Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nobuna Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité




MessageSujet: Nobuna Kagami   Lun 17 Mar - 1:20


     
   Clan Ôsaki
     
     
     
   
« La meilleure stratégie est celle qui permet d’atteindre ses objectifs sans avoir à se battre. »

   
     
   
INFOS CAPITALES :

    Nom & Prénom : Nobuna Kagami
    Clan : Ôsaki
    Titre : Stratège
    Age : 26 ans
    Armes: Katana et Wakizashi
    Plus grande peur: Ne plus être un stratège hors pair.
   

     
     
   
Mon Physique

   

   
Kagami, bien qu'étant principalement stratège et donc non voué au combat, a un physique qui ne pourrait pas vraiment faire beaucoup plus samouraï. En effet, rien que les traits de son visage laisse paraître son expérience des combats et de la guerre en général. Ces mêmes traits sont par ailleurs relativement classique comparés à ceux des autres membres de son clan ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de particulièrement facilement remarquable à ce niveau là. Cependant, sa prestance en général lui permet généralement de sortir du lot parmi une foule plus ou moins grande. En effet, tous ses actes étant mûrement réfléchis et ayant la confiance en soi digne d'un samouraï, Kagami dégage un sentiment de sûreté et de confiance.

Comme dit précédemment, le stratège d'Ôsaki, bien qu'étant stratège donc, a également reçu dans sa jeunesse un entraînement intensif à la voie du sabre en général ce qui fait qu'il a un corps relativement musclé lui permettant d'avoir assez d'endurance pour tenir un combat long et éprouvant. Quelques cicatrices mineures parcours aussi son corps mais étant généralement loin des combats majeurs, celles-ci sont peu nombreuses et sans réelles importances. Au niveau de son style vestimentaire on peut également dire qu'il est assez classique puisqu'il consiste généralement en l’attirail habituel des samouraïs bien que son armure à lui, étant un héritage de sa famille, est légèrement plus décorée que la moyenne. En dehors de ses heures de services, ou des zones potentiellement dangereuses, le stratège porte un kimono reflétant son rang par son arrangement et ses décorations.

Pour finir, le visage de Kagami est comme déjà dit plutôt classique. Ses yeux et ses cheveux sont d'ailleurs bruns. Ses derniers, d'une longueur moyenne, sont souvent attachés afin d'éviter qu'ils ne viennent entraver son champ de vision lors d'un combat. Le dernier point remarquable concernant son physique est sa barbichette également brunes lui donnant un air plus sérieux et menaçant.

   

     
     
   
Mon Caractère

   

   
Comme on pourrait s'y attendre du stratège d'Ôsaki, le caractère de Kagami est surtout basé sur la réflexion et sur l'intelligence. En effet, le jeune samouraï a grandement tendance à se baser sur une étude profonde des répercussions de ses actes ainsi que des possibilités qui s'offrent à lui avant d'agir. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se posera généralement plus en observateur pendant un long moment avant de se révéler être un acteur à part entière dans les événements auxquels il participe. Ce n'est cependant pas pour autant qu'il n'agira pas rapidement et efficacement en cas de situation urgente et compliquée. Tout du contraire même, sa phase d'analyse ne sera en faite que plus rapide ce qui lui permettra de trouver, bien souvent, une solution à son problème assez rapidement. Grand amateur du shôgi et de tous autres jeux nécessitant un brin de stratégie, Kagami a tendance à voir un champ de bataille comme un plateau de jeu immense où chaque unité représente un pion avec ses forces et ses faiblesses. Ce mode de pensée, peut être un peu cynique par le manque d'humanisme envers les guerriers, fait cependant toutes ses preuves sur le champ de bataille puisqu'il permet une analyse correcte de la situation sans tenir compte des sentiments. Ce n'est malgré tout pas pour autant que le jeune stratège est un homme sans pitié, prêt à sacrifier nombres de vies de ses camarades. Lorsqu'il a plusieurs choix, il aura toujours tendance à essayer de choisir celui présentant le moins de sacrifice humain, mais il sait aussi que ses hommes sont prêt à mourir pour leur clan et que seul atteindre les objectifs fixés doit régner dans son esprit afin d’honoré ceux qui sont morts au combat par avant. Pour finir, le jeune homme est donc un grand amateur de tout ce qui est attrait à la stratégie pure ce qui fait qu'il ne cesse d'étudier l'histoire des plus grandes batailles afin de connaître au mieux la façon de penser des grands stratèges de l'époque tout en essayant de toujours trouver un moyen de contrer ces fameuses stratégies décisives.

