Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Grotte Dôkutsu [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Mar 17 Déc - 15:53



Un homme encapuchonné de la garde impériale, commandé par l'Empereur, accompagnait le petit groupe durant le périple. En tête du commando il n'avait pas dit un mot. Les membres s'étaient contentés de le suivre sans poser de questions. Arrivé à quelques lieux de la destination, il arrêta soudainement la troupe en faisant stopper son cheval. Il se tourna vers eux et prit pour la première fois la parole. Une voix puissante s'exprima.

Votre destination n'est plus très loin. Suivez le chemin et vous arriverez à destination.

Il sortit un parchemin de son kimono et le lu à haute voix.

Vous risquez de rencontrer des épreuves et des ennemis. Surtout, ne les sous-estimez pas. Ces opposants à l'Empire du Soleil font partie du clan Naitô et vénèrent le Dieu Tenjin. C'est un ancien clan maitrisant l'alchimie. De nos jours ils ne sont plus nombreux, mais risquent de posséder des armes dangereuses pour Ôyashima. Vous devez les arrêter à tout prix !

Il replia le papier délicatement pour le remettre dans son kimono à la même place.

L'Empereur Tennô Akamatsu vous souhaite bonne chance et il n'acceptera aucune excuse de votre part. Vous devez impérativement revenir avec les Objets Légendaires. Sachez que l'Empereur ne pardonne pas.

Adieu.

L'homme attrapa fermement son cheval avant de partir au galop... Désormais, leur destin étaient entre leurs mains.

Devant eux se profilait ce qui pourrait devenir leurs tombeaux.


Nos héros arrivent à présent dans un grand tour plongeant dans les entrailles de la Terre. Cette large crevasse, pouvait accueillir une dizaine d'hommes en même temps, est envahie par l'ombre des morts. Des bruits étranges et peu accueillant résonnent en ces lieux, faisant même frissonner les plus téméraires. Trois torches sont posées sur un réceptacle. A l'intérieur, personne ne vous entendra.

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Ven 20 Déc - 22:49



Grotte Dôkutsu
Event.


~

Le soleil pointait à peine à l’horizon, le vent frais du matin s’insinuant sous les habits des jeunes samurais levés tôt pour s’entraîner. Leurs poignets souples et leurs bras puissants frappaient les mannequins avec précision, armés de bois ou à mains nues, sous le regard critique du chef d’entrainement. Inga, en équilibre sur une barrière en bois – faute d’autre chose –, arc en main, enchaînait les flèches au centre de la cible. Depuis vingt ans qu’elle avait commencé les entraînements, ça faisait dix ans qu’elle visait ces cibles-là, touchant d’abord plus souvent le mur derrière que leur centre.
C’est alors qu’elle pensait à son petit étalon, et à l’entrainement qu’ils auraient pu avoir dans les alentours, que sa dernière flèche se planta au milieu de toutes les autres et qu’on vint la convoquer. Elle ne savait plus vraiment combien d’heures s’étaient écoulées depuis son réveil, bien avant que le soleil ne se lève, aussi suivit-elle le messager sans prendre le temps de se changer, ou de ranger ses affaires. Une fois sur place, elle salua le chef de guerre et quatre samurais qu’elle reconnut comme les plus expérimentés. Connaître la raison de cette convocation la troubla plus qu’elle ne la rassura, c’est donc les sourcils froncés par l’incompréhension qu’elle prit le temps de nouer ses cheveux, tandis que les autres bombaient le torse de fierté. Elle n’eut pas le temps de se poser plus de questions que déjà la Dame approchait, aussi belle qu’à son habitude. Le respect gonfla le cœur de la brune, qui mit un genou en terre.

Empoignant les crins noirs du petit étalon, Inga sauta en selle, les rênes trouvant leur place entre ses doigts naturellement. Mort-Dragon coincée à la ceinture, la brune referma ses talons sur le ventre de Senshi qui engagea le pas. La samurai avait accepté le choix de sa Dame sans essayer de le comprendre. Si elle décidait qu’elle était celle qui devait l’accompagner, Inga n’était pas en droit de la contredire. Elle n’en avait d’ailleurs pas envie. Le sang qui coulait dans ses veines bouillait d’impatience contenue. Ses yeux voulaient voir où sa Dame les emmènerait. Et sa lame ne demandait que de glisser hors de son fourreau pour protéger son porteur et sa supérieure. Qu’est-ce qui l’attendait ? Elle n’en savait rien et n’était pas sûre de vouloir le savoir. Mais déjà elle cessait de songer au futur, se reconcentrant sur le présent pour se présenter rapidement au petit groupe qu’ils allaient former, avant d’indiquer à son étalon de se mettre en marche.

Inga referma ses doigts sur le cuir des rênes, sentant Senshi frissonner sous ses cuisses. Elle caressa son encolure grise pour le rassurer. Le petit étalon était l’un des plus courageux de ceux qu’elle avait entrainés depuis quinze ans qu’elle aidait les juments à mettre bas. Et, en cet instant précis, il faisait preuve d’une peur certaine qu’il n’était pas capable de cacher. Ses sabots ne trépignaient plus d’impatience, ses yeux roulaient dans ses orbites pour chercher ceux de la samurai et son poil commençait à suer de manière exagérée. Inga mit donc un pied en terre, ses pupilles fixées sur le trou béant dans le sol d’où s’échappaient quelques sons étranges. Elle avisa les trois torches à l’entrée et s’y approcha sans les décrocher, préférant attendre le consentement de sa Dame plutôt que de prendre des initiatives. Croyez bien qu’elle serait déjà à l’intérieur si on lui avait demandé de venir seule ou avec quelques samurais de son rang. Dans le cas présent, il s’agissait de deux Seigneurs auxquels elle devait énormément de respect, elle ne pouvait pas leur fausser compagnie, ou simplement prendre les devants. Elle se devait d’attendre, ses doigts grattant le poitrail de son étalon pour calmer sa peur.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma
avatar
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Mer 25 Déc - 23:42

Yuki avait toujours détesté obéir aux ordres mais elle avait conscience qu’elle ne pouvait choisir d’ignorer la demande de l’empereur sans s’exposer à une mort certaine. Tenno Akamatsu était connu pour être impitoyable avec ceux qui le défiaient et elle n’était pas prête à lui donner le plaisir de mettre fin à ses jours.  Et si elle n’était pas effrayée par ce dernier, elle n’en était pas moins pragmatique. Il était le seul du pays à avoir trouvé le secret de l’immortalité, ce qui le rendait encore plus dangereux que n’importe quel autre Seigneur.

A l’annonce de son compagnon de route, elle s’interrogea. Pourquoi avait-elle été associée à celui qui était considéré par tous comme l’ennemi de l’empire ? Etait-ce parce qu’on la jugeait aussi néfaste et imprévisible que lui ou parce qu’on la croyait capable de le canaliser ? Paradoxalement, son allié avait, quant à lui, été placé dans l’équipe de Seito. La Dame n’avait jamais cru aux coïncidences, et elle n’appréciait que très peu la situation bancale dans laquelle on l’avait mise.

Heureusement pour elle, Inga était à ses côtés. Fidèle et loyale, elle avait prouvé à sa supérieure qu’elle était digne de sa considération et de son respect en rejoignant ses troupes dix ans plus tôt, au moment où elle était devenue la chef du clan Sakuma. Elle faisait partie des premières femmes à avoir eu le courage de prendre les armes afin de la servir, et c’est en ces termes qu’elle s’était distinguée. C’était donc tout naturellement que son choix s’était porté sur elle afin de l’accompagner dans son périple. Par ailleurs, la présence d’une femme était peu appréciée par ses homologues masculins, et la Dame du Sud prenait plaisir à les provoquer une fois de plus. Jamais elle ne courberait l’échine face à ces males aux pensées misogynes, et elle savait qu’elle pouvait compter sur Inga pour leur montrer de quoi la gente féminine était capable.

Lorsqu’ils arrivèrent devant la Grotte Dôkutsu, Yuki descendit de sa monture. Elle observa du coin de l’œil son compagnon de route, qui posa pied à terre à son tour. Elle n’avait aucune confiance en lui et pour le lui faire comprendre elle demeura aussi froide et distante que possible. Ainsi, au lieu d’attendre qu’il attache sa monture, elle s’avança vers Inga d’un pas décidé. Cette dernière les attendait, prête à pénétrer dans ce qui semblait être les portes du royaume des morts. Peu de lumière émanait du trou béant qui se trouvait à leurs pieds, et cela ne présageait rien de bon. La Dame Sakuma croisa le regard de sa protégée qui comprit immédiatement le message. Elle alluma les trois torches avant d’en tendre une à Yuki. C’est à ce moment-là qu’Heiichiro rejoignit les deux comparses  avant de s’arrêter à son tour. Il semblait évaluer l’ampleur de la tâche qui les attendait et aux vues du lieu dans lequel ils s’apprêtaient à pénétrer, rien ne serait facile. Inga tendit au Seigneur Ôsaki le flambeau qui lui revenait. Profitant de cette occasion, la beauté froide pénétra dans la grotte, rapidement suivi par ses deux acolytes.


