Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tour Tô [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Naitô Saburo
avatar
| Seigneur |




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Lun 14 Avr - 22:21

Le Seigneur du clan banni porta ses mains a sa gorge sous l'impulsion des deux lames qui s’enfoncèrent dans sa chair.
Il tituba et fit quelques pas avant de mettre un genou a terre, son regard fut attiré vers le corps de ce brave et fidèle Hideaki qui gisait mort dans une mare de son propre sang.
Un instant il ferma les yeux pour revivre ce passé si glorieux qui s’éteindrait avec lui
Était ce ainsi que s’éteindrait le si puissant et vénérable clan Naito, sous son règne...Il avait mené une vie entière de combat acharné pour tenté de s'assurer du contraire mais le destin si cruel en avait décidé toute autrement.
Le Seigneur du clan Naito fit un dernière effort pour se remettre debout, si son règne a la tête du clan se soldait par un échec sa mort elle serait honorable.
Il fit quelques pas chancelant pour récupérer son katana qu'il avait perdu pendant la bataille contre les deux Seigneurs vassal de l'empereur.
Naito eu presque un sourire en sentant le manche familier de l'arme se nicher dans la paume de sa main.Il aurait put tenter de lancer une dernière attaque mais a quoi bon perdre ses dernières forces dans une action aussi ridicule qu'inutile.Le Seigneur rengaina l'arme et se traîna jusqu’à son trône avant de faire une dernière fois face a ces assassins. Il n'y prit pas place mais s'appuya simplement sur l'un de ces accoudoir, le temps des rêves de gloire était révolue. Son regard se porta tour a tour Musashi et Seito.


"...Pour le bien de l'empire et des peuples ils auraient été préférable pour nous tous que vous périssiez d'une manière ou d'une autre...
...Savourez votre petite victoire et ramenez donc nos trésors a ce fou qui c'est proclamé Empereur... Notre mort n'est que le prélude de la chute des clans, Tenno sèmera la mort et vous en serez entièrement responsable..."


Puis le Seigneur du clan banni relâcha sa prise sur le trone et bomba le torse dans l'attente du coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Mer 16 Avr - 1:27

Le sang jaillit, scellant la force de leur alliance. La puissance d’Asahi et la folie de Saishin. Leur stratégie avait été parfaite. La victoire était leurs.

Akamatsu Seito se releva. Bien que meurtri et grandement affaibli, sa marche fut déterminé et son attitude ne laissa transparaitre aucune faiblesse. Sa main ne tremblait plus. La pointe de son katana effleurant le sol, gravant une fine trace de son passage, se rapprochait, encore, inexorablement du dernier des Naitô. Ses pas furent rythmés par les derniers mots du condamné. Dernière plainte solennel, chargée de regrets pour le passé et de mise en garde pour l’avenir. Le jeune héritier du trône ne parut pas y prendre garde ; en apparence du moins…

« Naitô Saburo. Vous avez été reconnu coupable de haute trahison envers l’Empire et de blasphème impardonnable envers les dieux. La justice impériale vous condamne à la peine capitale. »

En cet instant, ses mots avaient été sévères et graves, mais ses pensées furent pourtant troublées. Il avait réussi. Il s’apprêtait à exécuter cet ennemi redoutable, pourtant il ne put refouler cette vague d’admiration et ce profond respect qu’il ressentait pour son adversaire. Le dernier seigneur d’un clan du passé, se battant ardemment pour survivre dans une époque qui n’était plus la sienne. L’harmonie de ce monde nécessitait donc indéniablement le sacrifice des rancœurs et de la haine d’antan. Tant bien même les hommes qui les personnifiaient, regardaient la mort avec une fierté et une droiture inégalée, tant bien même ils avaient été les figures emblématiques d’une histoire révolue.

« Puissent les dieux avoir pitié de votre âme. »

Le silence. Puis le bruit de l’acier fendant l’air, vif, précis et inéluctable…

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Mer 16 Avr - 8:17

Durant un instant, il sembla au jeune ninja que tout s'était arrêté ; le combat entre le second ennemi et les deux seigneurs derrière lui, la respiration du samouraï en face de lui, les mouvements du capitaine contre lui. Il n'y avait pas d'alternative ; soit ils avaient réussit et le Naîto périssaient, soit il avait échoué et c'était la fin pour eux. Il attendit, tous les muscles de son corps contractés à en souffrir.
Puis il sentit un poids tirer sur ses bras. Aoi n'avait plus la force de retenir quoi que ce soit. Aussi, il lâcha la poignée du katana et distingua sans vraiment la voir la silhouette de l'homme devant lui s’effondrer sur le sol. Le son du corps contre la pierre résonna vaguement puis se tut. La lame resta plantée dans sa chair.
Le shinobi tenta de reprendre sa respiration, inspirant et expirant autant d'air que lui permettait ses poumons à un rythme saccadé. Il hésitait à relâcher ses membres de peur de ne plus tenir sur ses jambes. Il baissa les yeux sur le cadavre.

''Il est mort.'' Se dit Aoi. ''C'est terminé. Le combat est finit.''

Lentement, il laissa retomber ses bras à ses côtés. Puis il consentit à détendre ses épaules, sa nuque, ferma les yeux, se concentra sur son souffle. Il inspira doucement l'air putréfié de la pièce. Puis, vacillant, il chancela lentement vers le mur le plus proche, les jambes tremblantes. Son épaule blessée heurta la pierre, il grimaça. Il pivota maladroitement pour appuyer son dos contre le mur et se laissa glisser jusqu'au sol.

