Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tour Tô [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Tour Tô [EVENT]   Mar 17 Déc - 15:53



Un homme encapuchonné de la garde impériale, commandé par l'Empereur, accompagnait le petit groupe durant le périple. En tête du commando il n'avait pas dit un mot. Les membres s'étaient contentés de le suivre sans poser de questions. Arrivé à quelques lieux de la destination, il arrêta soudainement la troupe en faisant stopper son cheval. Il se tourna vers eux et prit pour la première fois la parole. Une voix puissante s'exprima.

Votre destination n'est plus très loin. Suivez le chemin et vous arriverez à destination.

Il sortit un parchemin de son kimono et le lu à haute voix.

Vous risquez de rencontrer des épreuves et des ennemis. Surtout, ne les sous-estimez pas. Ces opposants à l'Empire du Soleil font partie du clan Naitô et vénèrent le Dieu Tenjin. C'est un ancien clan maitrisant l'alchimie. De nos jours ils ne sont plus nombreux, mais risquent de posséder des armes dangereuses pour Ôyashima. Vous devez les arrêter à tout prix !

Il replia le papier délicatement pour le remettre dans son kimono à la même place.

L'Empereur Tennô Akamatsu vous souhaite bonne chance et il n'acceptera aucune excuse de votre part. Vous devez impérativement revenir avec les Objets Légendaires. Sachez que l'Empereur ne pardonne pas.

Adieu.

L'homme attrapa fermement son cheval avant de partir au galop... Désormais, leur destin étaient entre leurs mains.

Devant eux se profilait ce qui pourrait devenir leurs tombeaux.


Nos Samouraïs arrivent dès à présent devant une haute tour noire disposant d'une fine fenêtre à chaque étage. Haute de 20 mètres environ, cette tour sombre inspire la mort et fait naitre, dans tous ces visiteurs inconscients, une envie de faire demi-tour. Une grande porte noire, unique accès, est entrouverte.

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Jeu 19 Déc - 0:14

集合

A bride abattue, Ils galopaient. Pas un mot, pas un regard. Ils s'étaient rejoint au point de rendez-vous, fixé à l'avance par l'envoyé de la garde impériale de l'Empereur, et avaient directement pris la route de la Tour Tô. La nuit avait couvert leur course, avant qu'un soleil rouge ne se lève, peignant l'horizon d'une teinte légèrement cramoisie.

Voilà deux jours qu'il avait reçu une missive d'Hariken, détaillant la mission qui lui était confié et l'ordre de se rendre à la Tour Tô. Il devait, au nom de l'Empereur, récupérer une relique aux mains du clan Naitô, et pour se faire, il devra faire équipe avec des représentants de trois autres clans.

Kamiizumi, Akamatsu et....Hayashi.

Il regarda pendant quelques secondes le dos du représentant de l'éternel rival du clan Ryûzoji. Il n'avait pas de rancœur particulière à son encontre, mais il avait été élevé et éduqué dans la haine des Hayashi. Et même si son père lui avait toujours dit de ne jamais se battre avec la haine au fond du cœur, il ne pouvait s'empêcher de garder une certaine méfiance à son encontre, et ce, même sans le connaître.

La rancœur et la haine. Elles avaient consumé leur clan respectif. Il s'était juré de ne jamais y succomber. Alors, pourquoi son cœur battait-il ainsi ?

Ses yeux se fermèrent quelques instants alors qu'un rayon du soleil naissant frappait ses iris de toute sa luminescence. Au loin, une silhouette haute et solitaire se détachait, alors que l'ombre de la Tour Tô s'offrait enfin à leur regard. Et quelques minutes plus tard, ils s'arrêtèrent.

A la Croisée des Chemins.

L'envoyé de l'Empereur leur lut un message qu'il n'écouta qu'à peine, alors que son esprit voguait sur les rivages des douces senteurs matinales et que son regard suivait les courbes des nuages. Il frissonna, alors que le souffle froid du vent fit voleter doucement ses cheveux. Il se frotta doucement les avant-bras, tandis que le garde impérial en terminait, avant de tourner les talons et de les abandonner à leur sort.

Sans un mot, les quatre cavaliers prirent le chemin de la tour.

Mais quelque chose n'allait pas. A mesure qu'ils se rapprochaient, un étrange sentiment se répandait dans son corps comme un poison dans ses veines. La lumière du soleil se tamisait, comme-ci le soleil se trouvait déjà à son crépuscule. L'air devenait de plus en plus lourd, alors que son cheval s'agitait de plus en plus. Quelque chose enserrait son cœur, rendant sa respiration difficile. Ses yeux se voilaient. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Alors, la Tour Tô apparut devant eux, dans toute sa magnificence, dans toute sa noire décadence. Ils se stoppèrent nets, observant, silencieux, l'édifice à la gloire révolue se présentant à leurs yeux. Ils mirent pieds à terre.

Le vent ne soufflait plus. La nature s'était tu.

D'une main presque tremblante, il serra la poignée de Nanashi entre ses doigts, ne parvenant à détacher son regard de la tour noire. Il ne voulait pas mettre de mot sur le sentiment qu'il ressentait, et qui mettait son esprit au supplice. Il se le refusait. Mais quelque chose dans ce lieu le dérangeait au plus au point. Il se mordit furtivement la lèvre pour reprendre un peu de sa contenance, et la douleur fugace qu'il ressentit le fit revenir à lui. Se tournant alors vers les autres guerriers, il s'inclina légèrement devant eux, avant de se présenter.

-Takanori Shigeru, représentant du clan Ryûzoji.

Puis, il attendit, gardant respectueusement son buste incliné devant les deux seigneurs qui lui faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Lun 23 Déc - 15:22

Seito Akamatsu avait mis pied à terre, foulant cette terre quelque peu argileuse.

Ils avaient chevauché à vive allure, enveloppés dans les ténèbres d’une nuit étoilé et ne s’étaient guère adressés la parole entre eux. Seito était en charge de mener cette escouade à la victoire. Il n’avait pas dormi durant les heures précédentes leur départ. Il devait composer une tactique avec le potentiel mis à sa disposition. Il parut amusé de penser qu’il lui était plus facile de coordonner l’action de milliers d’hommes, que celle des trois hommes qui le suivaient. Trois alliés imposés. Deux issus des deux clans, dont la rivalité était légendaire et dont la haine mutuelle et naturelle avait été entretenue avec grand soin durant des siècles. Combien de temps restait-il avant qu’ils ne décident de s’entretuer ? Le dernier suscitait tout l’intérêt du jeune seigneur. Kamiizumi Musashi, l’orphelin le plus célèbre d’Ôyashima. Toute la difficulté était de connaitre sa véritable identité. Seigneur indépendantiste ou servant officielle de la Démone du Sud, dont l’un des désirs les plus chers était d’anéantir la dynastie Akamatsu, jusqu’au dernier nouveau-né. Etait-il l’incarnation même des idéaux de son père ou la meilleure stratégie jamais conçue par le clan Sakuma ? Tellement de questions se précipitaient dans sa tête, alors qu’il s’apprêtait à franchir la porte des Enfers avec eux.