_______________________________



« Dans le royaume érigé au nom de la vie, seule la mort gouverne »
Yuki Sakuma


Dernière édition par Sakuma Yuki le Jeu 26 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Jeu 26 Déc - 18:44

Vous pénétrez dans la grotte Dôkutsu. Celle-ci n'est éclairée que par de rares brèches dans la roche laissant filtrer la lumière extérieure. Très vite, vous remarquez que le seul passage possible est un escalier naturelle s'enfonçant encore plus profondément dans les entrailles de la terre. La lumière se faisant de plus en plus rare, vous l'arpentez avec une grande prudence. Vous sentez à un moment que le sol se fait plus plat et plus stable et vous en déduisez que vous êtes arrivés à destination. Vous soupçons sont rapidement confirmés. A peine le dernier d'entre vous eut descendu la dernière marche, qu'une dalle de pierre s'abattit, condamnant toute chance de rebrousser chemin. Des torches, dispersées le long des parois, s'allument alors soudainement, vous laissant découvrir une cavité souterraine plus vaste que la précédente. Vous apercevez alors les limites de cette espace, car un précipice vous empêche de continuer votre route quelques mètres plus loin.

Vous remarquez alors que trois nacelles de bois individuelles, permettant de traverser le gouffre, sont suspendues à un système de corde. Aucun moyen d'activation n'est présent aux abords. Vous ne distinguez pas non plus l'autre rive, plongée sans doute dans l'obscurité profonde.

Sur votre droite se trouve un socle, avec juste l'espace nécessaire pour accueillir une jarre. Sur ce socle est inscrit en lettre d'argent un kanji signifiant "4 Litres".

Sur votre gauche, se trouve sculptée dans la paroi, une tête de serpent avec une gueule ouverte, d'où s'écoule de l'eau. De part et d'autres, sont disposées deux jarres en terre cuite, vides, qu'il vous est possible de mouvoir. Sur l'une est inscrite "3 Litres" et sur l'autre "5 Litres".

Trouverez-vous le moyen d'activer le mécanisme et de poursuivre ainsi votre quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Sam 28 Déc - 17:24



Grotte Dôkutsu
Event.


~

Le petit groupe s'avança dans la grotte, le peu de lumière n'aidant pas à rassurer Inga sur le résultat de cette... quête. Il était tout du moins évident que la samurai ferait tout son possible pour protéger les Seigneurs, leur vie ayant bien plus de valeur que la sienne. Mais ils n'en étaient pas encore là.
Inga tenait sa torche basse, les flammes léchant dangereusement le haut du manche, tout près de ses doigts. L'escalier était étroit et bien plus sombre que ce qu'était la grotte jusqu'à maintenant. Il appelait à la plus grande prudence. La brune inspecta le pallier qu'ils avaient atteint alors que le passage se refermait derrière eux. Des torches le long des murs, et une cavité impressionnante à quelques pas devant eux. Leur seul moyen de passer de l'autre côté – d'ailleurs plongé dans l'obscurité – comprenait trois nacelles en bois, dans lesquelles il aurait été bien risqué d'essayer de tenir à deux. Aucun levier ne semblait pouvoir activer le mécanisme et transporter le groupe jusqu'à l'autre rive.
Inga avisa le socle sur la droite, capable d'accueillir une jarre de quatre litres, et la fontaine à sa gauche. Elle s'approcha de celle-ci, se débarrassant de sa torche pour inspecter les jarres. L'une de trois litres et l'autre de cinq. Elle s'accroupit devant l'eau, ses yeux fixant ceux du serpent sculpté dans la paroi. Il lui fallut réfléchir à tout allure, s'imaginant mentalement quelles échanges permettraient à la jarre de cinq litres de n'en posséder plus que quatre. La brune se redressa une fois que l'énigme lui sembla résolue, et n'échangea qu'un regard à sa Dame pour avoir son consentement.
La samurai empoigna la jarre de trois litres, qu'elle remplit entièrement, puis versa le tout dans la deuxième jarre. De nouveau, elle remplit la jarre de trois litres, et versa le contenu dans la jarre de cinq litres jusqu'à ce que celle-ci soit remplie entièrement. Elle vida finalement la jarre de cinq litres, ainsi ne lui restait-il qu'un litre qu'elle versa dans la jarre de cinq. Ne lui suffisait plus qu'à remplir une dernière fois la jarre de trois litres, verser dans celle de cinq et obtenir ainsi quatre litres d'eau.
La jarre émit un bruit sourd en trouvant sa place sur le socle.

Revenir en haut Aller en bas
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Dim 29 Déc - 11:46

Un bruit strident retentit en écho dans la grotte et les cordes auxquelles furent suspendues les nacelles se mirent à vibrer. Vous comprenez aisément que vous avez réussi la première épreuve.

Vous prenez alors chacun place dans une nacelle. Celle-ci vous conduit individuellement à travers l'obscurité sur une plateforme à des endroits différents. Quand la nacelle s'arrête, vous n'avez d'autre choix que de pénétrer dans une salle, qui se referme immédiatement derrière vous.

Vous êtes donc seul, sans pouvoir communiquer avec les deux autres. La disposition des trois salles est identique :

Il s'agit d'une pièce assez grande. Au centre, 4 torches sont allumées. Chaque torche est disposée devant un des quatre murs. Sur la porte qui vient de se refermer, l'étoile polaire est représentée. Sur le mur opposé à la porte, il y a une inscription.

Dans la salle de Soyokaze Inga (salle de gauche), l'inscription indique : "Le soleil brillera à l'EST"
Dans la salle de Sakuma Yuki (salle au centre), l'inscription indique : "Le soleil brillera au SUD"
Dans la salle de Ôsaki Heiichirô (salle de droite), l'inscription indique : "Le soleil brillera à l'OUEST"

Saurez-vous trouver la clé de ce mystère ou votre chemin s'arrêtera-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ôsaki Heiichirô
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Lun 30 Déc - 9:59

Rares furent les fois où le Seigneur Déchu se sentait aussi atteint dans sa fierté, sa dignité. Être contraint de servir, cet être infâme, l'objet même de sa haine. Il en mourrait s'il n'était pas animé par la vengeance. Quelle humiliation. Quelle terrible humiliation. A-t-il, un jour, été aussi enflammé du feu de la colère et de l'indignation..


Loin du Ciel de Shitsugen et de ses coups de tonnerre, le hennissement d'un cheval de guerre, noir comme de la suie, annonça la venue du Seigneur des Terres du Nord, sur les lieux. Richement harnaché, fier et noble, l'étalon se tenait droit, à l'image de son cavalier. À l'arrêt, ce dernier descendit de sa monture, l'air inflexible. D'une claque stimulante au niveau du cou, il renvoya son puissant destrier de bataille. La majestueuse créature trépigna sur sa position, avant de s'élancer vigoureusement et s'évanouir dans la brume. Il lui avait rendu sa liberté, convaincu qu'elle lui reviendra le moment venu.

Sakuma Yuki. La beauté froide des Terres du Sud, dont la renommée s'était répondue sur toute la nation. Une certaine méfiance les éloignait l'un de l'autre, l'ambiance en était même affectée. Tous deux, murés dans le silence, n'étaient certainement pas prêt à s'adresser des marques de respect. De toute façon, l'humeur noire et corrosive du Seigneur Déchu, condamnerait toute chance de réussite. Et, l’incorruptible Dame Sakuma n'aurait que faire de salutations hypocrites, guerrière dans l'âme. Elle avait de l'amazone dans le sang.

Heiichirô entama sa marche vers le groupe, et se vit tendre une torche par la jeune samurai. Ses mèches ondoyèrent sous l'effet du vent, laissant entrevoir des yeux injectés de sang. La Haine le consumait de l'intérieur, le discours de Tennô Akamatsu résonnant encore dans sa tête.




