Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mogami Jinpachi [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Mogami Jinpachi [LIBRE]   Sam 13 Juil - 14:24


Mogami Jinpaichi
• Age : 35 ans; • Titre : Seigneur ; • Arme : 2 Masakari & Dotanuki; • Rang : Shuukai.


Plus grande peur :  Être faible

Avatar:
   

Caractère

Jinpachi est un homme de principe qui a sa propre vision de l'Honneur. Il respecte les grands combattants et reste le meilleur guerrier de son clan et l'un des meilleurs du pays. Il n'a pas peur des défis et possède une détermination inébranlable. Il aime la guerre et combattra qui le voudra. C'est un Seigneur courageux, franc qui accorde une grande importance à la force de l'esprit et à la puissance de l'épée. Il considère la guerre comme un Art, et la seule mort honorable à ses yeux doit se faire dans un duel ou un champ de bataille. Néanmoins, lorsqu'il a un objectif, il n'a plus aucune limite et fera tout pour y arriver.



HISTOIRE - once upon a time

Les deux frères Mogami connurent le sang et la sueur des champs de bataille très jeune. Tout juste âgé de 12 et 18 ans, Jinpachi et Daichirô participèrent à la Grande Guerre sous le drapeau Shiba. Ils étaient connus pour mener des attaques suicidaires couronnées de succès. Malheureusement, l'ainé de la famille se fit empaler sur sa monture devant les yeux de son cadet, laissant sa fille Saya sans père. La Grande Guerre fut une défaite. Jinpachi devint Capitaine du clan Shiba, et jura d'élever sa nièce.
En 729, pendant la domination du clan Uesugi, l'ancien capitaine se disputa avec son Seigneur quant à l'avenir du clan. Son Seigneur prétendait qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour retrouver leurs liberté tandis que Jinpachi pensait que le Feu pouvait ravager la Lune afin de briser les chaînes qui les contenaient depuis trop longtemps. Après un long conseil, il défia son Seigneur dans un duel à mort, selon les lois ancestrales du clan. Le combat fut sanglant. Jinpachi décapita l'ancien Seigneur et devint le dirigeant du clan Shiba, qui devint le clan Mogami. Un an plus tard il déclara la guerre au clan Uesugi et mena la rébellion. La Dame de la Lune voulait éviter tout massacre inutile et accepta de rendre l'autonomie au Feu. Cela fait 3 ans qu'ils sont libres.




Famille
Mogami est considéré comme un Héros par son clan même si le reste du Pays le compare à un barbare. Il a participé à la grande guerre en étant très jeune et il considère ses samouraïs comme ses frères d'armes. Il tient énormément à son Cheval, son ange-gardien sur les champs de bataille.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
 

Mogami Jinpachi [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Personnages Prédéfinis-