Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sakuma Yuki [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Sakuma Yuki [LIBRE]   Sam 13 Juil - 12:14


Sakuma Yuki
• Age : 28 ans; • Titre : Dame ; • Arme : Tessen & Nekote & Wakizashi ; • Rang : Shuukai.


Plus grande peur : La mort de sa petite soeur

Avatar:
   

Caractère

La Dame Sakuma est une beauté froide à la peau mate. C'est sans doute la meilleure guerrière et tacticienne du pays. Le regard toujours méprisant, et le visage dépourvu de toutes émotions, elle inspire le respect et la crainte envers tous ses hommes qui l'acclament. Elle suscite la peur chez tous les êtres vivants qui croise son chemin dû à l'aura maléfique qui émane de cette femme aux magnifiques pupilles bleus. Depuis son avènement, elle représente la plus grande menace envers l'Empire et incarne la personnification de la Mort pour chacun. Sa seule faille résiderait en sa petite sœur âgée de 12 ans, Hanae, pour qui elle serait prête à se sacrifier pour la préserver de cet univers qui pue la mort.



HISTOIRE - once upon a time


L'ancien Seigneur, Zenji Sakuma n'avait jamais accepté d'avoir une fille comme premier enfant. Yuki grandit en voyant la déception de son père jour après jour malgré les efforts qu'elle faisait. Son éducation fut rude et rempli de douleur pour la jeune fille qu'elle était. Entraînement sur entraînement, la jeune femme raffinée, qu'elle était prédestinée à devenir, disparut un peu plus chaque année qui s'écoulait sous la sueur et le sang qu'elle déversait. Elle devint alors la meilleure combattante de son clan, voire la plus féroce du Pays. Mais cela n'était pas suffisant.
Son père essaya d'avoir un autre enfant, mais il eut encore une fille : Hanae. Il entra dans une colère noire lorsqu'il comprit qu'il n'aurait jamais de fils et tua sa femme. Il déversa alors sa rage et sa rancœur en se montrant plus dure envers sa première fille. C'est à cette période qu'elle perdit toute émotion visible, et éveilla une atmosphère malsaine émanant de sa propre personne.
Le jour de la majorité de Yuki, son père se fit assassiner dans la nuit et on ne retrouva jamais le coupable.
L'ancien Chef de Guerre mena l'enquête pour trouver le responsable de cet assassinat, et devina le complot qui se cachait derrière ce crime. Il fit alors un pacte secret avec un clan naissant du Sud pour exterminer son ancienne famille. Malheureusement pour lui, Takanashi Seijuro déjoua les plans du général avant qu'il ne soit trop tard. Celui-ci partit se réfugier dans le jeune clan et tenta de négocier la paix avec la Dame. Yuki dans une rage folle, extermina le clan tout entier et le dernier fidèle à son père. C'est ainsi qu'elle devint Akuma No Musume – La fille du Démon.




Famille
 Elle a toujours détesté son père. Elle porte une confiance sans faille envers son chef de guerre même si elle ne le montre pas. Elle sur-protège sa petite sœur Hanae Sakuma et elle a un lien particulier avec Kamiizumi Musashi, le seul Seigneur qu'elle apprécie.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
 

Sakuma Yuki [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Personnages Prédéfinis-