Il se saisit de la torche tendue, d'une main ferme, analysa un instant les environs et s'engouffra dans l'obscurité, posté derrière les représentantes du Clan Sakuma. N'ayant nulle autre issue, le groupe descendit des escaliers obscurs. Leur silence était absolu; leur marche était continu. Soudainement, au niveau inférieur, une dalle de sol s’affaissa de quelques centimètres, sous le pied du Seigneur Déchu. Un mécanisme antique se déclencha, condamnant définitivement le chemin du retour. Quel classique. Ils poursuivirent et arrivèrent très rapidement vers leur toute première épreuve. Heiichirô, désormais maître de ses émotions, était d'un calme déconcertant. En retrait, observateur, son œil vigilant ne laissait rien perdre.

La jeune samurai parvint à réussir cette épreuve de lucidité, seule, permettant à son équipe de progresser vers son but. Chacun intégra une nacelle, et disparut dans l'obscurité totale.

Arrivé à destination, Heiichirô, les bras le long du tronc, pénétra dans cette pièce vide et remarqua rapidement ces quatre torches qui flamboyaient, au centre. Un pas de plus et le voilà contraint de trouver la solution ou de mourir ici. Une gravure dans la pierre de la porte semblait représenter l'étoile polaire, premier indice. Et, sur le mur opposé, puisqu'il n'y avait rien d'autre à voir entre ces quatre murs, l'inscription "Le Soleil brillera à l'Ouest". Bien. Après un court instant de réflexion, le Seigneur Déchu décida d'étouffer les trois flammes représentant le Sud, l'Est et le Nord, par rapport à la gravure de l'étoile polaire. Du point de vue de la porte d'entrée, celle de droite brûlait donc toujours. La lumière de la pièce faiblit en conséquence, qu'allait-il maintenant se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Mar 31 Déc - 13:46



Grotte Dôkutsu
Event.


~

Le système s’activa finalement sous le regard attentif de la samurai. Cette dernière prit donc place dans une nacelle à la suite des deux seigneurs, et laissa le dispositif l’amener jusqu’à l’autre rive. Elle comprit rapidement que le petit groupe serait séparé pour la prochaine épreuve. Elle devait donc se presser de passer pour rejoindre rapidement sa Dame. Inga descendit de la nacelle, avançant jusqu’à la salle qui se referma sur ses talons. Quatre torches reposaient au centre de la pièce, en face des quatre murs. Devant elle, une inscription lui indiquait que le soleil devra briller à l’Est. Comprenant qu’elle ne pouvait pas deviner l’orientation de la pièce par rapport aux points cardinaux, elle pivota sur ses talons pour observer la pièce et ses autres murs. Une étoile polaire était représentée sur la porte qui venait de se refermer. Le Nord, donc. Inga n’en attendit pas plus pour s’approcher des torches. Il ne lui semblait pas avoir beaucoup de choix, aussi étouffa-t-elle trois torches sur quatre, ne laissant briller que celle de gauche. La lumière décrut dans la pièce, et la samurai s’écarta du centre, gardant un œil critique sur la flamme restante et les bras croisés sous sa poitrine, attendant que le jugement se fasse.

Revenir en haut Aller en bas
Sakuma
avatar
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Dim 5 Jan - 22:32

Une nouvelle fois Yuki sentit que les choses ne se passeraient pas comme prévues. Lorsque sa nacelle emprunta un chemin différent de celle de ses deux compagnons elle comprit qu’ils seraient séparés lors de la prochaine épreuve. Elle n’eut aucuns doutes concernant les capacités de sa samouraï à résoudre cette nouvelle énigme, mais elle demeura néanmoins dubitative sur le sort de son homologue masculin. Finalement, que savait-elle de lui à part ce que tout le pays racontait ?  

La pièce dans laquelle elle arriva était sombre et lugubre, et ce malgré les quatre torches placées en son centre. Elle avança avec prudence afin de détecter une quelconque menace, mais rien dans son environnement n'était à craindre. Et si un quelconque danger s’était présenté à elle, elle aurait été largement capable de se défendre. Quand elle fut au centre de ce qui semblait être l’antichambre de la grotte, elle observa les murs les uns après les autres. Au bout de quelques secondes de réflexion elle décida d’éteindre toute les torches sauf celle qui se trouvait devant elle.

« Le soleil brillera au Sud »


Cette phrase reflétait de manière presque ironique le poids de ses responsabilités. Elle était née et avait été élevée dans le seul et unique but de préserver l’avenir des siens. C’était en leur nom qu’elle s’efforçait de refouler ses pulsions meurtrières à l’encontre du chef suprême d’Ôyashima. Un homme vil et froid qui décimerait son clan si elle échouait dans sa quête. Les artéfacts qu’elle et les autres Seigneurs étaient supposés rapporter à l’Empereur étaient susceptibles de posséder des pouvoirs très puissants. Et depuis leur arrivé dans la grotte, la jeune femme ne cessait de retourner ce problème dans sa tête. Que se passerait-il une fois qu'il serait suffisamment puissant pour faire plier chacun des neufs clans ? Il était trop avide de pouvoir pour utiliser ce cadeau des dieux à bon escient, mais si elle ne lui remettait pas la relique, elle ne serait plus en mesure de s’opposer à lui en cas de nécessité…

La Dame du clan Sakuma regarda une derrière fois derrière elle. Un crépitement presque inaudible  lui indiqua qu’un nouveau mécanisme venait de s’enclencher. Elle attacha sa longue chevelure brune avant de poster sa main droite sur le manche de son wakizashi. Son regard se figea sur le mur en face d’elle.

_______________________________



« Dans le royaume érigé au nom de la vie, seule la mort gouverne »
Yuki Sakuma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Dim 5 Jan - 23:30

Les Soleils brillaient.

Les trois torches activèrent un mécanisme qui fit descendre tous les murs dans le sol. Vous êtes à présent réunis dans une même pièce et vous empruntez une nouvelle nacelle qui vous emmène vers une autre plateforme. Cette dernière est immense et entouré de ténèbres. Une seule et unique torche brûle en son centre.

A côté de la torche, une corps féminin avec une longue robe noire vous tourne le dos. Cette femme semble être figé. Vous vous approchez et vous découvrez qu'elle ne touche pas la terre. Elle lévite à quelques centimètres du sol.

Un doux murmure s'éleva dans les airs.


Pensez à ce que vous rêvez le plus et vous le verrez réaliser.

La Yokai se retourna vers vous.

Shikome:
 

Quel est votre plus grand désir étrangers ?

La Shikome, sorcière aux ordres de la déesse Izanami, attendit patiemment les différentes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Sam 11 Jan - 14:46



Grotte Dôkutsu
Event.


~

Inga regarda les murs s'écrouler autour d'elle, s'enfonçant dans le sol après l'activation des trois torches. Elle jeta un rapide coup d'œil à ses compagnons d'infortune, avant d'avancer et d'emprunter une nouvelle nacelle qui l'emmena sur une nouvelle plate-forme. Celle-ci était entouré de ténèbres repoussées en son centre par une unique torche. La samurai s'avança prudemment, une main sur Mort-Dragon. Une femme se tenait-là, lévitant sous les yeux étonnés de la brune. Le murmure semble venir d'elle, alors qu'elle présente son dos aux nouveaux venus. Inga desserra ses doigts autour de la poignée de son katana alors que la sorcière se retourne. Shikome. Sorcière aux ordres de la déesse Izanami. Bien que ce dernier fait ne l'empêche nullement de vouloir attaquer le petit groupe. La brune fronce les sourcils, réfléchissant rapidement à ce qu'on son cœur voudrait voir réalisé. Que peut bien vouloir la samurai qu'elle est devenue dix ans auparavant, en rejoignant la Sakuma tout juste devenue Dame. Une seule chose résonnait dans son crâne, un nom ancien et oublié, un nom perdu et non-mérité. Abandonné par la fille à qui le père est mort avant de pouvoir lui offrir la seule chose qui comptait. Depuis ce temps elle erre sous un nom choisi, oubliant petit à petit ce qui avait fait d'elle une enfant particulière, ce qui avait fait d'elle une héritière. La fille du Dragon sous la Montagne.
Inga rejeta quelques mèches brunes de son visage, avant de poser ses yeux sur la sorcière et de dire tout haut, sans faillir, la seule chose qu'elle désirait en cet instant, hormis la sécurité des deux Seigneurs. « Mon nom, Shikome. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Mar 14 Jan - 22:15

Posté à l'arrière du clan Sakuma, son visage s’enténébra à la vue de la Sorcière Shikome :

« Accomplir ma Destinée.. »

Le Seigneur Déchu s'était exprimé à pleine voix. Une Destinée à accomplir, unie à Ôyashima. Un désir qui ébranlerait certainement l'Empereur et lui vaudrait d'être condamné à Mort, dans le pire des cas. La lignée Ôsakienne n'avait ni avenir en ce pays, ni ambitions à concrétiser, ni rêves, ni espoir.. Le Clan existait à peine, plongé dans la désolation. Heiichirô, Porteur d'un nom haïssable entre tous, Porteur d'une mission vengeresse, se devait d'exister, pour les siens, morts et vivants. Le repos n'était pas permis, tant que le sort de son Clan sera entre les mains du Tyran Akamatsu ; Tant que ce dernier vivra. Reclus dans son domaine, Heiichirô observait l'évolution des choses, en proie aux tourments. Les contrées ombragées de Shitsugen avaient décidément un point en commun avec son âme: La Tempête était éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuma
avatar
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Ven 17 Jan - 18:38

De nombreuses fois Yuki avait été confrontée à la puissance de sa déesse, mais c’était la première fois qu’elle se sentait aussi proche d’elle. Elle ne cessa de fixer la sorcière qui se tenait devant elle. Mais que faisait-elle ici ? N’était-elle pas censé traquer l’amour déchu de sa souveraine ?