Elle était là, au centre d’un espace dégagé de toute vie. Imposante, grandiose et magnifiquement sombre. Sa hauteur colossale masquait la lumière, de telle sorte, que le versant faisant face aux quatre guerriers était plongé dans l’ombre. Un portail entre l’Ombre et la Lumière. Elle était ainsi figée dans l’espace et le temps, comme si les derniers rayons de soleil se refusait à tirer complètement leur révérence.

La tour Tô était un vestige du passé. Un de ses nombreux lieux maudits chargés d’une aura toute particulière. Elle avait été respectivement un lieu de culte obscur, une forteresse imprenable, un tribunal temporaire pour les criminels de guerre (ennemis de l’Empire évidemment). Finalement abandonnée, elle abritait désormais en son sein le chaos, qui faisait trembler tout un empire.


« Redresse-toi Takanori Shigeru. Là où nous allons, les salutations protocolaires ne sont pas requises »

Tout en disant cela, il dépassa le samurai. En réalité, il était le plus attaché de tous au respect du code, mais il lui parut important de mettre ces hommes en confiance. Tous avaient leur raison de haïr sa personne et ce qu’elle représentait. S’il s’imposait comme l’autorité en ce lieu, il n’obtiendrait rien d’eux et il ne savait pas encore à quel point ils lui seraient utiles pour cette mission. Et puis, il ne s’agissait pas vraiment d’un champ de bataille traditionnel…

« Terrifiante n’est-ce pas ? »

Il s’adressa particulièrement à l’adorateur d’Izanagi, un semblant d’excitation dans la voix.

« Selon les dernières informations, il n’y a aucune surveillance extérieure et aucune autre ouverture, si ce n’est celle que nous voyons d’ici. Inutile de vous préciser qu’aucun des hommes, ayant franchis cette porte, n’en est ressorti. »


Il se tut un instant, un sourire aux lèvres.

« Certains disent que votre fougue n’a d’égal que votre folie… Il me tarde de vérifier si les rumeurs sont justes ! »

Sans un mot de plus, ils s’avancèrent à pas feutrés jusqu’aux portes de l’enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Mar 24 Déc - 23:55

" Tennô Akamatsu. L'Empereur. Le premier Empire sur Ôyashima. Le Demi-Dieu.

Cet homme semble avoir complètement perdu la raison depuis la création du Shogun. Un pouvoir unique est une bonne idée pour notre pays, mais cela devient néfaste lorsqu'il est entre de mauvaises mains. Son esprit égocentrique et sa soif de connaissances lui font presque oublier ses devoirs en tant que dirigeant de ce territoire.

L'exécution publique du Seigneur Ôsaki fut un acte honteux envers les Dieux. Déshonorer un père devant son fils est mauvais. Il ne faut jamais sous-estimer les graines de la haine semées chez un enfant. Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi.

Créer un futur paisible et autoriser l'avenir pour nos descendants doivent être les principales préoccupations des anciens. Sinon, une guerre encore plus terrible que la précédente se produira. Et plus rien ne pourra arrêter la violence et l'ambition de nos héritiers.

Tu n'es pas seul mon fils, Shingen Kamiizumi. "
________________________________________________________________________

Le clan Naitô. Vieux clan vénérant le Dieu Tenjin. Anciens Samouraïs pratiquant l'alchimie à un haut degré de maîtrise. Science antique interdite depuis la création de l'Empire du Soleil. La prohibition entourait ce groupe d'hommes. Les informations concernant ses membres étaient minces. Personne ne savait grand-chose sur eux. Ils n'avaient participé à aucune guerre, et étaient neutres dans tous les conflits du Pays. La légende voulait qu'étant un clan nomade, ils se soient dissipés et auraient disparu au fil des années... C'était néanmoins la version officielle de l'histoire. Toutefois, le mensonge se cache derrière chaque vérité.

Musashi avait regardé le soldat de la garde impériale partir avant de concentrer son regard sur chaque membre du groupe pendant la dernière ligne droite. Un Samouraï tendu, un Ninja perdu, et un Seigneur issue de la famille Impériale. Le Seigneur du Sud s'attarda sur son homologue de la cité d'Asahi. Jeune et droit, fixant l'horizon comme si l'avenir lui indiquait le chemin à suivre. Serviteur acharné de l'Empire, et neveu de Tennô Akamatsu. Un homme dangereux dans les confidences de l'Empereur, prêt à tout pour satisfaire ses moindres désirs. L'homme le plus dévoué de la nation, ou l'homme le plus patient du continent, pensa Musashi.

La grande tour Tô s'imposa alors à lui. Triste et sombre bâtiment défiant les cieux par son aura maléfique. Un frisson de peur parcourut le corps du jeune Kamiizumi. Des cris de centaines d'oiseaux percèrent ses tympans lorsqu'ils s'approchèrent de la construction. Il attacha son cheval à un arbre avant de s'avancer en compagnie de ses récents compagnons. Les mots du Samouraï Ryûzoji se perdirent dans l'esprit du Loup du Sud. Il passa devant lui en étant absorbé par la puissance de cette tour. Entre fascination et dégout, cet endroit attisé tous ses sens. Puis les paroles de Seito le ramenèrent à la réalité.


- Terrifiante en effet, dit-il d'un air absent. Les deux Seigneurs en tête du groupe s'avançaient à pas lent en direction de la porte du temple.

- D'autres disent que votre dévotion pour l'Empereur surpasse l'entendement... Cependant, la patience vient à bout de tout.

Avec un léger rictus, il pénétra dans l'enceinte de la tour Tô. Une nouvelle page du destin allait être écrite en ces lieux maudits des Dieux.

_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Mer 25 Déc - 12:58

Malaise. Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire ce que Aoi ressentait à l'instant présent, face à la tour.

Il avait passé le voyage à moitié crispé sur sa monture. C'était la première fois de sa vie qu'il montait sur un cheval et, dès le premier kilomètre parcouru, il s'était juré qu'il essayerait à l'avenir d'éviter le plus possible de monter à nouveau sur un de ces animaux. Plus sérieusement, ce n'était pas de là que venait ce sentiment qui le dérangeait. Il fallait avouer que tout les critères étaient réunis pour le mettre dans l’embarra ; premièrement, c'était seulement sa deuxième mission et la première qui impliquait de se battre. Deuxièmement, les informations que lui avait fournis son sensei en venant le chercher avaient tout pour le faire douter de sa survie futur. Troisièmement, il avait finis dans un groupe qui semblait avoir été formé de telle façon qu'il n'avait que l'envie de disparaître. Trois samouraïs, deux chefs de clan dont le niveau n'était pas à remettre en cause, et le troisième, membre du clan rival d'Hayashi.

« Fujin-sama me hait, c'est clair et net... » Avait soupiré le ninja lorsque Kiyosuke-sensei lui avait annoncé ses futurs compagnons de route.