Ce point mis à part, Kagami est quelqu'un de relativement normal et sociable dans la vie courante bien que sa tendance à tout analyser se reflète dans sa façon de parler et que cela nuis parfois dans ses rapports avec autrui. En effet, le stratège d'Ôsaki a grandement tendance à détester avoir tord de par son envie de toujours avoir la meilleur stratégie possible. La remise en question de ses plans n'est en soit jamais réellement un problème tant qu'il y a une réflexion concrète derrière celle-ci. On pourrait en faite dire qu'il déteste par dessus tout être confronté à quelqu'un de plus borné que lui mais qui en plus a tord dans son raisonnement. Le seul qui fait un peu défaut à tout cela est son ami de toujours Nura Hisashi qui lui permet bien souvent d'avoir une vision externe et différente de la sienne. Tout ceci nuis donc parfois dans sa sociabilité relative sans vraiment non plus être une trop grand gène. Un autre trait de caractère majeur chez lui est, un peu comme pour tous samouraï qui se respecte d'ailleurs, la loyauté envers son clan et surtout envers sa famille. Son désir de redorer le blason de sa mère patrie est un peu sa raison de vivre bien que son envie de pouvoir défier d'autres grands stratèges n'est pas en reste en ce qui concerne sa motivation lors de ses différentes batailles. Pour conclure, Kagami est donc quelqu'un pensant principalement que bien que les résultats restent la priorité absolue, il faut absolument leur apporter des moyens réfléchis et stratégique sans quoi ils n'ont aucunes saveurs.

   

     
     
   
Mon Histoire

   

   
Le prix d'une vie pour en créer une nouvelle

Voila comment pourrait être résumé la naissance de Nobuna Kagami. En effet, avant même de naître, le futur stratège avait déjà perdu son père, Oda Shû. Pour remettre les choses dans leur contexte, nous sommes au début de l'année 706 en pleine troisième année de la Grande guerre lorsque Nura Yuzuriha est enceinte de son premier enfant. Ce sentiment de joie, et d'impatience, pour la future mère est cependant gâché par la peur que représente la guerre. En effet, le père du futur enfant, en tant que stratège du clan Ôsaki, doit prendre part à cette fameuse période de conflit et bien que celle-ci soit pour le moment à la faveur du clan vénérant Susanoo, le prochain objectif est des plus ardus et important pour la suite de la guerre. Celui-ci consistant en la prise de la Tour Céleste, point-clé du clan Akamatsu situé sur la face Est du Mont Shuten et réputé imprenable. Au moment des adieux entre les deux futurs parents, c'est un sentiment de tristesse et de dépit qui régna mais Oda Shû savait pertinemment bien qu'il était de son devoir de mener ses troupes à l'assaut d'un point aussi capital tandis que Nura Yuzuriha avait un mauvais pressentiment concernant ce combat qui s'annonçait.

Celle-ci avait malheureusement raison. Comme prévu, l'assaut de la Tour Céleste fut des plus compliqué. Oda Shû fut chargé de commander la cinquième division de ninja et son objectif était la prise de la porte Est de la Tour. Cependant, celle-ci, bien plus protégée que prévu, représenta un réel problème pour les troupes du clan Ôsaki. Le stratège et futur père savait également que si celle-ci n'était pas rapidement prise, les renforts devant aider les samouraïs ayant réussit à passer outre de la porte Ouest n'arriverait jamais à temps pour conclure la prise de la Tour selon les plans établis. C'était donc une nécessité absolue que de parvenir à prendre cette porte et Oda Shû, conscient de cela, décida de mettre en place un piège en servant d’appât avec le reste de sa division afin que les autres divisions présentes puissent prendre sans encombre l'objectif tant convoité. Le plan, une fois mis en place, marcha certes aussi bien que prévu et la porte Est tomba aux mains des Ôsaki, mais il coûta aussi la vie à la grande majorité de la division cinq, dont celle du futur père qui ne verrait jamais son fils. La prise de la Tour Céleste se conclue finalement par l'incendie de l'intérieur de la tour et la victoire du clan vénérant Susanoo. Tous les soldats ayant participé à la bataille furent dès lors considérés comme des héros et ceux ayant sacrifié leur vie pour la victoire de leur clan furent également honoré et reçurent généralement une promotion à titre honorifique.