La Dame Sakuma écouta attentivement les propos de ses deux compagnons. Quand ce fut enfin à son tour de répondre, elle prit d’abord le temps de réfléchir. Elle repensa à la réaction du bras droit de l’empereur à l’annonce du lieu dans lequel elle était supposée se rendre. En observant la Shikome, elle réalisa que la situation dans laquelle elle se retrouvait n’était peut-être pas le fruit du hasard. Les pièces du puzzle commençaient à se mettre en place malgré quelques zones d’ombres persistantes.

Mais pourquoi Tennô Akamatsu avait il prit le risque de l’envoyer dans cette grotte s’il savait qu’elle serait confrontée à une servante de sa seule et unique maitresse, la déesse Izanami.  Quelque chose lui échappait, mais elle n’arrivait pas à savoir quoi. Elle observa le corps en putréfaction de la sorcière. L’espace de quelque seconde, elle s’interrogea sur le lieu dans lequel ils s’étaient aventurés. Se pouvait-il que cette quête les mène vers Yomi ? Ils s’étaient enfoncés si profondément dans les entrailles de la terre, qu’elle n’aurait su dire à quelle distance de la surface ils se trouvaient. Cette hypothèse pouvait expliquer la présence de la Shikome, mais Yuki se ravisa préférant garder les pieds sur terre.

« Mon plus grand désir Shikome est de voir mourir celui qui s’est opposé à la grandeur de la déesse Izanami.
Tennô Akamatsu »

La jeune femme lança un regard glacial à Heiichiro. Tout le monde savait que l’Empereur était responsable de la chute du clan Ôsaki, et que secrètement leur Seigneur rêvait de le tuer,  mais elle voulait qu’il sache qu’elle n’avait pas dit ça pour lui. L’empereur devait payer pour son parjure aux Dieux et bien plus encore, il devait mourir pour permettre aux siens de survivre. Il n’était pas intervenu lorsqu’elle avait décimé le clan naissant dans le Sud, mais elle savait qu’il n’en serait pas toujours ainsi. Tôt ou tard, il lui ferait payer son affront, et elle sentait que ce jour était proche. Quelque chose de bien pire se préparait. N’importe quel homme saint d’esprit savait qu’une fois que le chef suprême des terres d’Ôyashima aurait les reliques en sa possession, il n’en ferait pas bon usage. Son âme était aussi noire que ses actes, et rien hormis le pouvoir et la domination ne semblait l’intéresser.

Yuki regarda autour d’elle. Les ténèbres et le néant semblaient s'épaissir. Cela ne présageait rien de bon... Ses dernières pensées allèrent à Musashi, qui lui était accompagné du sbire de l'Empereur. Celui qu'elle aimait appeler le neveu du mal : Seito Akamatsu. Elle pria en silence pour son allié. Puisse la déesse le protéger de ses intensions malsaines...

_______________________________



« Dans le royaume érigé au nom de la vie, seule la mort gouverne »
Yuki Sakuma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Mar 21 Jan - 1:48

La sorcière parut sourire. Un sourire dont n'émanait aucune chaleur. Un pan de sa robe noire se souleva lentement, révélant un frêle bras droit squelettique et une main grise ternie par le temps, ornée de fine chaine d'argent. Elle désigna Yuki et Inga et leur indiqua la nacelle à sa gauche. Puis elle fit comprendre à  Heiichirô  qu'il devrait prendre celle de droite, seul.

"Votre route touche bientôt à sa fin..."

Dans un rire contenu, elle disparut dans l'obscurité.

Yuki et Inga, vous empruntez donc la nacelle indiquée. Elle vous amène  sur une plate-forme à l'espace plus réduite. Autour le vide. Au centre, un gigantesque miroir. Le cadre est constitué par des ossements, trop grands pour être humains. Une inscription trône fièrement au dessus :

Votre sincérité est récompensée. L'avenir vous est révélé.

Heiichirô, quant à toi, tu parviens grâce à ta nacelle à une plate forme à la disposition identique, excepté que l'inscription du miroir indique :

Soyez le maitre de votre destin.

Une fois que vous êtes tous face à vos miroirs respectifs, les mêmes images vous apparaissent en même temps : Ôsaki Heiichirô se tient fièrement debout, l'épée légendaire à la main. Son corps semble avoir sombré dans une folie euphorique et son visage exprime une profonde satisfaction. Lui, l'arme et le sol,sur lequel il se tient, sont recouverts de sang. L'image s'estompe. Apparait alors une salle somptueuse et gigantesque. Vous reconnaissez la salle du trôle de la cité impériale. L'Empereur est de dos, orné et habillé des habits honorifiques caractéristiques de son statut. Il se retourne alors. Il s'agit d'Ôsaki Heiichirô. Il prend place sur le trône et vous fixe un long moment d'un regard impétueux et fou. Puis, quelques instants après, le miroir retrouve son aspect d'origine.

Vous découvrez alors chacun de vous que, derrière vos miroirs, se trouve un escalier faiblement éclairé, qui vous entraine encore un peu plus dans les profondeurs de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuma
avatar
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Dim 26 Jan - 19:14

Le regard de la Dame resta figé sur le miroir aux ossements.

Inga demeurait impassible à côté d’elle, mais Yuki était certaine qu’elle avait conscience de l’importance des images qu’elles venaient de voir. La possible prise de pouvoir du Seigneur déchu était aussi inattendu que déplaisante, mais elle n’en demeurait pas moins une aubaine pour son clan, ainsi que pour tous les autres peuples d’Ôyashima. Cette brèche était peut-être la seule et unique occasion pour eux de se débarrasser de l’Empereur. Et il semblait que Yuki avait une carte à jouer dans le destin légitime du Seigneur Ôsaki.

A la vue de l’épée d’Heiichirô dans ce reflet de l’avenir, elle pensa à l’objet légendaire qu’ils étaient venus chercher. L’épée de Kusanagi.  Elle en était presque sure, c’était celle qui se trouvait entre les mains du jeune Seigneur. Et si elle se fiait à ce qu’elle avait vu, elle devait posséder un immense pouvoir, ne lui laissant pas d’autres choix que d’intervenir. Quelqu’un devait s’opposer à l’Empereur et ses sombres desseins. Et même si l’idée que de tels actes puissent aussi profiter à ses rivaux ne lui plut pas outre mesure, il était une fois de plus évident que Tennô Akamatsu devait mourir.

En y réfléchissant bien, elle conclut très rapidement que les hommes étaient bien trop vaniteux pour être capable d’assumer le poids des responsabilités incombant à un objet aussi puissant. Par ailleurs, nul ne savait quelles étaient les conséquences de l’utilisation d’une telle arme.  Rien n’était à prendre à la légère dans cette situation, mais rien ne semblait indiquer à la Dame Sakuma quelles devaient être ses résolutions.

Devait-elle pousser Heiichiro à se servir de l’objet légendaire, sans savoir quel serait son comportement une fois sous son emprise ou bien devait-elle s’impliquer en s’emparant de l’épée afin de l’utiliser ?

Ne parvenant pas à se décider, la jeune femme préféra contourner le miroir afin de mieux apercevoir la lueur qui semblait émaner de l’objet. Lorsqu’elle fut posté à son niveau elle aperçue des escaliers s’enfonçant un peu plus profondément dans le sol. Décidément, ce voyage était sans fin. Ses pupilles bleutés croisèrent celles de sa samouraï qui semblait attendre ses instructions :


- Allons-y !

Elle fit quelque pas avant de se tourner une nouvelle fois.