Une éternité semblait s'être écoulé depuis son départ de Furrashu. Au point de rencontre, il avait lancé son cheval à la suite du garde sans un mot et pas une parole n'avait été échangée depuis. Sur le chemin, le jeune homme avait brièvement observé ses camarades et avait clairement constaté qu'il se retrouvait non seulement le seul ninja mais aussi le plus jeune, les autres membres du groupe ayant certainement dépassé la vingtaine. Par conséquent, ils avaient sûrement déjà l'expérience des combats et Aoi commençait à sérieusement douter d'être à la hauteur. Et s'il venait à perdre le contrôle de lui même ? A se révéler trop faible ? C'est donc le regard vague, perdu dans ses pensées qu'il avait parcouru le chemin jusqu'à la tour.
C'est à peine s'il écouta le garde lire son parchemin ou plutôt, leur lire ce qui sonnait comme une condamnation à mort.

« C'est bon, on est courant... » Avait-il murmuré pour lui même.

Puis ils avaient poursuivit leur chemin, sans le garde, pour arriver à la tour.

Lorsqu'ils s’étaient arrêté, Aoi n'était pas tout de suite descendu de sa monture, happé par la vue de la tour, mal à l'aise Elle était immense, sombre, imposante...effrayante.

Il fut sortie de son malaise par une voix annonçant son nom et son clan. Il baissa les yeux pour voir les autres membres du commando et constata que non seulement ils avaient tous mis pied à terre mais que l'un d'eux, sûrement celui qui venait de se présenter, s'était incliné légèrement. Le ninja roula des yeux en descendant de son cheval.

« Ahh, les samouraïs... » Soupira-t-il doucement.

Il alla attacher son cheval à un arbre en écoutant ce que disaient les autres pendant ce temps. Dans le même mouvement, il repensa au garçon qui s'était présenté. Tananori Shigeru. Ryûzoji. En théorie, son rival. On lui en avait raconté, des histoires sur le clan Ryûzoji. Devait-il haïr ce garçon ? Il n'aimait déjà pas sa façon de se soumettre devant les autres seigneurs de clan. Hors de question qu'il en fasse autant, tout inférieur qu'il soit.
Sa monture attachée, il rejoignit les autres. Levant la tête, il scruta la tour de ses orbes hétérochromes, comme s'il espérait pouvoir deviner ce qui les attendait exactement à l’intérieur de cet endroit. Le shinobi se mordit la lèvres inférieur. Les oiseaux ne chantaient pas, ils criaient. Associés à la vision de cette bâtisse, c'était, comme l'avait dis les seigneurs, ''terrifiant''.

« Malsain... » Ajouta Aoi en tentant de cacher son trouble.

Il rajusta sa tunique blanche par dessus son haut noir brodé de l'insigne de son clan, vérifia rapidement la présence de ses armes – ses kodaichis Genjitsu et Yume, shakens, sarbacanes, fléchettes – avant d'inspirer profondément et de suivre les seigneurs

Revenir en haut Aller en bas
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Lun 30 Déc - 22:40

Vous pénétrez dans la Tour Tô.

Son architecture circulaire ne vous laisse pas la possibilité de vous disperser. Vous restez donc groupé tout en avançant. Une fois arrivé au centre de la plateforme, un mécanisme s’actionne. L’entrée de la Tour se referme derrière vous et le sol se met à trembler. Peu à peu vous vous rendez compte que les parois se mettent elles aussi à vibrer avant de se rapprocher dangereusement de votre groupe.

Quelques secondes après, un nouveau dispositif s’active. Le point central de la Tour s’enfonce dans le sol, vous laissant entrevoir une petite cavité. A l’intérieur de celle-ci se trouvent neufs tiges en bois et un parchemin sur lequel est écrit : « De ces neufs piliers naitront cinq trigones ».

Chacun des rondins dispose d’un système d’ancrage en forme de « U » à l’une de ses extrémités. Par ailleurs, vous remarquez qu’un réceptacle en forme de triangle est creusé à même la pierre du renfoncement situé au milieu de la pièce.

Les parois murales ne cessent d’avancer et risquent de vous écraser à tout moment ! Trouverez-vous le moyen de résoudre cette énigme ? Ou périrez-vous emmurés vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Ven 3 Jan - 0:47

落とし穴

Horizons différentes évoluant sous un même ciel. Personnalités contraires avec un but unique. Une fois les présentations faites, pour ceux désireux de se plier aux principes de politesse élémentaire de l'étiquette, l'hétéroclite groupe s'avança vers la Tour, les seigneurs Kamiizumi et Akamatsu s'avançant en tête.

Shigeru marchait seul, à deux pas derrière eux, fixant la Tour d'un œil discret, alors que son trouble augmentait à mesure qu'ils approchaient de l'entrée. Le ninja Hayashi ne semblait pour sa part que peu impressionné. Tout du moins, il faisait ce qu'il fallait pour ne pas le montrer.

Ils passèrent la porte de la Tour, s'enfonçant dans ses ténèbres glacées, dans ses méandres hantés, inspirant son air putréfié. Bloqués, ils ne purent s'avancer, alors qu'un grondement sourd les priva de la dernière lueur d'une lumière naturelle. Leurs yeux n'eurent qu'à peine le temps de s'habituer à cette obscurité que les parois se mirent-elles aussi à bouger.

Un nouveau mécanisme se déclencha, ouvrant une cavité devant eux. Il se pencha dessus, obligeant son esprit à se concentrer sur les mots qu'il pouvait lire. Neuf bâtons. Cinq trigones. Une simple histoire de logique.

Opérant aussi vite qu'il le pouvait, il bouscula sans ménagement l'un de ses compagnons d'infortune et commença à dessiner ce qu'il pensait être une solution pouvant leur éviter une mort loin de toute lumière. Il forma un triangle avec six bâtons, avant d'utiliser les trois derniers pour former un nouveau trigone, plus petit à l'intérieur du premier.

Il déposa le dernier bâton, et attendit.

Réponse:
 
Revenir en haut Aller en bas
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Sam 4 Jan - 1:25

Les parois murales freinent progressivement avant de revenir à leur état d'origine. Vous découvrez une issue qui vous permettra de poursuivre votre aventure. Le niveau supérieur de la Tour Tô est une geôle. Vous observez deux prisonniers à l'apparence identique, Gorô et Kazui, enchainés l'un en face de l'autre. Au centre, une tête monumentale du Dieu Tenjin finement taillée dans la roche vous observe de ses yeux furieux. Dans sa gueule béante vous distinguez un bassin de flammes rougeoyantes.

Sur un socle en marbre, juste en face de l'entrée, est gravé:

" Celui qui ne craint pas la Loi craindra le Juge. Gorô attend son Jugement. "

Quelques lignes à la suite, vous retenez:

" L'un apaisera la Colère du Dieu Tenjin. L'autre l'enflammera. "

En discutant avec les prisonniers, vous vous rendez compte que, trop longtemps détenus entre ces murs, tous deux souffrent d'une double de personnalité. Kazui dit toujours la vérité alors que son autre personnalité est mythomane. Gorô lui, ment toujours dans sont état normal alors que son autre personnalité est toujours honnête. Vous êtes évidemment incapable de les distinguer par l'apparence. À l'un comme à l'autre, quelle question pourriez-vous lui poser ?