Quelques temps après cet événement, Nura Yuzuriha apprit la mort de son mari par son frère qui avait également participé à la prise de la tour. Cette dernière, emplie de chagrin, ne pu cacher sa tristesse à son frère qui lui promit de s'occuper de son futur enfant comme du sien tandis qu'il découvrait que la jeune veuve était enceinte. Celui-ci était par ailleurs lui même père depuis un peu près un an d'un garçon nommé Nura Hisashi. Nura Yuzuriha mis finalement au monde un garçon qu'elle nomma Oda Kagami, comme convenu avec son mari défunt, et alla habiter chez son frère selon la promesse qu'il lui avait faite.



Une enfance d'apprentissage

Onze années plus tard, le jeune Kagami avait bien grandi et la Grande guerre s'était maintenant terminée depuis trois ans avec la défaite de l'Alliance de l'Est et donc du clan Ôsaki tandis que Akamatsu Tennô était devenu empereur. L'oncle du jeune Oda avait quant à lui décidé de créer son propre dojo quelques temps après la bataille de la Tour Céleste et son fils, Hisashi, ainsi que Kagami furent ses deux premiers vrais disciple. Les deux jeunes garçons, très complices puisque cousins, s'étaient vu enseigner les quatorze arts de la guerre et avaient pour habitude de s'entraîner ensemble. Le premier était cependant plus douée que son cadet dans l'exercice des combats mais il ne faisait aucun doute que Kagami, bien que sachant se battre bien plus qu'honorablement, était plus voué à une carrière de stratège que de samouraï.

Les deux cousins auraient pu continuer leur vie ainsi pendant bien des années, ne cessant de s'entraîner afin de prendre la relève de leurs aînés si un nouvel événement n'avait pas chamboulé la vie du jeune Oda. En effet, sa mère, toujours veuve depuis onze ans maintenant, venait de retrouver un mari honorable acceptant d'adopter Kagami. Celle-ci devenant relativement âgée pour se marier et aimant l'homme lui ayant fait la demande, elle ne put refuser même si cela signifiait pour le jeune garçon quitter sa famille adoptive pour toujours puisque sa nouvelle résidence serait à bien des kilomètres de là, située à l’extrême opposé dans le clan Ôsaki. C'est ainsi que commença donc une nouvelle vie pour Oda Kagami, qui s’appellerait désormais Nobuna Kagami puisque officiellement adopter par le nouveau mari de sa mère : Nobuna Hideyoshi. Ce dernier, ancien stratège du clan Ôsaki et ayant connu la fin de la Grand guerre, où il eut d'ailleurs l'occasion d'acquérir une certaine notoriété, étant un grand fan de stratégie de guerre à proprement parler, enseigna ses connaissances à son fils adoptives, l'initiant ainsi à ce qui deviendrait aussi sa passion. Après tout, étant le fils d'un stratège mort au combat et le fils adoptif d'un ancien stratège passionné de stratégie guerrière, il ne faisait aucun doute qu'il allait également s'orienter sur l'étude de la stratégie, visant à obtenir le même grade que ses deux pères. C'est donc pour ces raisons qu'il entra dans une école réputée visant à devenir stratège dès ses douze ans et qu'il reçut son wakizashi, mettant un terme à son apprentissage trois ans plus tard tandis qu'il était un, si pas le, des meilleurs élèves de sa promotion. Il reçut par la même occasion de sa mère le katana emblématique ainsi que l'armure du clan Oda, dont il était l'unique descendant.