- Pas un mot de tout ça quand nous serons en présence du Seigneur Ôsaki. Et je veux que tu restes sur tes gardes car il est peut-être déjà en possession de l’épée… Ces derniers mots furent plus durs à prononcer que les précédents. La Dame du Sud détestait perdre le contrôle d’une situation, et malheureusement pour elle, plus elle s’enfonçait dans les entrailles de la terre et plus c’était le cas. Ne le laisse pas s’approcher trop près, et ne sous-estime pas le pouvoir de l’objet légendaire. Tu m’as comprise ?

Ces dernières mises en garde furent introduites par une expression encore dure et sévère que d’habitude. Cette distance presque protocolaire Yuki la mettait en œuvre à chaque fois qu’elle se préparait au pire. C’était aussi une manière pour elle de faire comprendre à ses samouraïs que chez les Sakuma l’erreur n’était pas acceptable. La beauté froide emprunta finalement les escaliers tout en faisant glisser dans sa manche l'un de ses tessens.

_______________________________



« Dans le royaume érigé au nom de la vie, seule la mort gouverne »
Yuki Sakuma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Dim 26 Jan - 22:18



Grotte Dôkutsu
Event.


~

Ses yeux ne lâchaient plus le grand miroir, captant chaque détail du cadre osseux. L'image apparut alors, dévoilant aux regards des deux dames un avenir qu'Inga n'était pas certaine de devoir apprécier. Elle ne voulait nullement être victime de la folie d'un homme et d'une épée légendaire. Mais l'annonce de la prise de pouvoir du Seigneur Osaki n'était pas aussi plaisante qu'aurait dû l'être la mort de l'Empereur. Quoi que ce potentiel futur semblait quelque peu suspect pour la brune. Si Akamatsu les avait envoyés chercher une épée, n'aurait-il pas prévu ce retournement de situation ? Ça paraissait étrange et bien compliqué pour la jeune samurai, qui resta donc impassible devant le miroir et ses révélations. Jusqu'à ce que son regard se tourne vers sa Dame. Allait-elle profiter de la situation, essayer de prendre l'épée avant le Seigneur Osaki ? Rien n'était moins sûr que l'effet de l'arme sur son porteur. Mais qu'importe ce qui allait arriver, Inga jouerait sa vie pour sauver celle de la Dame Sakuma. Il n'en pouvait être autrement.

La brune attendit les instructions de sa supérieure, son esprit préférant se concentrer sur le danger prochain plutôt que sur les affaires politiques des Seigneurs, Dames et Empereur. C'est donc sans hésiter qu'elle suivit sa Dame à son ordre, avant d'écouter avec une attention toute particulière les conseils de celle-ci. Elle acquiesça, se concentrant encore un peu plus sur la situation actuelle. Bien qu'elle pensait à l'éventualité que cette vision soit partagée avec le Seigneur Osaki, elle n'en dit rien. Il n'en était peut-être pas le cas. Personne ne pouvait le savoir. Inga posa sa main gauche sur Mort-Dragon, préparée à ce qui allait se présenter à elles en bas des escaliers. Elle pesa la gravité des paroles de sa Dame et décida donc d'empoigner un couteau qu'elle coinça dans sa manche droite de kimono, prêt à être lancé. « Oui, ma Dame. » Réponse claire de la part de la samurai, dont l'expression faciale se faisait plus dure désormais. Il lui fallait se concentrer davantage sur ce qui allait arriver. Si le seigneur Osaki était en possession de l'arme légendaire, il lui faudrait peut-être combattre celui-ci. Et bien qu'elle ne se sache aucune chance de gagner, elle ne pouvait tout de même pas le laisser attaquer sa Dame. Aussi tenterait-elle par tous les moyens de l'affaiblir un maximum et laisser ainsi à Yuki une victoire assurée. Si Inga en était capable ? Peut-être pas, mais elle n'était pas là pour tenter, elle était là pour réussir, même si elle devait en mourir. C'est donc déterminée qu'elle emprunta les escaliers, sur ses gardes plus qu'elle ne l'avait jamais été.

Revenir en haut Aller en bas
Ôsaki Heiichirô
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Mar 28 Jan - 4:17


« Magnifique.. »
Soupira-t-il, l'esprit tout hébété par ce qu'il se jouait face à lui.


Existait-il bel et bien, une puissance extérieure à la volonté humaine, qui, selon certaines croyances, régirait l'univers ? Cet enchaînement nécessaire et imprévu des événements qui composaient la vie de chaque être, d'un Pays, du Monde. Destin. Fatalité. Logique Inexorable. Qu'importe le nom que l'on lui attribuait, cette Fatale Puissance serait au dessus des Hommes, au dessus des Dieux-même et aurait tissé ses jours et ses années. Il voulut y croire, victime de l'Injustice, croire en une Volonté Supérieure à toutes choses, Incorruptible et Impartiale.

Chaque péripétie lui avait inexorablement rappelé sa condition de martyr en ce bas-monde. Il n'y avait aucun sens à mener une telle vie de Malheur. À ce stade de son raisonnement, où le Désespoir l'avait rattrapé, ses doigts tendus glissèrent de leur extrémité, sur la Légendaire 'Kusanagi-no-Tsurugi'. Peut-être que si, finalement.
Caresser un Destin aussi grandiose, plaçait le Seigneur Déchu dans un état second: La douleur et l'émotion liées au souvenir d'une vie bouleversée.

L'Appel du Destin résonnait en lui, sous la forme de battements de cœur irréguliers. Etait-il l'élu, le digne représentant d'une Justice Suprême ? L'Homme du Destin, qui porterait en lui l'Âme du Pays. Aveugle, disait-on d'elle.
'Misérables humains, à la perception si limitée !', se disait-il, d'eux. Le Destin veillait soigneusement sur son œuvre et sur ses élus, qu'elle armait pour sa cause.

Un Homme divinisé par les Hommes, l'avait pourtant défié de sa propre puissance: Tennô Akamatsu. Démagogie, puis, tyrannie, face à un Pays brisé. Tout était limpide à ses yeux, épris de Justice qu'il était. Cette Vengeance Terrible qu'il portera sur le Clan Akamatsu, aura un effet double.

Au cœur de sa réflexion, l'image s'évanouit peu à peu, comme un rêve.


« N-Non, a-attends..! »
S'écria-t-il, tout en secouant frénétiquement le miroir mystique.

Un silence inquiétant régna à nouveau, lorsqu'il vit son propre reflet à travers la vitre de verre. Un reflet sans éclat, celui d'une triste réalité, où il ne rayonnait d'aucune gloire. Cela lui était insupportable, au point qu'il souleva cette lourde glace, avant de l'éclater furieusement contre le sol. La Colère l'enlaidissait. Il ne voyait plus rien, déambulant comme un Fou, l'esprit ténébreux. Des réponses, il voulait des réponses, comment s'ouvrir à une telle destinée ? *
« Mon plus grand désir Shikome est de voir mourir celui qui s’est opposé à la grandeur de la déesse Izanami. Tennô Akamatsu »*


« Sakuma Yuki.. »

Un sourire carnassier aux lèvres, similaire à celui des fauves, exprimait toute son avidité. Mû par une ambition féroce, le jeune homme, à peine âgé de vingt-cinq printemps, se sentait vivant, plus que jamais. Sakuma Yuki. Quelle étonnante confession de sa part, à l'aube d'une révolution historique. Un intérêt les liait tous deux désormais.

Les éclats de verre se brisèrent, s'émiettèrent, sous ses pas lourds. Surement était-il destiné à rejoindre les représentantes du Clan Sakuma, ainsi, aussitôt, le Seigneur Déchu disciplina ses émotions, retrouvant son aspect initial. D'une marche harmonique, l’Élu progressa à nouveau, guidé par son Glorieux Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Mar 28 Jan - 9:21

Yuki et Inga, vous descendez les escaliers de pierres. Vous finissez par arriver à une grotte, dont l'espace est grand. Les parois sont composées de quartz noirs scintillants . Au centre six piliers massifs, semblant soutenir la grotte, entourent un autel de marbre, finement travaillé et aux inscriptions anciennes. Vous remarquez alors qu'au centre de cette autel, un espace est vide, dont la forme est celle d'une épée. En face de vous, Heiichirô est déjà là, arrivé avant vous, par l'escalier opposé.

Sur votre droite, une stèle gigantesque bloque le seul accès présent. Serait-ce la sortie ? L'ouvrir par la force semble néanmoins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Jeu 30 Jan - 23:07



Grotte Dôkutsu
Event.