« Bien joué, Takanaori Shigeru . » Lâcha-t-il à l'adresse de son...allié. « Ta stratégie était bien pensée... » Après un temps, il ajouta. «...Nous avons réussit. »

Il esquissa un faible sourire. D'après ce qu'on lui avait enseigné, jamais il n'aurait dû avoir à dire cette phrase à l’adresse d'un membre du clan rival. Il ouvrit les yeux, posa ses orbes hétérochromes sur le corps du Naîto.

« Coriaces, ces bêtes là. Assez...chiantes pour ainsi dire en fait. » Tentatives d'humour foirée, bonjour ! L'Hayashi soupira doucement. « Malgré tout ce qu'on m'a enseigné sur ton clan...et sur les samouraïs en général...Je dois reconnaître que...tu a été un allié de valeur, Takanaori Shigeru. » Il tourna la tête vers le dénommé. « Prends le comme tu veux. Les gamineries passés de nos clans, je m'en contrefiche. Je sais reconnaître une aide opportune.»

Arh, l'orgueil en prenait un coup ! Mais pourquoi disait il tout ça ? Il regarda vers les deux seigneurs et constata que le combat était terminé là bas également.

«Même si je me doute », il se tourna de nouveau vers Shigeru, « que ce n'était que dans le but de la mission. Je te l'ai dis, penses ce que tu veux ». Aoi porta son regard sur le mur en face de lui. « L'autre con est mort, l'empereur machin-chose sera content, Hayashi aussi, tant mieux, tout le monde est content, woouu !» Il tenta d'accompagner son onomatopée d'un mouvement de hola mais ne l'acheva pas en ressentant la douleur de ses blessures. Vivement qu'ils sortent d'ici pour en finir définitivement.
Le ninja regarda de nouveau les deux seigneurs, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Mer 16 Avr - 11:51

« Puissent les dieux avoir pitié de votre âme. »

Un dernier effort avant l'épuisement. Musashi se propulsa entre Seito et Saburo une nouvelle fois, et arrêta la lame en plaquant les paumes de ses mains libres sur chaque côté de l'arme. Le Katana menaçant était juste au-dessus de son crâne ébouriffé. Ses wakizashis souillés par le sang de l'alchimiste était prêt pour une nouvel assaut. Ses pupilles rouges transpercèrent le regard du prodige de l'Empire. Son message était clair : Si le Seigneur Naitô devait mourir, il ne serait pas le seul à rejoindre le monde de Yomi.

« Je ne suis pas un Kami. Cependant, j'aurai pitié de son âme et de son savoir. »

La tension était palpable dans la Tour. Un long silence s'écoula entre les deux homologues... L'être aux quatre bras était déterminé, et rien ne pouvait lui faire changer d'avis. Toute sa vie, il avait attendu ce moment. Toute sa vie, il avait rêvé de ce moment. Le soldat de Tenjin, savait la vérité. Il vivrait.

« Saburo... Votre savoir est si précieux pour moi. Nous nous retrouverons tôt ou tard, et j'exigerais des réponses. »

Musashi dirigea ses yeux un court instant sur la bourse du Seigneur Naitô qui était au sol. En son sein, était disposé l'objet légendaire, au centre de toutes les convoitises, le Miroir de Yata.

« Seito, ramenons l'un des trois objets mythiques à l'Empereur et notre mission sera un succès. Quand à Saburo, je suis prêt à assumer toutes les conséquences de mes actes. »

Le dernier Kamiizumi avait parlé. L'héritier Akamatsu était maintenant seul face à ses valeurs.

_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
* KAMI *
avatar
| NARRATEUR |




MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   Ven 18 Avr - 0:20



Les alchimistes étaient vaincus. La fin d'une quête, le début d'une épopée.

La bourse contenant l'objet légendaire se mit à vibrer avant de décoller de quelques centimètres de la terre ferme. Le sac s'ouvrit et tomba au sol pour laisser l'artefact en lévitation. Le Miroir rayonnait de toute sa splendeur. Il reprit sa course et continua à monter dans les airs jusqu'à atteindre la taille d'un homme. Il traversa la pièce, de façon horizontale, en passant devant chaque membres du groupe commandité par l'Empereur. Une pression nouvelle s'installa dans la Tour. Un dernier rayon du couché du soleil se refléta sur la glace. Le miroir de Yata vint se positionner devant l'unique fenêtre du donjon, et se positionna en direction des Samouraïs de l'Empire.

Le temps était venu.

Un faible bruit électrique sonna dans la salle. Une main apparut alors autour de la matière divine. De l'électricité statique parti du poignet et dessina un bras humain avant de tracer la silhouette entière d'un homme. Il portait un long kimono noir et une capuche dissimulant son visage. Son bras gauche se contracta et il empoigna le miroir avant de l'approcher de sa face. Cet être venait d'apparaître sous leurs yeux écarquillés. Un ricanement amusé sorti de son gosier. Il enleva sa capuche et sorti sa tête de l'ombre. De longs cheveux gris glissèrent derrière sa nuque. L'homme tourna son regard vers les hommes d'Ôyashima.


- Arigato, Bakayaro. -

Un grand sourire se forma sur sa gueule. Il leva sa main libre en l'air, au niveau de ses épaules, et fit un salut avec ses doigts.

- Sayônara. -

Le ninja, sans signes relatifs à un clan connu, bascula en arrière et tomba par la fenêtre dans un éclat de rire presque enfantin ! Son corps s'effaça dans la chute. Le silence s'imposa dans la tour. Saburo Naîto avait disparu.
Le miroir de Yata était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tour Tô [EVENT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour Tô [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Event] La tour infernale
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shin Sekai :: Kita (Région du Nord) :: Autres Lieux-