Dernière édition par * KAMI * le Dim 5 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Dim 5 Jan - 16:05

Une goutte de sueur avait traversé le visage de Musashi lorsque les murs menaçants avaient stoppé leurs avancées vers lui. Ils avaient tous failli mourir dans cette tour mais personne ne semblait vraiment le réaliser. Le dessin de ces triangles resteraient à jamais gravé dans sa mémoire.

Une nouvelle pièce à l'étage supérieur apparut. Une geôle avec deux prisonniers enchainées attendant le jugement du puissant Dieu Tenjin. Musashi s'avança vers les deux victimes après avoir lu le texte sur le socle en marbre. L'un des deux devait périr dans le feu pour permettre au groupe de continuer son chemin. Un sacrifice rituel divin.


- Les deux hommes sont devenus fous... Depuis combien de temps sont-ils retenus prisonniers dans cette tour maléfique ?

Le Seigneur du Sud passa sa main dans sa barbe de trois jours avant d'orienter son regard sur les deux condamnés. Il fallait trouver le nommé Gorô. Dans le cas contraire, un terrible châtiment attendait notre escouade. Musashi s'avança alors vers l'homme de gauche et s'accroupit à son niveau pour le regard dans les yeux.

- Es-tu dans ton état normal ?

Cette réponse allait être déterminante pour la suite. Cette réponse provoquerait la mort de l'un des deux fous. Toutefois, qu'avait-il fait pour être ici ? Était-ce le sort réservé à tous ceux qui osaient pénétrer dans ce lieu maudit ? Des dizaines de questions se bousculèrent dans l'esprit du jeune Seigneur. Il n'aimait pas jouer au Dieu, et cette mise en scène ne lui plaisait pas du tout. Cependant, il ne pouvait pas se permettre de faillir dans sa mission.


La mort est une plume, le devoir une montagne.

_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi




Dernière édition par Kamiizumi Musashi le Mer 8 Jan - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Dim 5 Jan - 17:51

Le prisonnier de gauche est dans son état normal, vous le comprenez à son comportement. À votre question, il vous répond honnêtement "Oui". Par la suite, il se révéle à vous sous son état pathologique. Le menteur cherche à vous piéger et vous répond sournoisement "Évidemment..". Deux réponses positives. Grâce à votre Conscience éveillé au Shikai, vous êtes depuis le début convaincu que Gorô -Celui qui ne craignait autrefois pas la Loi- est celui qui ment dans son état normal et dit la vérité dans son état pathologique. Vous savez maintenant grâce à la réponse de ce prisonnier qu'il s'agit de Kazui. Gorô est donc de l'autre coté.

Quelle est votre intention ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Lun 6 Jan - 23:15

Il semblerait que les Ryuzôji soient aussi vif au combat que dans la réflexion. C'est du moins ce que pensait Seito en observant avec méfiance les parois s'éloigner. Il desserra alors sa main moite du manche de son katana, qui ne lui aurait été d'aucune utilité dans cette situation.

En revanche il aurait pu en faire usage face au cas qui se présentait à lui. Un homme devait être jugé selon les dites écritures. Non pas par la lame, mais par le feu. L'orphelin avait été l'esprit en posant la bonne question. Celle qui leur avait permis de déceler celui qui devait recevoir le châtiment. Mais qui serait la main ? Celle qui appliquerait la sentence, sans connaitre la nature du crime, ni du jugement rendu.

La seule vérité qui s'offrait à eux était que pour accéder à l'étage supérieure, l'homme de droite devait mourir. Seito Akamatsu s'approcha de lui avant que quiconque ne puisse s'avancer. Il était maigre et ne pesait rien. Il le prit dans ses bras et tourna le dos à la gueule béante et ses flammes rougeoyantes et fit face à ses compagnons de quêtes.


"Il n'y aucun honneur à exécuter un homme de son état, sans arme et dont le crime n'est avéré que par cette stèle en marbre..."

D'un mouvement rapide, il pivota et jeta l'homme aux flammes tête la première. Il lui parut lire la pitié et l'horreur dans les yeux de l'homme, il lui sembla qu'il s'apprêtait à hurler dans un dernier souffle, mais il savait que son esprit avait hésité et ses mains tremblaient.


"Mais faire perdurer la paix instaurée est l'Honneur Véritable, imposant tous les sacrifices nécessaires !"


Son ton se fit solennel et son regard durcit, plongeant dans celui de Musashi. Il ne put s’empêcher de ressasser la phrase de ce dernier... La dévotion dévorant l'entendement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Ven 10 Jan - 17:06

Le Feu Ardent empourpra le mur de la Tour.

L'homme jugé coupable brûla dans les flammes accusatrice du Dieu Tenjin. Sur le côté droit, une passe se déroba, laissant entrevoir un nouvel escalier pour accéder au prochain étage. Vous vous y aventurez, laissant le prisonnier survivant libre de ses chaînes.

Seito et Musashi en tête, vous pénétrez les premiers sur le nouvel étage. Teru et Shigeru ferment la marche.

Soudain, des épaisses couches de nuages toxique se firent projeter des murs autour de vous. Vous inhalez ces gazs automatiquement qui vous étouffent. Un effet hallucinogène agit instantanément sur votre cerveau.

Ces gars neurotoxiques permettent à celui qui est touché, de voir la partie sombre des personnes qui sont autour de vous, et d'entrer dans une profonde paranoïa pendant quelques minutes.

Allez-vous être capable de ne pas vous entretuer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Mar 14 Jan - 18:17

Musashi regarda l'homme brûler dans les flammes du Dieu courroucé. Un spectacle insultant accompagné d'un meurtre gratuit. La victime se fit dévorer par le feu accusateur, manipulé avec brio, par le fou de l'Empereur du Soleil. Les regards des deux Seigneurs se croisèrent. Seito put lire l'indignation et la colère, en réponse au geste fanatique de ce dernier, dans les yeux du jeune Kamiizumi. Celui-ci ne regarderait plus le neveu de Tennô de la même façon. Les Akamatsu étaient décidément prêts à tout pour garder le pouvoir intact.

Un nouveau passage s'ouvrit. Ils empruntèrent le chemin sans un mot, l'odeur pestilentielle de la mort rodant dans les couleurs. Une grande salle éclairée par des fines fenêtres s’offrit à eux. Soudain, des épais nuages toxiques sortirent des murs avec un sifflement puissant ! Musashi s'appuya sur le mur derrière lui en s'attrapant la gorge tandis qu'il s'étouffait sous les effets de ce gaz neurotoxique ! Il toussa à de multiples reprises avant de rouvrir les yeux en direction du Seigneur qui était à ses côtés. A travers les nuages qui avaient cessé de sortir des orifices muraux, il put voir la silhouette de Seito entrain de s'étouffer aussi.


- Mais... *tousse* ... Qu'est-ce que... *tousse* ... Que sommes-nous entrain de respirer ?!