~

Inga emprunta l'escalier avant sa Dame, préférant faire face la première à ce qui se trouverait en bas. La vision du Seigneur Ôsaki la tourmentait encore. Elle avait toujours détesté les révélations et les illusions. On voulait la mener quelque part, la pousser à faire quelque chose, mais ne pas comprendre la laissait perplexe. Elle ne voulait pas se laisser mener par le bout du nez par quelque divinité ou mirage qui rirait bien de la voir tourmentée, ou exécuter la moindre parole comme une simple marionnette. Il lui fallait réfléchir à la situation, comprendre quel était le problème, la solution et le but final de tout ceci. L'Empereur les envoyait chercher une épée dont le pouvoir restait encore à prouver. Deux de ses ennemis réunis pour une quête qui leur permettrait de le vaincre. Elle ne pouvait le penser si peu calculateur. L'épée n'était certes qu'une parmi trois, mais elle possédait bien trop de pouvoir à elle seule. A moins qu'il n'ait été prévu que la folie gagne le Seigneur et emporte avec lui la Dame du Sud. Tout ceci était bien trop irréaliste.

Une grotte se présenta à la brune, qui poussa du pouce sa lame hors de son fourreau, prête à pourfendre l'air devant n'importe quel ennemi. Mais il n'y a rien d'autre que six piliers imposants, et un autel auquel a été retirée l'épée de Kusanagi. Le Seigneur du Nord était déjà là, arrivé avant les deux femmes, il en devenait naturellement suspect. Mais le naturel ne semblait plus naturel en ces lieux, et la brune ne doutait pas que tout allait se dégrader petit à petit. Ils n'avaient que trop descendu et la lumière commençait à manquer. Le souffle du vent recelait de vérité, mais il n'y avait pas un seul murmure dans la grotte qui semblait être leur porte de sortie. Et, l'épée n'était pas là.
Inga, tout près de l'autel, fit glisser sa main sur celui-ci pour s'assurer qu'aucune illusion ne bouffait son esprit. Le froid de la pierre n'éveillant que plus encore ses sens déjà à l'affût du moindre bruit, mouvement, odeur, ou quoi que ce soit d'autre. Toute cette histoire lui retournait le cerveau, et il lui devenait difficile de faire entièrement le vide. C'était pourtant ce qu'on lui conseillait sans cesse, ce pourquoi elle s'était entraînée des années durant. Il lui fallait retrouver l'entièreté de son esprit, et se concentrer sur la sortie qui ne semblait pas vouloir s'ouvrir pour le moment. Ses yeux se posèrent alors sur le Seigneur Ôsaki. Il était arrivé en premier, et l'arme de malheur n'était pas ici. L'avait-il caché ? Ca semblait peu probable mais pas impossible. « Où est l'épée, Seigneur Ôsaki ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sakuma
avatar
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Lun 3 Fév - 20:44

* Heiichirô *


Les yeux de la Dame Sakuma se posèrent sur le Seigneur déchu. Une nouvelle fois il était au centre des attentions et cela commençait à devenir exaspérant. Lorsqu’elle constata que l’épée ne se trouvait plus dans son socle, sa respiration s’intensifia. Les choses devenaient dangereuses. Yuki avait cet étrange pressentiment à chaque fois qu’une situation commençait à s’envenimer. Elle s’attarda sur la posture de son homologue quelques secondes. En l’observant bien, elle ne remarqua pas l’objet légendaire ni à sa ceinture ni entre ses mains. L’avait-il placé dans son dos ?

Quand elle vit Inga s’approcher de lui, elle comprit à sa démarche assurée qu’elle percevait le jeune Seigneur comme une menace. S’il était le détenteur de la lame, sa samouraï n’hésiterait pas à donner sa vie pour le tuer. Même si elle n’avait pas le niveau pour le battre, elle était suffisamment entrainée pour rivaliser l’espace de quelques minutes avec lui, avant que sa souveraine n’entre en scène… Et c’est assurément que Yuki se préparait à combattre celui qu’elle considérait comme responsable de la disparition de la lame des Dieux. Ôsaki Heiichiro. Telle une lionne traquant sa proie, elle ne reculerait devant rien pour être l’unique survivante d’un duel entre la Tempête et la Mort.

Le tessen coincé dans la doublure de sa manche tanguait au rythme de ses pas, quand la Dame s’arrêta brusquement, freinée par un flot de pensées éparses qui semblaient la mettre en garde.

Et si tout cela n’était que le résultat de la volonté de l’empereur ? Et s’il les avait envoyés en ces lieux, tout en sachant ce qu’ils n’y trouveraient rien ? Et s’il avait prévu depuis le début que Sakuma et Ôsaki finiraient par s’affronter ? Et si leur quête n’était qu’un prétexte ? Et si le seul et unique but de Tennô Akamatsu était en fait de se débarrasser d’eux ? Un frisson remonta le long de son échine. De nouvelles questions naquirent dans son esprit. Si l’épée de Kuzanagi n’était pas ici alors où était-elle ? Et qu’avait prévu le chef des contrées d’Ôyashima dans le cas où ils ne s’entretueraient pas avec Heiichirô ? Une nouvelle fois, elle était dans l’impasse.


« Où est l'épée, Seigneur Ôsaki ? »


La question d’Inga arracha la Dame à sa réflexion. Elle devait prendre une décision. Le condamner ou lui laisser le bénéfice du doute, elle devait choisir, car si Heiichirô ne s’était pas emparé de l’épée, elle devait le savoir et vite. Si une partie de sa réflexion était juste, il devait exister un danger sous-jacent auquel il fallait qu’ils se préparent. L’empereur n’était pas du genre à faire les choses à moitié, et si elle voulait découvrir pour quelle illustre raison il les avait envoyés dans ce trou, elle devait montrer patte blanche.

Elle reprit sa marche en direction du Seigneur du Nord. Mais au lieu de se poster aux cotés de sa samouraï, elle s’arrêta à quelques centimètres de lui. Etrange coïncidence, pensa-t-elle. Ils ne s’étaient pas adressé un seul mot depuis leur arrivé dans la Grotte, et voilà qu’ils se retrouvaient à distance presque intime l’un de l’autre. Elle pouvait voir sa cage thoracique se soulever et s’abaisser au rythme de sa respiration. Cette proximité presque écœurante aux yeux de la Dame, était cependant nécessaire pour qu’elle sache. Sa posture et un rapide coup d’œil à son équipement lui indiquèrent qu’il ne portait aucun étui susceptible d’accueillir une épée dans son dos. Les apparences étaient donc trompeuses. Elle leva ses pupilles bleutés vers le visage de son compagnon de route.


- Si l’épée n’est plus là et que vous ne l’avez pas, alors nous avons un sérieux problème

Ils étaient désormais dans la même galère et le simple fait de savoir qu’ils allaient devoir collaborer était insupportable pour la Dame. Elle aurait achevé son but seule si elle avait pu, mais elle était coincée avec Heiichirô et de toute évidence il y avait une raison à cela. L’empereur les avait envoyés ensemble dans cette Grotte et quoi qu'il lui en coûte, elle finirait par découvrir à quelles fins.

_______________________________



« Dans le royaume érigé au nom de la vie, seule la mort gouverne »
Yuki Sakuma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ôsaki Heiichirô
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Dim 9 Fév - 17:56

Quelle terrible désillusion.



Sous l'effet de la souffrance émotionnelle, l'une de ses mains se crispa, trembla, tandis que les veines de son cou saillirent lorsqu'il se l'étira: Tout son corps prenait conscience de cette tension nerveuse. Jusqu'ici, tout était si parfait. À ses yeux émerveillés, les sombres parois suintant d'humidité, avaient eu l'éclat et le parfum d'un Paradis tel qu'il se l'était imaginé: La perspective d'un Destin Grandiose. Quel terrible désenchantement.

'Kusanagi-no-Tsurugi'. Rappel au Supplice de Tantale, qui ne pouvait atteindre les fruits qui apaiseraient sa faim, ni l'eau qui étancherait sa soif: L'esprit du Daimyô était tout aussi fou de désir inassouvi. En proie au désespoir, l’Élu renversa la tête en arrière, dans son processus de refoulement émotionnel. S'enflammer du Feu de la Colère serait vain, stérile. Pour mieux appréhender l'avenir, une part de lui-même l'avait convaincu de patienter. Se résigner à son sort, telle était l'Attitude Juste de l'Homme de Foi, qui avait remis son Âme entre les mains du Destin. Tout de même, ses yeux vides de joie n'exprimaient plus que de la Lassitude.

