Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kamiizumi Musashi [Indisponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Kamiizumi Musashi [Indisponible]   Sam 13 Juil - 14:08


Kamiizumi Musashi
• Age : 23 ans; • Titre : Seigneur ; • Arme : Nodachi  ; • Rang :  Shikai.


Plus grande peur : La mort

Avatar:
   

Caractère

Taciturne et solitaire, celui que l’on nomme cyniquement « le Dernier seigneur » ne montre pas grand intérêt pour les relations humaines. Tourmenté par son passé, il s’est lancé dans une quête sans fin pour comprendre les liens avec une époque disparue. Il a néanmoins accepté l’héritage politique de son père, ayant comme seul attachement, les lettres que ce dernier lui a laissé. Bien que paraissant distrait et peu sûr de lui, il comprend finement le jeu politique du monde actuel.



HISTOIRE - once upon a time

Il est revenu dans son clan à l’âge de 12 ans avec pour seuls bagages, des images floues de son  passé : Un temple en feu, des couleurs vivent, des visages juvéniles, ses propres parents dans la torpeur. Quand il revint, semblant avoir occulté son passé, il apprit qu’il détenait le destin d’un nouveau clan entre ses mains. Le dernier clan né de ce monde, vénérant pourtant le dieu originel longtemps oublié. Il est donc l’héritier de l’homme ayant mené la rébellion contre le clan de Shinai et ayant obtenu de ces derniers le droit d’exister indépendamment et en toute liberté. Alors que la survie du clan semble menacé à plusieurs reprises par le manque de moyens humains et matériels, ils montrent ses talents militaires, en repoussant les assauts des groupuscules mercenaires, et politiques, en négociant avec la nouvelle Dame du clan Sakuma, une aide financière et matérielle.




Famille
Méprisé ou ignoré par les autres Seigneurs, il est adulé par ses hommes, qui voient en lui, le digne héritier de leur seigneur d’antan et qui savent avec un réalisme sans faille la lourde tâche qui est la sienne. Sans doute par manque d’expressivité, Musashi ne semble pas leur rendre cet élan d’affection. Toutefois, il trouve en Takeda Sanshirô son meilleur ami et confident. Il parait montrer un grand intérêt pour Yuki Sakuma… Sentiment naissant ou stratégie longuement mûrie ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
 

Kamiizumi Musashi [Indisponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Tochiro Musashi
» Balade clandestine dans Shibusen [Musashi / (Zeus?)/ Blair]
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» Kenshiro Musashi
» Musashi Miyamoto, le Samouraï de Kumo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Personnages Prédéfinis-