Retrouvailles et mise à l'épreuve

Une fois son apprentissage sur les techniques de stratégie terminée, Nobuna Kagami fut intégré dans la troisième division des ninjas en tant qu'apprenti du stratège en place puisqu'il était voué à le remplacer dès que celui-ci quitterait son poste. Cette phase comme apprenti, dura alors pendant quatre ans, temps durant lequel le jeune stratège découvrit la manière dont il fallait diriger une division de ninja et la façon dont étaient organisées les réunions stratégique. Cependant, faute de conflit puisque l'Empire se voulait être un ensemble de clans en paix, il n'eut pas l'occasion de découvrir le déroulement d'une vraie guerre bien qu'il avait appris de nombreuses fois ce qu'il devait faire dans toutes les situations existantes. Quatre ans plus tard donc, le stratège de la division trois en place décida de prendre sa retraite, jugeant que son élève était prêt à lui succéder. Nobuna Kagami devenu dès lors un véritable stratège à l'âge de ses dix neuf ans. Son nom était par ailleurs déjà connu parmi les autres stratèges du clan rien que par le faite qu'il était le fils d'un des héros de la prise de la Tour Céleste ainsi que le fils adoptif d'un autre stratège également assez réputé pour ses actions vers la fin de la Grande guerre.

Finalement ce n'est qu'un an plus tard que le jeune Kagami pu enfin prouver tout son talent lors de ce qu'on appelle encore aujourd'hui « La Révolte ». Celle-ci débuta le douze novembre 726, lorsque le Chef de Guerre en place décida de lever une armée et de prendre les armes contre son seigneur actuel, Ôsaki Heiichirô. En effet, la situation était devenue critique dans le clan à cause de rumeurs faisant état d'une alliance avec le clan Daîdoji. Ce dernier, ancien ennemi voir même traître lors de la Grande guerre, ne pouvant s'associer avec le clan Ôsaki selon l'avis d'un grand nombre de personnes dans le clan. De plus, la folie nullement cachée du Daimyo, atteint de schizophrénie, n'arrangeait nullement les choses. C'est donc ainsi qu'une armée de mille trois cents hommes se présenta face à l'armée non révolutionnaire du clan. Cette révolution ne pouvant être impunie, Ôsaki Heiichirô décida d'envoyer les quatre première divisions de son armée combattre face à l'armée révolutionnaire. Ces quatre divisions, essentiellement composée de la nouvelle génération du clan, devaient par la même occasion découvrir le champ de bataille ainsi que faire leurs preuves. Nobuna Kagami, membre de la troisième division, fut donc envoyé tout comme le reste de sa division sur le champ de bataille où il allait devoir en grande partie diriger les réflexions stratégique étant donné son statut découlant de ses deux pères. Il en était par ailleurs très fier, sachant que de la sorte il pourrait enfin faire ses preuves. Quand il reçut le nom des capitaines des autres divisions ainsi que ceux des trois autres stratèges conviés à la réunion stratégique, un nom sauta particulièrement aux yeux du jeune Kagami. En effet, son cousin et ami d'enfance Nura Hisashi faisait partie de la liste en tant que capitaine de la deuxième division. Cela fut une surprise des plus grandes pour le stratège qui allait avoir l'occasion de retrouver son cousin pour la première fois depuis son départ et leurs retrouvailles furent, comme attendue, des plus émouvantes. Quoi qu'il en était l'heure n'en était pas non plus aux retrouvailles, c'est ainsi qu'après un petit break afin de conter leurs années respectives passées depuis le départ de Kagami, la réunion stratégique pu avoir lieu et une fois toutes les possibilités analysées, la meilleure stratégie fut choisie. Par la même occasion Nura Hisashi reçu la direction des opérations sur le champ de bataille. Encore une fois celui-ci profitait de la réputation de son père ainsi que de la jeunesse de tous les officiers sur place mais c'était après tout le moment idéal pour la nouvelle génération de prendre la relève. Le rôle de stratège principale de Nobuna Kagami fut par ailleurs également confirmé et après trois jours de combats menés à bien par les deux cousins, l'armée rebelle fut mise en déroute, sonnant par la même occasion la fin de la révolte.

