Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hashimoto Isaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hashimoto Isaki
avatar
| Chef de Guerre |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Sankai
Surnom: Mesuraion Amaterasu 雌ライオン天照
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Hashimoto Isaki   Mar 4 Mar - 10:54


HASHIMOTO ISAKI

 
« La sincérité est la fin et le commencement de toute choses , sans la sincérité rien n'existerait. -Confucius »

 
✗ Nom : Hashimoto
✗ Prénom : Isaki
✗ Âge : 23 ans
✗ Titre : Chef de Guerre
✗ Clan : Akamatsu
✗Armes: Katana, Wakisashi
✗Plus grande peur: Voir Seito devenir un Tyran

 
 
Mon Corps
Chef de Guerre du Clan Akamatsu , Isaki est une jeune femme svelte et élancé cependant musclé grâce a de longs et durs entraînements.
Malgré cela elle conserve ses courbes féminines qu'elle tente de cacher tant bien que mal.
D'une beauté naturelle, son visage harmonieux est entouré de longs cheveux d’ébènes tenue en une longue tresse faisant ressortir son regard si particulier :un œil noir et un œil violet. Egalement Isaki est marqué d'une longue cicatrice à l'épaule suite à une bataille.



 
Mon Esprit
Isaki est une jeune femme doté d'une grande intelligence , qui est également une brillante stratège. Par sa détermination, outre le fait qu’elle soit une femme , Isaki ne recule pas et sait se faire respecter par ses hommes. Isaki est trés nerveuse et s'emporte facilement.
La jeune femme est aussi déterminé dans la vie que dans un combat et n'abandonne pas ce qu'elle entreprend , elle est même prête à mettre sa vie en danger pour sauver un de ses hommes. Malgré l'adversité s'opposant à elle , Isaki sait prendre sur elle afin d'avancer ce qui fait d'elle une grande chef de guerre et lui vaut le respect de ses hommes. Cependant Akamatsu Seito reste le seul homme en qui elle accorde une confiance aveugle , faisant preuve d'une grande loyauté à son égard , étant même prête à sacrifier sa vie pour le sauver.


 
Mon Bushido
 Isaki naquit de l'union d'une geisha et d'un samourai , après avoir donné naissance à sa petite fille, la geisha connut sous le nom de Okada Aiko, disparut sans laissé de traces. Isaki fut élevé par son père, Hashimoto Ichiro , un grand samouraï qui autrefois servait  L’empereur Tennô Akamatsu. Etant enfant , Isaki à l'inverse des autres filles de son âge développa un intérêt certain pour les arts martiaux et le maniement d'armes que son père lui enseigna.
Cependant , lorsque l'empereur Tennô Akamatsu commençant à régner en véritable tyran, le père d'Isaki refusa de servir un homme dont la tyrannie n'avait d'égale que sa cruauté , Hashimoto Ichiro disparut , laissant derrière lui sa fille. D'après certaines rumeurs , Ichiro aurait quitté la cité d'Asahi ou encore qu'il se serait ouvert le ventre sous les ordres de l'empereur mais personne n'en garde le souvenir ni même une quelconque preuve. Après la disparition de son père , Isaki fit le serment qu'elle découvrirai où se trouvait son père si ce dernier avait selon les rumeurs bel est bien quitté la cité.
La tyrannie qu'exerçait l'empereur, Isaki ne la connait que trop bien. Le souvenir de son ami d'enfance , Akamatsu Seito revenant des entraînements avec son oncle , le corps entièrement meurtri reste gravé dans sa mémoire. A peine âgée de 15 ans , la jeune fille avait été horrifié de voir son ami dans un tel état , c'est à partir de ce jour qu'à la fin de chaque entraînement , elle prenait soin de ses blessures malheureusement à chaque fois de plus en plus importantes. Consterné et Terrifié pour son ami Isaki le suivait comme son ombre pour pouvoir le protéger ; allant même jusqu’à organisé des duels entre eux , pour pouvoir entraîner seito encore plus au combat.
Seito avait été un réel soutien lorsqu'elle appris la disparition de son père , en plus d'un ami , elle voyait en lui un homme de confiance auquel elle était trés attaché et pour qui elle ferait tout.
Lors d'une bataille , alors que la pluie déferlait sur eux, Les effectifs du clan Akamatsu avait grandement diminué. Isaki savait qu'il n'y avait peu d'issue. Bien qu'étant un simple soldat , elle ignora l'ordre de retraite de son capitaine et prit l'initiative de mener un groupe d'hommes en contre bat afin de surprendre et piéger l'ennemi. Le clan Akamatsu reprit alors l'avantage dans cette bataille malgré son faible effectif. Alors que Seito était attaquer de part et d'autre et se trouvait en mauvaise posture , Isaki  s'interposa entre lui et son assaillant , le katana de son adversaire tranchant son épaule droite laissant place aujourd'hui à une longue cicatrice. Peu après, comme gage de reconnaissance mais également par cet action insensée,qui garantit la victoire du clan Akamatsu  , Seito la nomma chef de guerre , non seulement car elle lui avait sauver la vie et fait preuve de courage ,mais également car il avait confiance en elle et savait qu'elle ne le trahirait pas.
Aujourd’hui encore, Isaki demeure toujours aux côtés de son ami, veillant à le protéger d'une quelconque menace mais également de lui-même ; afin que cet homme en qui elle voit un ami , un seigneur , un homme de courage et d'honneur ne puisse un jour devenir ce qu'il effraie le plus :un tyran.



 
what about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? Isa
Âge ? 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? Musashi !
Qu'en pensez vous ? Super !
Pepsi ou Cola? Je n'y répondrais pas ! Question piège !
Fréquence de présence ? Souvent !

         

 

_______________________________

"Il est dans la nature de tout homme d'aimer l'honneur , mais ce qui est vraiment honorable réside en chacun et non ailleurs. L'honneur que les hommes confèrent n'est pas le véritable honneur." -Meng-Tseu


Dernière édition par Hashimoto Isaki le Mar 4 Mar - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Re: Hashimoto Isaki   Mar 4 Mar - 11:23

Bienvenue Isaki !

Enfin une Chef de Guerre ! (J'en connais un qui va être content...)

_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Hashimoto Isaki   Mar 4 Mar - 20:51

Bonsoir jeune Isaki,

Tu dois savoir que tu vises un personnage important.

En m'attardant sur ta présentation, je ne peux qu'admettre que ton caractère et ton histoire sont bien écrits et riches en détails. Ton style, quant à lui, est clair, concis et précis. Je vois à la fois la beauté et la force des mots.

Je n'ai donc d'autres choix que de te valider ta présentation.

Ta cité et ton seigneur te réclamait et tu as entendu leurs appels... Sois la bienvenue chez toi, Lionne d'Asahi !  

Que ta volonté brûle d'une flamme éternelle à nos cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hashimoto Isaki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hashimoto Isaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuno Isaki ♪
» « La défense c'est mon domaine ! » - Hashimoto Jin [Terminée | 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Présentations :: Présentations validées-