Ses sens étaient altérés. Il posa la main gauche sur le mur pour se remettre droit. Un mal de crâne terrible résonnait entre ses tempes. Il toussa de nouveau avant de diriger ses pupilles humides vers son homologue. Sa silhouette était droite et tournée vers lui. Le brouillard diminua. Le Seigneur Akamatsu dégaina son katana brutalement. Les nuages disparurent...


- Seito ..?

L'Empereur au regard dédaigneux se tenait devant lui, son arme à la main.

- Tennô...

L'homme le plus puissant du Pays eut un rictus néfaste. Le visage de Musashi se dépita. Le Roi d'Ôyashima tendit son bras armé vers le ciel. Tout fut clair pour le Seigneur du Sud. Tout était faux. Toute cette quête avait été mise en scène pour tuer tous les Seigneurs ! L'Empereur dans sa mégalomanie voulait supprimer toutes les personnes puissantes de ses terres afin de garder son empire ! Le bras du Demi-Dieu s'abattit lourdement sur Musashi ! Celui-ci attrapa la poignée de son Nodachi et le sorti de son fourreau à une vitesse prodigieuse. Un son strident suivi d'un éclat métallique résonna dans l'étage de la tour de la désolation ! Les deux lames, l'un contre l'autre, produisaient des étincelles sous la force des deux combattants.

- Vieux fourbe ! Je vous tuerai vous et votre Empire !

Musashi redoubla d'effort et repoussa le katana de son ennemi. Il pris appui sur son pied droit et s'élança en avant en basculant son arme derrière lui ! Quand il arriva à bonne distance de son adversaire, il contracta ses bras et envoya un puissant coup d'estoc vers l'estomac de Tennô ! La vivacité de l'attaque montra les vraies aptitudes au combat du dernier Kamiizumi ! Un puissant cri de rage se fit entendre aux alentours du monument.

_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Ven 17 Jan - 13:45

Des gaz hallucinogènes. Akamatsu Seito n'eut guère le temps de réfléchir d'avantage. Il suffoqua un moment et comprit trop qu'il ne pouvait se défaire de cette sensation de chaleur intense qui envahissait son corps, ni de l'emprise des songes qui naquirent au cœur de son esprit. Il ferma les yeux un instant avant de les ouvrir de nouveau Un rictus néfaste se dessina à la commissure de ses lèvres. Une goutte sueur perla le long de son nuque.

En face de lui, un être encapuchonné d’une épaisse cape noire, déchirée en plusieurs endroits se tenait là, fier et droit. Il était impossible de distinguer les traits de son visage. Seuls deux éclats flamboyants ornés cette figure de ténèbres.


"J’ai prié en secret tant de fois pour que tu m’emmènes avec toi…"


Il avait dégainé son katana et le brandit fièrement vers le ciel, arborant toujours son sourire suffisant.

"Emporte-moi… Si tu le peux."

Il l'abattit avec force pourfendant l'air et peut être la chair... Une main gantée de noire, enlaçant un nodachi rouge écarlate s’opposa à lui. L’être avait paré le coup si facilement. Le cri strident de la Mort résonna en écho, avant que celle-ci ne déploie ses ailes noires. Dans un mouvement vif elle repoussa l’engagement de Seito et d’un battement d’aile fondit sur lui. Son arme démoniaque était disposée de telle sorte qu’elle n’entravait pas son inertie.

Seito prit de court par la vitesse prodigieuse de son ennemi légendaire et peut être par la peur qu’il ne s’avoua pas, ne put esquiver complètement l’attaque. S’étant élancé sur la gauche, son flanc droit fut sévèrement entaillé. Sans laisser le temps à son corps de se régénérer complètement, serrant les dents, il prit appuie sur le sol avec son katana et s’élança avec rage et une certaine grâce sur son adversaire. Avec vivacité, il dégaina son wakizashi vers le buste et d'un même mouvement il élança son katana . Quasi parallèle, les deux lames se voulaient menaçantes. La plus courte trancherait la jugulaire, l'autre l'abdomen.



_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Mar 21 Jan - 0:06

幻視

Que vaut la lumière quand il n'y a de place que pour les ténèbres ? Son esprit se troublait. Sa vision disparaissait. Il ne comprenait pas. Quelque chose se passait.

Devoir et pouvoir. Un jugement avait été rendu. La colère d'un dieu avait été apaisé. Les puissants avaient parlé. Ils avaient continué leur route, alors qu'il doutait de plus en plus du bien fondé de cette mission. Pourquoi les envoyer vers une mort certaine ? Devaient-ils se sentir honorer d'avoir ainsi été choisi ? Il ne trouvait de réponses à ses questions. L'heure n'était pas aux interrogations.

Ils s'élevaient dans le noir, montant quelques marches pour atteindre la prochaine étape. Deux ouvraient la marche, semblant si haut et si loin à la fois. Arrogance d'un rang acquis ou mérité, arrogance acquise ou innée. Shigeru suivait sa route, Hayashi et Ryûzoji partageant le même chemin, côte-à-côte. Ils ne disaient mots. Il n'aurait su que dire de toute façon.

Un nouvel étage s'ouvrit à eux, sombre et étroit, aux contours définis, à la profondeur infini. Mais les ténèbres ne prirent aucune peine. Elles les entourèrent, et ils ne purent rien y faire. Sa respiration faiblissait. Il se mit à tousser. Indolore, incolore. Un parfum de soupçon, un vent de trahison.

Ses yeux fermés se rouvrirent, et une autre réalité s'offrit à lui. L'Hayashi n'était plus. Tout était différent. Son visage. Ses armes. Sa démarche. Une majesté divine l'habitait. D'un orgueil malavisé il se paraît.

Il reconnut son visage. Et son sang bouillonna.

Fujin.

Le dieu de ses ennemis.

Des siècles de rancœur et de haine l'envahissaient. Il dégaina Nanashi, et n'attaqua qu'une fois. Il visait directement sa gorge. Il le tuerait en un seul coup.

Une seule attaque. Un coup parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Dim 26 Jan - 9:44

Aoi dissimula le choc qui le frappa lorsque le samouraï d'Akamatsu lança le prisonnier dans les flammes. il sentit sa gorge se serrer douloureusement, ce qui l'empêcha néanmoins de lancer une remarque mal placé sur sa vision de l'importance de l' « Honneur ». En tant que seul ninja coincé dans une tour maléfique avec trois samouraïs dont deux seigneurs et un membre d'un clan rival, il valait mieux pour lui qu'il tienne son orgueil en laisse. Et accessoirement, arrêter de réfléchir à la question ''Qu'est ce qui est le plus important entre la valeur de la vie d'un être humain et le « devoir » ?''. Après ce qu'il venait de se passer, il n'y avait plus de doutes sur le fait que ce qui les attendait dans les salles suivante n'allait pas être joli à voir.

''Bon sang mais qu'est ce que j'ai fais pour être envoyé là dedans...'' Pensa le jeune homme.