Du bruit? Un coup d’œil circulaire fit entrer le tandem du Clan Sakuma dans son champ de vision. Quelle étrange aura, un silence de complot régnait autour d'elles. D'instinct, il le savait: Leur calme apparent n'était qu'une façade, et ce fut d'autant plus évident chez la plus inexpérimentée des deux: Soyokaze Inga. Ses intentions à son égard étaient aussi meurtrières, que son dévouement était aveugle envers sa Dame. Une situation certainement préméditée, cet obscur pressentiment l'avait averti depuis le début, tous trois coincés dans la dimension cauchemardesque du Vil Tennô, mais en avaient-elles conscience ?

La question du Clan Sakuma tomba fatalement, l'étau diabolique de l'Empereur se refermant sur lui. Face au silence obstiné du Daimyô, La jeune Samouraï n'eut d'autres choix que de procéder à une investigation par toucher sur l'Autel. Quelle dangereuse proximité. Si proche d'elle, l'Élu distinguait parfaitement la jugulaire battre sous la peau de ce cou si délicat à ses yeux. Une chance inespérée d'anéantir tout dessein secret, et d'équilibrer les forces; une chance à saisir. Sa main dissimulée, logea discrètement une fine lame empoisonnée entre ses deux doigts, prête à soulager ce petit cœur brûlant de zèle d'une vie pénible et tumultueuse.



-:Sakuma Yuki:-
_____

«
Si l’épée n’est plus là et que vous ne l’avez pas, alors nous avons un sérieux problème. »


Quelques centimètres de proximité entre eux, le contraignit d'abandonner ce qu'il avait entrepris. La vitesse d’exécution de la Beauté Froide était légendaire, mieux valait-il se réserver pour la suite des événements. Cette dernière, après avoir longtemps tâtonné au plus noir d'une ténébreuse situation, venait de trouver la vérité. Aucune forme de reconnaissance de la part du Daimyô, pire, son allure extérieure manifestait une fierté dédaigneuse et arrogante. La lumière des torches environnantes faisait briller ses yeux d'une lueur intense et malsaine, une de ces lueurs d'addiction, dont tout être devait se méfier. La Dame le défiait pourtant du regard sans le craindre, satisfaisant à son insu le plaisir dépravé d'un esprit malade.

« Allons ~
Son visage s'approcha nettement du sien, pour lire dans le fond de ces iris bleutés.

D'une voix murmurée:

Ne sommes-nous pas les dignes représentants du Saint-Empire ? »


Ironie amère. Ses yeux se plissèrent légèrement, illuminés par une étincelle de joie malsaine. Il eut envie d'en rire à gorge déployée, rire, de cette périlleuse situation, rire, de cet Empereur pathétique et obstiné, rire, comme le Malin riait du funeste sort qui lui était exclusivement réservé. Ce bas-monde était ainsi, drôle, difficilement pris au sérieux, car l'Heure du désenchantement ne manquait jamais de sonner, heurtant chaque être à la Réalité. Il se mit alors à rire.. Tout bas, dans un premier temps, puis, éloigné du groupe, de toutes ses dents, bras déployés.



« Oouii, Haha-tâchons d'apprécier ce délicieux instant.. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naitô Kazutoshi
avatar
| Chef de Guerre |




MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Lun 10 Fév - 23:24

« Vous avez raison seigneur déchu… Profitez de ce délicieux instant de vie. Il se pourrait que ce soit le dernier. »

La voix se voulait dure et rauque. Elle se propagea de telle sorte dans cette enceinte naturelle, qu’il était impossible d’en déceler l’origine.

«Ainsi donc les deux démons d’Ôyashima m’ont été envoyés…  Devrais-je me sentir honorer ? »


Le cynisme fit place à un rire grave, explosant en écho.

« Regardez-vous… Depuis quand les démons ont-ils une laisse autour du cou ? Cette vermine  vous ordonne de sa montagne de rappliquer et vous obéissez. »

Un silence pesant perdura un court instant.

« Ce qui me surprend le plus, c’est qu’il vous est envoyé en ce lieu, alors que les pantins parvenus jusqu’ici n’ont rien trouvé. L’épée était déjà en ma possession. Peu d’entre eux sont ressortis en vie pour en témoigner… Ne dit-on pas que la grotte Dôkutsu est le mausolée de la Mort ?»

De nouveau le silence, plus bref cette fois.

« Et si… Non cela est impossible.  Et si le maître désirait ardemment se débarrasser de ses bêtes de compagnie ? »

De nouveau un rire sinistre, plus fort que le précédent.

« Et dire qu’un instant, j’ai pensé que mes frères étaient venus me chercher… Mais il semblerait qu’ils ne se doutent encore de rien… Parfait. »

D’un des piliers sortit une ombre, elle s’avança, éclairée par la faible lueur des torches environnantes.  D’un âge moyen, se distinguait à présent un homme grand, à la carrure puissante. Il portait les traits du guerrier d’expérience, revêtant une armure massive finement cisaillée.

« Je suis Naito  Kazutoschi, le plus puissant des alchimistes. Mais étant miséricordieux face aux êtres égarés, je vous donne l’opportunité de recouvrer votre âme originelle. Jurez-moi allégeance ici même, devenez mes généraux et mettez vos clans à mon service...»

Il se tenait fier et droit, devant ses interlocuteurs, sans jamais relâcher un seul instant son regard d'acier, empli d’une volonté nouvelle.


«...Avec votre force militaire combinée, mon intelligence et mon pouvoir, nous dominerons rapidement ce monde ! Je vous offrirai alors en retour la Véritable Puissance ! »

Il sortit ses épaisses mains de l’obscurité. Dans chacune d’elles une épée magnifique et identique. De celles-ci se dégageaient une aura particulière; un instant les flammes des torches parurent vaciller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ôsaki Heiichirô
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Ven 14 Fév - 11:48

Une voix sépulcrale s'éleva, comme tout droit sorti d'un tombeau. Une voix, dont la raucité était telle, qu'elle en masqua presque le rire disgracieux et insistant du Daïmyô. Ce dernier, intrigué, réfréna son propre élan, les bras le long du tronc. Quel sourire, un moment tant attendu, manifestement. D'une attention concentrée, il était tout yeux tout oreilles. Quand bien même, les recoins enténébrés de cette vaste et sinistre enceinte était nombreux, impossible d'en trouver la source. Une silhouette de grande stature s'extirpa des ombres, s'annonçant comme étant le plus puissant des alchimistes. La critique était amère, surtout sur ce ton injurieux. Le Daïmyô l'observa, muré dans le silence. Intérieurement, de grands remous agitaient son Âme: L'objet de toutes les convoitises était entre les mains de cet individu. Serait-ce ces deux épées ? Ces armes lui paraissaient mystiques, 'Kusanagi-no-Tsurugi' serait donc deux lames ? Impossible, la Légende était claire, l'une d'entre-elles devait donc être fausse, peut-être même les deux. L'Avenir le dira. Maître de son Esprit, Capitaine de son Âme, aucune émotion n'avait trahi ses pensées. Sourire aux lèvres, le Daïmyô se mit à battre des mains, avec bruit et lenteur, sans se préoccuper du silence général. Le dernier battement, le plus bruyant, résonna à travers chaque esprit.


« Intéressant, n'est-il pas..

Un regard qui se voulait complice, s'échangea avec la Beauté Froide,
Jouera-t-elle le Jeu ?
Il revint à l'Alchimiste:

Je vous remercie d'épouser si chaudement nos intérêts. Naïtô Kazutoschi.
Il est évident que nous soutiendrons quiconque insufflera un Vent nouveau d'optimisme,
dans cette Lutte menée contre l'Empire Akamatsu.


Marquant une pause:

Un Homme aguerri tel que vous, devrait le savoir:
Une vengeance trop prompt n'est plus une vengeance; Ce n'est qu'une riposte,
Et nul être ne peut riposter face à 'Lui'.

Ses bras se déployèrent, l'air étrangement dédaigneux :

Les deux 'Démons d'Oyashima' ainsi réduits au silence et à l'obéissance,
contraints de patienter-éhéhé~Haha.

Tout vient à point à qui sait attendre..~

Son visage s'orienta vers les cieux, paupières closes:

Un Vent de Renouveau souffle d'un bout à l'autre du Pays.
Inconsciemment, tous se rassemblent sous le même étendard,
À l'aube du Changement. »
Le Changement exigeait la Fin d'un Règne.
« Vous êtes un Homme doté de Raison, de Rationalité..
"Mettez vos Clans à mon service" ?
Méditez-donc sur vos propos, Guerrier Kazutoschi.
Hochant légèrement la tête en arrière:
Vous la connaissez. Dame Sakuma Yuki.
Les Légendes à son sujet sont multiples, l'une d’entre-elles véridique d'après plusieurs sources fiables, est que les cadavres de la Bataille du Col de Kurikara ont rampé..
 Tous sans exception, et dans la direction de Shinaï,
Le Jour de sa Naissance.