Cet événement, donnant dès lors une certaine notoriété aux deux cousins ayant dirigé la bataille, déboucha finalement sur la nomination de Nura Hisashi comme Chef de Guerre au vu de ses récents succès et de la réputation qu'il venait d'acquérir. Par ailleurs, le Daimyo étant également jeune on pouvait croire en quelque sorte que celui-ci voulait voir la nouvelle génération prendre la place de l'ancienne qui avait été marqué par la défaite et la mort du père de celui-ci. De son côté Nobuna Kagami garda sa place mais devenu aussi ce qu'on pouvait appeler le bras droit d'Hisashi. Les deux hommes se connaissant bien, le nouveau Chef de Guerre avait décidé que le jeune stratège l'épaulerait pour tout ce qui aurait attrait au coté stratégique de la guerre. De nos jours, ce duo fait toujours office de plus haut commandement militaire, après le Daimyo, au sein du clan Ôsaki. Leur réputation n'a cessé de grandir durant ses cinq dernières années et à présent les choses commencent à bouger dans un Empire devenant de plus en plus instable et en proie à bien des menaces. Il est par ailleurs temps que le clan Ôsaki retrouve la place qui devrait lui être dévouée au sein de ce monde.

   

     
     
   
Eh, toi, derrière ton écran.

    Prénom / Surnom : Drago
    Age : 19 ans
    Comment avez vous connu le forum: Annuaire ForumActif
    Qu'en pensez-vous : J'aime beaucoup le contexte, certains éléments du codage et graphisme pourrait être amélioré mais c'est déjà pas mal ainsi.
    Coca ou Pepsi ? : Coca !!!
    Fréquence de votre présence ? Very Happy: 7 jours sur 7 un peu près. Disons 6 pour être sûr.
     
   

     
   


Dernière édition par Nobuna Kagami le Dim 23 Mar - 14:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuma
avatar
| Dame |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shuukai
Surnom: Akuma No Musume
Clan: Sakuma


MessageSujet: Re: Nobuna Kagami   Mar 18 Mar - 19:29

Bienvenue parmi nous Kagami !!!  Very Happy
(et oui contrairement aux autres, je ne t'ai pas oublié XD)

_______________________________



« Dans le royaume érigé au nom de la vie, seule la mort gouverne »
Yuki Sakuma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Nobuna Kagami   Mar 18 Mar - 22:16

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Nobuna Kagami   Mar 18 Mar - 22:26

Bienvenue parmi nous Kagami que ton Rp sois fort et précis *salutation noble*

Ta plus qu'a terminer ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Nobuna Kagami   Mar 18 Mar - 23:30

Mais qu'est-ce donc que cette invasion d'Ôsaki ?!   

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Nobuna Kagami   Dim 23 Mar - 14:58

Merci à vous Razz

Et voila, présentation finie, je suis pas particulièrement satisfait mais bon...
Bonne lecture  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Re: Nobuna Kagami   Dim 23 Mar - 19:21

Bienvenue Kagami =)

J'ai bien apprécié le caractère de ton personnage et son histoire fait écho à celle de Hisashi. La complicité de vos personnages est très bien pensé Smile

Concernant ton histoire, elle est très bien. Toutefois, je t'avoue que je n'arrive pas à imaginer l'un de tes Rps. Quand je lis ton histoire, tu l'as raconte sans rythme et du coup c'est assez plat. Je vois que tu as eu du mal à l'écrire, mais ça nous est arrivé à tous ! Je me languis donc de voir l'un de tes Rps pour voir comment tu écris vraiment !

Je te laisse entre les mains de Seito pour la validation, mais tu mérites largement le rôle de Stratège   

_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Nobuna Kagami   Lun 24 Mar - 1:20

Bonsoir Kagami,

Je commencerai par te dire ceci : "Ne dénigre jamais ce que tu produis, sinon ne le produis pas !" (Philosophe inconnu d'Oyashima)

Concernant ta présentation donc :

Il est vraiment intéressant qu'il y ait un lien entre vos deux personnages. Comme pour Hisashi, je te ferai le même reproche : attention peut être à la longueur, mais mise à part ça, je dois dire que ta présentation est plus que complète et que tu as su embellir les bases de l'histoire de Shin Kabuki.

Tu mérites vraiment le grade de stratège et j'apprécie que tu mettes tes talents de Rpgiste au service du clan Ôsaki.

Ta présentation est validée.

Aux échecs, les Noirs n'ouvrent jamais le jeu. Aux échecs seulement. Puisse-tu toujours être le maitre de ton propre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Re: Nobuna Kagami   Lun 24 Mar - 1:22

Un véritable poète ce Seito ~

Locked !

_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nobuna Kagami   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobuna Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» [Oda Nobuna no Yabou] Présentation
» Kagami Taiga - uc
» Hazuka & Kagami, le revers de la medaille - Cyborgs à temps complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-