Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le Mur Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Le Mur Nord   Mar 4 Mar - 22:03

Le Mur Nord


A l’époque des Premiers Hommes, un peuple ignorant la mort bâtit une cité d’or et de lumière pour y prospérer. Ils la nommèrent Asahi.

La légende raconte que  le dieu Kagutsuchi, jaloux de sa grandeur, voulut l’anéantir. C’est par une nuit d’ébène où Amaterasu, leur déesse protectrice, n’ayant plus aucun droit dans l’obscurité, qu’il réveilla un volcan endormi non loin de la cité. Inquiété par le grondement des entrailles de la terre et la chaleur naissante, le clan comprit trop tard l’étendu du cataclysme, qui s’apprêtait à les engloutir. Son éclat légendaire laissa peu à peu place à la terreur et au chaos.

Ishi Akamatsu, Ier seigneur du nom, dont le cœur était empli de la Volonté Éternelle, s’avança vers les coulées de feu. Il se positionna entre elles et la cité. Admirant son courage, sa dévotion et son ultime sacrifice, il fut rejoint par son général, ses capitaines et des milliers de soldats. Ils s’amassèrent en ligne, ne laissant que peu d’espace entre eux. Ensemble, uni, ils formèrent un véritable rempart humain. La première vague de lave déferla sur eux. Leurs corps brûlants, il n’y eut ni bruit, ni mouvement, ni regard échangé. Ils savaient tous. Ils furent ensevelis vivants.  Les soldats suivants escaladèrent leurs compagnons fossilisés pour accroitre la taille du mur et continuèrent ainsi jusqu’aux premières lueurs.

Au matin, il ne resta qu’un gigantesque mur s’élevant au Nord, protégeant la cité et les survivants. Bien que son aspect fut travaillé et finement décoré, on raconte que malgré les graves intempéries et les nombreuses invasions, ce versant reste toujours invulnérable.

Il symbolise désormais et pour les siècles à venir la Volonté des Akamatsu par-delà la mort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Mur Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» au pôle nord
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Le Code du Bushido :: Légendes-