Il suivit les deux hommes qui avaient pris la tête du groupe tandis que Shigeru marchait à ses côtés. Ils arrivèrent à l'étage suivant, semblable à celui qu'ils avaient franchis ; des murs en pierre, il faisait sombre et cette ambiance malsaine persistait. Aoi se mordit la lèvre inférieur, légèrement anxieux. Des murs qui avançaient, une énigme et un homme à exécuter de sang froid, qu'est ce qui allait arriver ensuite ?
Le shinobi ne tarda pas à recevoir sa réponse. Il vit le seigneur Kamiizumi s'appuyer au mur en s'attrapant la gorge, toussant bruyamment en même temps que l'homme à ses côté avant de se sentir à son tour pris d'une sensation étouffement. Par réflexe, Aoi jeta des regards de tout les côtés à la recherche d'un quelconque ennemi. Réflexe idiot en soit. Il n'y avait rien à esquiver. Il n'y avait rien à parer. Ce gaz était une sorte de fatalité qu'il fallait endurer. Et s'il y avait bien une chose que le jeune homme redoutait, c'était de ne pas savoir quoi faire en situation difficile. Il attrapa le col de sa tunique à deux main, grimaçant, haletant, tentant désespérément de respirer. La crise d'angoisse approchait à grands pas et il avait intérêt à la contrôler. Cependant, le problème se révélait plus complexe que cela. Ce n'était pas gaz ordinaire. Il sentit sa tête commencer à tourner, ses sens se brouiller.

« Neurotoxique ?! » S'étrangla Aoi.

Il avait vaguement étudié les gaz et les poisons durant sa formation de ninja. Mais dans le cas présent, ce qu'on lui avait enfoncé dans le crâne ne lui servait strictement à rien ! Il porta une main dans son dos, l'autre toujours agrippée à son vêtement, pour saisir la poignée de Yume, l'un de ses kodachis. Pour se rassurer ? Sans doute, car les armes n'était pas très efficace pour combattre les gaz. Lorsqu'il releva la tête, il se dit que sa lame allait finalement lui être utile. Le Ryûzoji avait disparu, de même que les deux autres samouraï. A la place se tenait une silhouette noire. Sur la face de sa tête se trouvaient deux ronds blancs luisant. Un rictus malsain se dessina en dessous des yeux.
Aoi se sentait affreusement lourd et maladroit. Il lui sembla que tout tournait, que l'air l'enfonçait dans le sol. Sa respiration se fit sifflante. L'apparition l'angoissait au plus au point. Il se sentait vulnérable et il détestait ça.
Puis la forme changeât pour prendre une apparence divine. Il l'avait vu sur des gravures.

« Et voilà que je vois le dieu vénéré par le clan Ryûzoji maintenant. »

Car c'était bien la divinité de la foudre qui se tenait devant lui. Le ninja en avait la certitude ; il ne contrôlait pas la situation. Cette constatation acheva de laisser l'angoisse s'installer. Et cela allait finir en crise de panique si cette hallucination – en était-ce une?- ne disparaissait pas rapidement. Il se sentait complètement paranoïaque sur le coup. Et l'éclair que brandit soudain l'entité n'aida pas à lui faire penser le contraire. Elle attaqua. Trop rapide. Sûrement trop puissant pour être paré de toute façon. L'attaque visait sa gorge.
Ce fut un violent spasme qui lui évita la mort, le forçant à se pencher brusquement sur le côté. L'éclair – la lame ? - ne manqua cependant pas de s'enfoncer et de traverser son épaule.

« Gaargh ! » Cria-t-il sous le coup de la douleur.

Son sang pulsait douloureusement dans son crâne. Le visage crispé, il parvint à lever sa jambe et à l'envoyer contre son agresseur, tout en tentant un coup avec son kodachi, visant aveuglément. Un nouveau spasme lui tordit les entrailles et il dû se pencher en avant pour vomir. Était-ce l'effet de la douleur, du gaz ou de la panique ? Il n'aurait su le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Lun 27 Jan - 0:57

L'Empereur avait esquivé son attaque. Son coup parfait avait été balayé d'un simple pas sur le côté. Son cœur s’accéléra. Du sang coulait le long de son Nodachi. Musashi tourna son visage vers la droite pour voir les dégâts causés par son arme. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit son ennemi dégainer sa deuxième lame pour foncer vers lui ! Les battements tambourinaient dans sa cache thoracique. Les deux pointes métalliques visaient deux de ses points vitaux. Tout s'agita autour du dernier Kamiizumi ! Tennô ne pouvait pas gagner !

Les jambes et la ceinture abdominale de Musashi se contractèrent. Il lâcha son long katana et fléchit légèrement les genoux avant de bondir dans les airs en balançant ses bras en arc de cercle ! Son corps entier se retrouva à l'horizontale dans les airs. Le balancement de ses membres supérieurs lui permit d'avoir sa tête face son adversaire et de tourner sur lui-même toujours à l'horizontale. La lame du katana passa en dessous de sa silhouette suspendue dans les airs. Il tendit les bras et attrapa les poignets du Roi ! Le wakizashi trancha l'avant-bras gauche de l'imprévisible Kamiizumi. Son visage grimaça. Il serra fortement les articulations de ses deux mains avant de retomber lourdement sur le sol, entrainant son ennemi avec lui dans la chute ! Le choc fut brutal lorsque son corps tomba d'un bloc !

Musashi, allongé sur le sol, ouvrit ses pupilles semi-conscientes pour les diriger en direction de l'Empereur... Sa vision se brouilla. L'homme face à lui ne cessait de changer d'apparence lorsqu'il clignait des yeux. Il pris appui sur les paumes de ses mains pour se relever avec difficulté. Il se frotta les yeux tout en ne quittant pas du regard son opposant. Les images ne s'arrêtaient pas de ses brouiller... Tennô... Seito... Tennô... Seito... Tennô...


- Seito !
Le Seigneur Kamiizumi hurla le nom de son homologue pour tenter de le ramener à la raison ! Il regarda alors sur son flanc gauche et découvrit avec stupeur le combat qui se déroulait entre les deux rivaux.

- Nous sommes drogués ! Nos sens sont trompés ! Il faut les arrêter ! Il pointa vivement son index vers le Samouraï et le Ninja. Venez avec moi !

Musashi crispa ses cuisses et se mit à courir en direction du duel sanglant entre les deux hommes ! Sa blessure lui brulait le bras mais il devait empêcher l'irréparable. Il sprinta à toute vitesse avant de se propulser violemment vers l'abdomen de Teru ! La collision de son plaquage devait le ramener à la réalité ! Il le fallait !

_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Mar 28 Jan - 1:14

Quel était ce sentiment qui s'insinuait lentement dans sa chair ? C'était plus puissant que la peur... De la sueur perlait sur son visage. Le spectre avait éviter son assaut fulgurant avec une facilité déconcertante. Seito était hypnotisé. L'ange de la Mort était comme suspendu dans les airs; leurs visages tellement proches. Le descendant de la première puissance du pays tenta de garder son regard plongé dans cette masse de ténèbres, d'où deux éclats rouges brillaient ardemment. Il avait l'impression que son énergie vitale était happée... Il voulut crier ou se mouvoir de rage et de terreur, mais il n'y fit rien. Dans un bruit rauque, retenu par l'ange, il s'écrasa avec fracas sur le sol. Il sentit son os nasal se rompre sous l'impact.

