Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Montagnes de Nobuaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Les Montagnes de Nobuaki   Lun 10 Fév - 23:58

Les Montagnes de Nobuaki


Dans les temps mythologiques, un puissant Tsunami arrivant par le Nord menaçait les Terres d'Ôyashima.
Ce redoutable cataclysme avait été enfanté par le puissant Ryujin, Dieu des Mers et des Océans. Tombé dans l'oubli des Hommes, le courroux de la divinité fut un châtiment exemplaire pour condamner le sacrilège des hommes. L'humanité avait une année pour profiter des derniers instants de leurs misérables vies, avant de rejoindre le royaume des morts, le monde de Yomi. Des tremblements de terre, des tornades, des cyclones, se répétaient sans cesses dans le Pays. Ces grondements de la nature annonçaient un futur terrible. Les clans étaient en période de troubles. Des guérillas mettaient les cités à feu et à sang. Cependant, un Homme se dressa devant cette menace.

Le fils du Seigneur Daîdoji, le jeune chef de guerre Nobuaki Daîdoji se présenta aux yeux de tous comme le futur sauveur du Pays. Connu de tous les Samouraïs pour avoir un Don exceptionnel, il était respecté de tous. Toutefois, les divers clans ne s'intéressèrent pas à cet homme sûr de lui, préférant imaginer des solutions farfelues. L'homme parti alors sur les plaines de la région Kita, et se positionna sur le point qui était le plus au Nord du continent. Seul dans le froid, il s'assit en position tailleur et ne bougea pas. La Légende raconte qu'il serait resté dans la même position, telle une statue de bronze, pendant une année entière, attendant patiemment l'arrivée de la puissante vague destructrice de civilisation. Les yeux fermés, les paumes de ses mains posées sur le sol, il attendait son effroyable ennemi.

Puis le Tsunami arriva, plus haut que tous les reliefs connus de l'île. Nobuaki ouvrit les yeux et dans un hurlement dramatique, la terre sous lui se déchira et monta dans les airs à une vitesse phénoménale, arrêtant ainsi la vague féroce annonciatrice de la Fin ! L'homme disparut dans son ultime action pour sauvegarder le Pays. C'est ainsi que naquirent les hautes montagnes du Nord, les Montagnes de Nobuaki.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Montagnes de Nobuaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [flashback] Campagne contre les brigands des montagnes
» Les Montagnes Froides.....
» montagnes bleues
» LOT N°5 : un séjour à la découverte des montagnes du Texas
» Description des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Le Code du Bushido :: Légendes-