Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La Vallée des Peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: La Vallée des Peurs   Mer 12 Mar - 20:58

La Vallée des Peurs


Au commencement, les Dieux, rongés par les péchés capitaux, se livraient duels et ruses pour avoir le trône dans les cieux. Cependant, usé par une éternité de bataille, ils passèrent le flambeau de la guerre aux Hommes. Tous les clans apparurent, dont celui du terrible Susanoo, le clan Ôsaki. Tombé en disgrâce et chassé du Royaume d'Eden, il confia toutes ses rancœurs et sa perfidie aux humains qui le vénéraient. Un peuple puissant aux dons démoniaques se constitua sous la bannière du Dieu des Tempêtes. Ces Samouraïs devinrent vite les ennemis éternelle de la cité d'Asahi.

Le règne du IIIème Seigneur du clan Ôsaki fut marqué par une tragédie : Le meurtre barbare de l'un de ses fils. Cet acte infâme avait été perpétré par les mercenaires provenant d'un petit village dans le Nord. Situé dans une vallée, ce territoire libre n'avait jamais été annexé. Le Seigneur entra dans une fureur terrible, et ordonna à son Haut-Moine d'aller exercer sa vengeance contre ces hérétiques. Aku Shitsuda parti à la rencontre de ces guerriers sans honneur. Son pouvoir était immense. Certains disaient qu'il pouvait dialoguer avec son Dieu et Maître, les jours où le temps se déchainaient.

Lors de son arrivée, les mercenaires l'attaquèrent. Tel un songe, aucun ne l'atteignirent. Au centre du village il déplia alors les bras et psalmodia des textes dans une langue étrangère aux païens effrayé par cet être maléfique. L'esprit du mal était venu exercée sa punition divine, et une ombre grandissante s'abattit sur la vallée. L'air ambiant devint pesant, tandis que des cris terrifiants et des bruits inquiétants firent leurs apparitions. Le Haut-Moine exécuta son châtiment.

La Légende s'arrête brutalement ici.

Toutefois, un murmure inexorable continue cette histoire. Une affabulation raconte qu'une terre dans le Nord serait le territoire des démons. Une terre où l'on entendrait encore hurler les hommes et les femmes d'une cité autrefois libre ayant offensé les Dieux. Une terre méconnue des cartes, mais d'où les curieux aventuriers ne sont jamais revenus. Une terre où Susanoo condamnerait ses victimes en leur infligeant une infinité de frayeur. La Vallée des Peurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Vallée des Peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de Chasse [ PV Nuage de la Vallée ]
» Ca craint de plus en plus dans la vallée du Rhône
» Sujet délicat : L'origine des peurs, selon Freud
» Nausicaä de la Vallée du Vent
» idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Le Code du Bushido :: Légendes-