Une migraine intense se répandit par vague successive dans son crâne. Il ouvrit les yeux. En face de lui, toujours cet être encapuchonné et ces lambeaux noirs virevoltants, mais son visage, bien que flou, avait les traits désormais de Kamiizumi Musashi. Il voyait les lèvres de ce dernier bougeaient, mais ne put discerner les sons qui s'en échappaient. Il distingua néanmoins ce doigt pointé. Hayashi et Ryûzoji se battaient avec vigueur... Il se rappela alors : L'Ordre... Leur mission... La tour... Le gaz hallucinogène.

Alors que Musashi, qui revêtait maintenant son apparence initiale, se rua vers le ninja, Seito avec un temps de retard, reproduisit la même mouvement vers le jeune samurai. Ralenti néanmoins par l'effet estompé du gaz, la douleur du choc et l’ostéosynthèse accéléré de son nez, il accompagna sa course tant bien que mal d'une vocifération qui résonna avec un certain écho :

"ARRETEZ ! SHIGERU !"

Se rappelant rapidement de leur rencontre, il lui sembla à cet instant que les salutations protocolaires avaient été finalement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Mar 28 Jan - 1:21

Les hallucinations se dissipèrent.

Au fond de la salle, vous remarquez un escalier. Vous l'empruntez et accédez au nouvel étage éclairé par des torches. Vous avez la bonne impression d'être enfin arrivé au sommet de la tour. Toutefois, dans le coin à l'opposé de votre position, une image intrigante se dessinant dans l'ombre vous intrigue.

Vous voyez un trône sur lequel un homme est assis, et une autre silhouette debout à droite du siège. Ils sont immobiles et vous observent. Aucun miroir. Deux Samouraïs... L'homme assis s'éclaircit bruyamment la voix en ne décrochant pas ses yeux espiègles de vous.

Qui sont-ils ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Jeu 30 Jan - 17:40

客観的

Une douleur, intense et vive, se répandit en lui. Son épaule avait été touché, et son sang s'échappait déjà de la plaie. Son regard se durcit une nouvelle, alors qu'il serrait les dents, gardant son regard sur son ennemi honni. Son premier coup avait atteint son but. Il ne lui restait plus qu'à l'achever.

Un trouble. Le son d'une voix. Sa vue vacilla, l'espèce d'un instant, et son sabre frappa la roche derrière sa cible. Il tomba à terre, toussant, suffocant. Il secoua la tête, alors que son esprit lui revenait, et qu'il commençait à comprendre ce qu'il s'était passé. Quelque chose dans l'air l'avait plongé dans les tourments d'une illusion, nourrit par une haine enseignée depuis sa naissance pour ses gens d'un autre clan.

Il porta une main à son épaule, stoppant la faible hémorragie du mieux qu'il le pouvait. Se relevant, il jeta un bref regard à l'Hayashi, conscient maintenant de l'avoir attaqué sans être en possession de sa volonté propre. Mais il n'eut nulle parole, nul mot d'excuse à son encontre. Aucune parole ne pouvait effacer cela. Il se contenta seulement d'un bref hochement de la tête, qu'il voulait synonyme d'une esquisse d'excuse. Au ninja de l'interpréter comme il le désirait.

Il rejoignit les deux seigneurs, remerciant Seito au passage. S'il n'avait pas crié son nom, qui sait ce qu'il se serait passé.

Après quelques instants, ils reprirent leur route. Un dernier escalier, sombre, et ils arrivèrent dans une nouvelle salle, faiblement éclairée. Deux silhouettes se détachent dans l'obscurité. Il ne parvint pas à distinguer leurs visages. Une méfiance inhabituelle s'emparait de lui, alors qu'il prenait place en face des deux hommes.

Il se trouvait ici, pour une dernière épreuve.

A la fin de toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Dim 2 Fév - 13:27

Aoi sentit quelque chose le frapper en plein dans l'abdomen, le propulsant brutalement contre le mur derrière lui. Le corps du ninja heurta durement la pierre et le choc lui coupa un instant la respiration. Tout devint à nouveau flou. Puis la lumière, bien que faible, sembla revenir. Le jeune homme, ferma les yeux, prit une profonde inspiration. Il ouvrit les yeux et retrouva avec un certain soulagement la salle et ses trois compagnons de quête. Analysant ce qui l'entourait, le shinobi fit le point dans son esprit de nouveau clair ;

''Donc Raijin, c'est l'autre taré de samouraï qui a faillit me transformer en brochette de dangô, la chose qui m'a gracieusement envoyé contre le mur, c'est le Kamiizumi, et celui qui m'a évité, d'une certaine manière, de finir en décoration mural assortie au reste de la tour, c'est l'Akamatsu...''

Temps de réflexion...

''Gnnn, je me suis fait sauver la mise par des samouraïs...''

Après avoir reçu un signe de tête de son rival, genre ''Ne t'attends pas à des excuses...'', ce dernier prit le chemin de la salle suivante. Décidant de ne pas s'en formaliser plus que cela,  Aoi leva les yeux au ciel, et, prenant appuis sur le mur, se releva prudemment. Après s'être assuré que son estomac n'allait pas encore lui jouer des tours, il essuya ce qui restait de bile sur son visage avec sa manche, récupéra son arme et la rengaina. Il inspira de nouveau et s'inclina brièvement vers les deux seigneurs qui lui avaient, mine de rien, empêché de finir le voyage ici même.

« Merci. A vous deux. » Lâcha-t-il.

Il se redressa et prit le chemin de l'escalier suivant.

« Allez, finissons-en avec cette comédie... » Grogna-t-il. « Tout ça pour un miroir... »

Arrivé dans la nouvelle salle, il observa prudemment la nouvelle apparition.

« Des membre du clan Naitô... » Supposa-t-il à haute voix.

Une chose était certaine ; il n'aimait déjà pas le regard de l'homme assis.
Revenir en haut Aller en bas
Naitô Saburo
avatar
| Seigneur |




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Lun 3 Fév - 21:30

Redressant quelques peu la mentonnière de son casque clanique d’apparat flanqué de ses armoiries ancestrales, l'homme assit sur le trône vous jauge du regard encore un instant. Il semble sonder de ses yeux fixes et perçants la profondeur de vôtre courage et la valeur de vos actes pour venir jusqu'ici.

Levant la main droite lentement il interrompt son mouvement et signe du bout du doigt un symbole étrange dans l'air avant de finir par le pointer dans votre direction. Pendant ce laps de temps le samouraï à ses cotés se glisse d'un simple pas derrière le trône et ainsi disparaît de votre champ de vision. La bouche de l'homme assis devant vous s'entrouvre et d'une voix calme il vous dit:


"Voici les instruments de la traîtrise. Pauvres pions suicidés à une cause perdue et mensongère! Qu’espérez vous obtenir en venant jusqu'ici ? ... La reconnaissance d'un Empereur écrasant ses sujets peut-être? ... "

Ses yeux se plissent doucement et l'air autour de vous semble devenir plus dense. Rien de menaçant en vérité. Mais juste l'impression que quelque chose vient de changer dans l'espace et le temps autour de vous.

