adieu, pensa l'alchimiste avant de fermer son œil.

Le marteau légendaire de Nobuyoshi traversa le corps du soldat de Tenjin, avant de finir sa course sur une colonne qui explosa sous la force déployée par le destructeur du Nord. Naîto Chisei n'était plus. Un bruit macabre résonna dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Labyrinthe Meikyû [EVENT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Labyrinthe Meikyû [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Labyrinthe des illusions
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» [Résolu] Labyrinthe disparu
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shin Sekai :: Minami (Région du Sud) :: Autres Lieux-