L'Appel Inconscient d'un Nourrisson, Naïtô Kazutoschi.

Comprenez..
Nul être ne peut s'approprier ou soumettre un tel Pouvoir. »
Conclusion.
« Il s'agira d'une Alliance en bonne et due forme.
Vous avez besoin d'une force militaire implacable.
Nous voulons 'Kusanagi-no-Tsurugi'. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuma
avatar
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Ven 14 Fév - 15:25

Les paroles de l’indésirable Naitô s’élevèrent dans les airs. Le regard figé sur les deux épées qu’il tenait fermement entre ses mains, Yuki ne se laissa pas déstabilisé par ses veines paroles. Quoi qu’il en dise, elle n’avait jamais laissé l’Empereur devenir maitre de ses actes, et ce n’était certainement pas pour courber l’échine face à un alchimiste incapable de faire la différence entre soumission et sédition. Les hommes étaient décidément tous les mêmes. Avides de pouvoirs et de conquête, ils laissaient leurs désirs les aveugler. Et l’intrus qui s’était immiscé dans leur quête ne semblait pas déroger à la règle. En affirmant vouloir dominer le monde, il s’était rendu coupable du même crime que Tennô Akamatsu, et pour cette illustre raison, il devait lui aussi périr. Les événements prenaient une tournure à laquelle elle ne s’était pas préparée, et l’intensité d’une telle opportunité la fit tressaillir.

Un claquement de main lent et assuré se réverbéra soudain dans l’enceinte de la Grotte. Le jeune Heiichiro venait d’entrer en scène. Et c’est avec habilité qu’il s’exprima, en réponse aux propos de leur interlocuteur. C’était comme si ce rôle avait été fait pour lui. La Dame Sakuma fut d’ailleurs elle-même convaincu par son jeu d’acteur. Un regard complice en sa direction, lui assura qu’il était toujours de son côté. Comme elle, il devait avoir compris que leur posture ne leur permettrait peut-être pas de remporter un combat contre un ennemi dont ils ignoraient tout, et que la ruse était peut être leur meilleur alternative.

Le monologue de son partenaire fit monter la tension déjà palpable entre les différents protagonistes. Brièvement, Yuki détourna ses yeux de l’alchimiste pour examiner la posture d’Inga. Elle n’était pas sure que cette dernière ai bien compris les intentions du Seigneur déchu, c’est pourquoi, elle plongea ses iris bleutés dans ceux de sa samouraï, signe qu’elle ne devait pas agir sans son consentement.

A nouveau elle fixa le chef de guerre du clan Naitô. Elle se demanda pourquoi l’Empereur leur avait caché l’existence d’un peuple qui semblait en savoir beaucoup sur eux. Une nouvelle fois, Yuki était confrontée aux bassesses du Seigneur des contrées d’Ôyashima. Et sa conclusion fut une nouvelle fois sans appel. Les tromperies de cet homme n’avaient que trop durées.


« Il est évident que nous soutiendrons quiconque insufflera un Vent nouveau d'optimisme dans cette Lutte menée contre l'Empire Akamatsu. »


Tel un écho à sa réflexion, les propos d’Heiichiro s’accordèrent parfaitement aux pensées de la Dame du Sud. Et c’est malgré ses réserves concernant son allié de fortune, qu’elle fut forcée de reconnaitre ses talents d’orateur. Impassible, mais déterminé, il laissait parler sa raison, sans pour autant brimer ses sentiments profonds. Sa tirade enflammée attisa la curiosité de Yuki à l’égard du jeune Ôsaki. Les nombreuses rumeurs à son sujet étaient-elles infondées ? Se pouvait-il que sa haine ne l’ai pas rendu complètement fou et qu’il serve de justes intérêts ? Non, elle n’avait pas le temps pour ça. Elle devait se concentrer. Elle se recentra et focalisa son attention sur l’épée. Si ce que l’on racontait était vrai, alors l’acier de leurs lames ne pourraient rien contre elle.

« Il s'agira d'une Alliance en bonne et due forme.
Vous avez besoin d'une force militaire implacable.
Nous voulons 'Kusanagi-no-Tsurugi'. »


Ces derniers mots scellèrent leur sort. L’instant de vérité était proche.

Comme pour soutenir la démarche de son homologue, elle avança à sa hauteur... Elle voulait que Kazutoschi comprenne que même s’il était dangereux, il ne l’impressionnait pas. Elle ferma le poing gauche pour indiquer à sa bushi de se tenir prête.


- Je pense que le Seigneur Ôsaki est allé à l’essentiel mais j’ai tout de même une question à vous poser. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres pulpeuses. Est-ce la peur ou la raison qui vous pousse à vous cacher dans cette Grotte macabre plutôt que d’affronter l’Empereur ? Elle espéra que son ton à la fois provocateur et dédaigneux mettrait la puce à l’oreille d’Heiichiro. Car si les choses tournaient mal, ils devraient peut-être combiner leurs pouvoirs pour tenter de venir à bout de l’alchimiste.

_______________________________



« Dans le royaume érigé au nom de la vie, seule la mort gouverne »
Yuki Sakuma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naitô Kazutoshi
avatar
| Chef de Guerre |




MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   Dim 16 Fév - 15:19

« Vous êtes si jeune et si troublé Ôsaki Heiichirô. »

Il l’observa, d’un air dédaigneux.

« …trop prompt ? »

Un rictus se dessina au coin des lèvres.

« Vingt années… Vingt longues années, pendant lesquelles, je ne préparais ni riposte, ni vengeance, mais… une justice implacable. »

Son visage se fit accusateur.

« Et vous ? Pendant tout ce temps, vous… attendiez ? Et maintenant qu’en-t-il jeune seigneur ? Vous attendez encore ? »

Il éclata de rire, avant de prendre un ton faussement suave, empli de moquerie et de mépris.

« Est-ce que la nourriture est toujours aussi abondante, les couvertures toujours aussi chaudes et bien brodées et les serviteurs toujours aussi obéissant dans votre palais à Shitsugen ? »

Il le dévisagea alors d’un regard sévère et implacable. Son ton se fit subitement menaçant.

« Garde donc ta rhétorique gamin… C’est bien parce que je suis rationnel et raisonnable, que je ne parle pas aux serpents »

Son attention se porta alors immédiatement sur la beauté froide de Shinaï.

« Nul être ne peut s’approprier ou soumettre un tel pouvoir ? »

Ses mots venaient d’être repris avec formalité.

« Partagez-vous cet avis, Impératrice des Morts ? Car si tel est le cas, comment avez-vous pu permettre à tel être d’en donner l’impression. »

Bien que ses mots soient pensés avec sincérité et teintés d’une forme de crainte respectueuse, il voulait la blesser de l’intérieur et savait où frapper.

« Si je suis resté dans cette grotte si longtemps, c’était pour parvenir à l’Art Ultime. »

Un grand sourire défigura son visage.

« Et j’y suis parvenu ! »

Il brandit alors fièrement les deux épées.

« Il m’a fallu beaucoup temps et bien plus d'énergie encore, mais leurs aspects et leurs puissances sont en tout point identiques, en témoignent le cristal noir sur les parois réputé comme indestructible. »

Désirant ne laisser aucune interrogation, ou presque, dans l’esprit de Yuki, il poursuivit immédiatement.

« L’objectif des derniers enfants du clan Naito était de s’accaparer les trois reliques légendaires et de parvenir à les reproduire… sans limite, pour constituer une armée invincible. »

Il laissa un court silence avant de lui avouer la suite.

« Mais les autres rêvent de destruction, quand moi je rêve d’un Nouvel Ordre ! Voilà pourquoi j’ai agi dans l’ombre de mes frères. Et maintenant que je sais être capable d’extraire et de reproduire les particules du divin, je récupèrerai les deux autres artefacts, en employant tous les moyens nécessaires. J'offrirai alors à chacun de vos hommes, le pouvoir des dieux !»

Il plongea une dernière fois son regard dans le sien et d’une voix enjouée, conclut son argumentation.

« Comprenez-vous mieux désormais, les possibilités qui s’offrent à vous ? »

Il lança alors l’une des deux épées au milieu des protagonistes, qui lui faisaient face.


« Alors, acceptez-vous de prendre votre destin en main ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Grotte Dôkutsu [EVENT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grotte Dôkutsu [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Grotte du Chasseur
» event coupe du monde la semaine prochaine
» table de jeu grotte
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shin Sekai :: Shôten (Région du Centre) :: Autres Lieux-