"Moi Naitô Saburo, seigneur du clan Naitô, je ne ferai pas la charité à un voleur et ses valets ..."

Son doigt se pointe alors vers une évocation directionnelle du Sud et du palais impérial.

"Retournez vous en d'où vous venez et dites lui que son règne fantoche ne sera pas sauvé par la puissance d'artefacts auxquels il n'entend rien!! Quant à vous, voyez donc vos chaînes et pansez vos blessures ... Je connais chacune de vos histoires, je sais ce qu'est la valeur de chacun de vos clans. Et ils  ne méritent pas que vous les sacrifiiez à la suite de sa folie. Croyez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Mer 5 Fév - 1:37

La voix du seigneur banni de l’Histoire se dispersa  un moment encore  en écho dans la vaste pièce. Lorsque la dernière résonance se dissipa. Akamatsu Seito se démarqua des autres en s'avançant d'un pas. Il tenta de dissimuler les blessures psychiques et morales que les épreuves auxquelles ils avaient fait face l'instant d'avant, lui avaient infligé. Peu importe la souffrance,  l’épuisement et le ton condescendant de leur hôte funeste ;  quelle qu’en soit l’issue, la quête touchait à sa fin ici même. Ils le savaient tous.

"Mais méritent-ils que nous les sacrifions à la suite de votre propre folie, Naitô Saburo ?"

Son attitude implacable. Son cynisme légendaire. Il avait plongé son regard accusateur  dans celui de son opposant.

"Car vous n'avez pas l'air si différent de l'homme que vous abhorrez."


D’un simple changement de timbre et d’éclat, lentement, la médisance fit place à une ardente sincérité.

"Si votre ultime souhait est la paix... Si votre désir le plus secret est en réalité de préserver les peuples, en accomplissant un tel projet, alors maintenant et en ce lieu remettez-nous le miroir de Yata."

Bien que le stoïcisme fût de rigueur,  ses paroles semblaient emplies d’un profond respect pour l’homme qui se dessinait comme l’initiateur de cette situation.

"Je vous fais la promesse,  Seigneur Naîto, sur mon Honneur et celui de mon peuple,  que les reliques seront scellées et protégées pour qu'elles ne servent jamais les sombres desseins d’une puissance malveillante. Moi, Seito Akamatsu, seigneur de mon clan et dernier descendant de ma lignée, y veillerai personnellement !"

Les hallucinations passées avaient-elles éveillées en lui un désir ardent de réformer ce pays et l’instance dominante ? Une crédulité si grande qu’il accordait désormais la raison à son adversaire et  la sagesse à son empereur ? Un idéalisme tel qu’il renonçait à la force des armes et à  l’ordre d’exécution des conspirateurs ?

Ses mains ne reposaient pas sur les manches de ses lames, mais appuyées contre son dos. Il avait agité ses doigts comme par nervosité. Pourtant en langage de guerre, ils avaient distinctement signifié :

Attention au deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naitô Saburo
avatar
| Seigneur |




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Mer 5 Fév - 17:39

Tout pendant que le jeune Seito déclamait sa supplique abusée Le seigneur du plus érudit des clans d'Oyashima commença afficher un sourire amusé. Puis, quand les derniers mots du seigneur Akamatsu se dissipèrent dans l'air lourd de la pièce, Il éclata d'un rire vibrant pendant une poignée de secondes avant de répondre sur un ton qui ne cachait pas qu'il n'était pas surprit d'entendre cette tentative de retournement de propos fort maladroit. Saburo, vieux sage à qui on n'apprend pas à faire la grimace ... Lui avait déjà essuyé les pots cassés de l'empereur alors que tout ces seigneurs freluquets en quête d'une histoire a écrire à leurs passés ignoraient tout de ce qu'était la véritable nature de l'homme à qui ils obéissaient.

D'un mouvement lent il se dressa sur ses jambes solides et ferma le poing en crispant la mâchoire pour répondre avec l'impériosité d'un homme qui n'a pas a écouter les propos d'une marionnette qui ignore qu'elle l'est.


"Ainsi parlez vous au nom de celui qui vient violer ma demeure pour me dérober ce qui ne lui appartient pas. Celui qui a lancé une guerre dévastatrice pour asseoir ses ambitions de domination. Celui qui vous manipule  et vous ment tous...Le Tennô ne guide pas Oyashima, il la vampirise. Je refuse de laisser le clan Naitô se faire écraser par son règne fantasque. Je me répète Seigneur Akamatsu, je ne ferai pas l'aumône à un voleur !!"

Le vieil Alchimiste rompu à la maîtrise des arts mystiques et magiques posa la main sur une bourse qu'il avait d'accrocher au coté et finit par dire.

"Partez Maintenant! Je ne vous donnerai pas ce miroir! Ne m'obligez pas à vous anéantir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Dim 9 Fév - 21:50


Vaines paroles et paroles vaines. L'homme qui leur faisait face semblait évoluer au-dessus d'eux, dans un monde qu'ils n'avaient pas connu, et qu'ils ne connaîtraient sans doute jamais. Son rire résonna dans la pièce, moqueur et supérieur. Il s'en doutait déjà en entrant, mais maintenant, cela en était sûr. Ils n'auraient jamais les artefacts. La haine du Seigneur Naitô n'était que trop profondément ancrée en lui, asséchant son cœur un peu plus à chaque parole qu'il prononçait. Les griefs et les rancœurs qui l'opposaient à l'Empereur étaient sa seule nourriture.

-Seigneur Naitô...

S'avançant devant des hommes que le rang placé au-dessus de lui, Shigeru s'inclina légèrement devant le maître des lieux. Il savait qu'il n'arriverait pas à le convaincre, là n'était de toute façon en aucune manière ses intentions. Alors, autant faire en sorte d'accélérer les choses.

-Vous avez raison. L'Empereur n'est peut-être pas l'homme qu'il faut pour Oyashima. Mais il est pour l'instant le seul que nous ayons. La paix qui règne de part son règne ne sera sans doute pas éternelle, mais si accomplir cette mission permet de la maintenir encore un peu, alors nous ne partirons pas.

Il marqua un temps de silence, conscient de la portée de ses paroles devant les deux autres seigneurs mandatés par l'Empereur. Mais il n'était pas prêt à renier ce en quoi il croyait pour une simple différence de rang.

-Vous trouverez sans doute mes raisons bien prosaïques. Je ne connais rien de votre vie, ni de la haine qui vous lie à l'Empereur, et vos paroles autant que les nôtres ne tomberont que dans des oreilles sourdes, alors...

Il fit un pas de plus, et plongeant son regard noir dans celui du seigneur qui lui faisait face.

-Finissons ce pourquoi nous sommes-là.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour Tô [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] La tour infernale
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shin Sekai :: Kita (Région du Nord) :: Autres Lieux-