Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ryûzoji Kenshi [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Ryûzoji Kenshi [LIBRE]   Sam 13 Juil - 14:19


Ryûzoji Kenshi
• Age : 22 ans; • Titre : Seigneur ; • Arme : Katana & Wakizashi; • Rang : Shikai.


Plus grande peur : Être oublié

Avatar:
   

Caractère

Seigneur à la recherche perpétuelle de l'admiration de son peuple, Kenshi est toujours prêt à en découdre. Intrépide, fougueux, têtu, et impulsif tant d'adjectifs qui ne peuvent dissimuler son amertume profonde envers son destin. Le sourire facilement aux lèvres, il s'efforce de plaisanter avec Sesshû et ses proches. Il réagit très vite à n'importe quelle situation sans parfois prendre le temps d'analyser tous éléments en jeu. Ce côté impulsif et son tempérament nerveux peuvent lui causer du tort, voire mettre sa vie en péril. En recherche continuelle de reconnaissance face à son clan et son mentor, il sait qu'il lui reste du chemin à parcourir pour atteindre le renom qu'il souhaite.



HISTOIRE - once upon a time

Kenshi est né pendant la grande guerre. Sauvé par Sesshû d'une tentative d'assassinat orchestré par l'ancien Seigneur du clan Hayashi alors qu'il n'était qu'un bébé; ses parents surent que son destin allait être tumultueux. Son père mourut au combat face à son éternel rival alors qu'il n'était qu'un bambin. La victoire de la Grande Guerre avait un goût amer pour le clan Ryûzoji.
Très jeune, le fils héritier ne comprenait pas l'importance du rôle qui allait être le sien. A l'âge de 10 ans il rencontra le fils hériter au titre de Seigneur du clan Hayashi lors d'une réunion capitale pour la paix entre les deux clans et l'harmonie de l'Empire du Soleil. Le jeune fils Hayashi, arrogant et imbu de sa personne, provoqua Kenshi en insultant la mémoire de son père, décédé face au sien. Malgré la futilité infantile de ces paroles et les enjeux primordiaux de ce sommet, Kenshi ne put le supporter et tua sauvagement son homologue en une seule attaque dévastatrice. Une crise sans précédent, menaçant la paix précaire du pays éclata à la suite de cet évènement risquant une nouvelle grande guerre. Alors que toute l'assemblée s'embrasa face au corps seigneurial sans vie, Sesshû, plein de sagesse, s'arracha les yeux devant l'Empereur et le seigneur du clan Hayashi en guise de compensation tributaire. Kenshi bien qu'encore une fois sauvé par son mentor, perdra sa crédibilité et l'estime de son peuple en tant que futur seigneur.
Des années de paix se sont écoulées depuis cet incident; Ryûzoji Kenshi, envieux de reconnaissance et de renommé, demeure pourtant dans l'ombre de sa destinée.




Famille
Il considère Sesshû comme son père et il l'admire, néanmoins il lui arrive de le jalouser ou de l'envier quand il voit que son chef de guerre est plus respecté que lui. Il a quelques rares confidents et amis auxquels il dit tout. Il n'aime pas le clan Hayashi même si au fond de lui, il pense qu'il trouverait un frère d'arme dans Hayashi Masatô par rapport à son histoire et à sa vie.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
 

Ryûzoji Kenshi [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Personnages Prédéfinis-