Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 さすらい - Errant ~ Takanori Shigeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité




MessageSujet: さすらい - Errant ~ Takanori Shigeru   Sam 29 Mar - 21:56



経験談 - Histoire
Naissance
Un cri. Celui de sa mère. Telle fut la première chose que le nouveau-né entendit pour la première fois lorsque que Madoka le mit au monde, bien qu'il ne s'en souvienne point, un soir d'hiver en 709 de l'Empire du Soleil. La neige tombait drue en ce jour, recouvrant de son manteau blanc et immaculé les terres du clan Ryûzoji. La famille Takanori habitait à quelques ri de la capitale du clan, Hariken, non loin de la côte.  

Premier sang
Takanori Matsui, lui, ne criait pas. Mais sa voix était semblable au grondement du tonnerre tellement il était courroucé de voir ainsi son propre sang mettre aussi peu d'ardeur à l'appréhension, à la compréhension, de l'art du sabre. Il l'entraînait sans relâche depuis deux ans maintenant, mais ne prenait que peu de gants avec son fils, le traitant presque comme n'importe quel ennemi le ferait, sans une once de pitié.

Tu es prêt
Shigeru fit mine de découvrir sa garde, et bien qu'il ne sut jamais si son père était tombé délibérément ou involontairement dans le piège, il le désarma dès l'instant où il s'engouffra dans la brèche. Matsui tomba et sol, son sabre lui échappant des mains. Sans un regard, il se releva et s'éloigna.

Errance
Son cœur était au supplice. Alors qu'il ne rêvait que de batailles et de liberté, un sentiment de profonde terreur à l'idée de l'inconnu secoua son corps et son esprit. Il serra alors la poignée du sabre de son père entre l'étreinte glacée de sa main. Il crut sentir toute la force de cet homme qui n'avait eu de cesse de faire de lui quelqu'un de valeur. Il avait juré de lui faire honneur, et il préférerait mourir seul et oublié de tous que de se soustraire à cette promesse.

Il fit un pas, puis un autre. Sous un pâle soleil d'automne, alors que la Nature se paraît déjà de teintes délicatement rougeâtres, il s'éloignait de chez lui.

Et sans un regard en arrière, il sourit.

放浪 - Errance

When seagulls cry - En cours
   Feat. Soyokaze Inga - Lien

Tour Tô - Event - En cours
  Feat. Kamiizumi, Seito and Shirayume - Lien

TITRE DU RP - Achevé
   Feat. NomPrénom - Lien


茶会 - Rencontre

Soyokaze Inga

J'ai versé mon sang à ses côtés. Elle m'a sauvé la vie. Je lui serai redevable à jamais.

NomPrénom

DESCRIPTION DU LIEN

NomPrénom

DESCRIPTION DU LIEN

NomPrénom

DESCRIPTION DU LIEN

Takanori Shigeru
Ryûzoji
24 ans
Nikai
名無し

Grand et mince, il ne paraît pas particulièrement physique. Néanmoins, il est très agile et possède une vitesse de frappe impressionnante, comme il sied à tout membre de son clan. Il a des cheveux mi-longs de couloirs noirs, et ses yeux sont verts. Il s'habille généralement d'un kimono noir, et porte en permanence un long foulard blanc autour de son cou.

Rêveur, depuis sa tendre enfance. Paresseux, dormir sous un soleil d'automne. Calme, serein et réfléchi. Têtu, imprudent et immature par instant. Lunatique, l'autre versant du même pièce. Brave, Ryûzoji jusqu'à sa mort.
Crédits de TictacFrey
Revenir en haut Aller en bas
 

さすらい - Errant ~ Takanori Shigeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaël, le barde errant des Havres
» Lorsqu'un chat errant crée des liens
» Erco Skaline
» [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant !
» Edhelran, Pyeron l'elfe errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-