Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Takanashi Seijuro [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Takanashi Seijuro [LIBRE]   Sam 13 Juil - 14:30


Takanashi Seijuro
• Age : 38 ans; • Clan : Sakuma; • Titre : Chef de guerre ; • Arme : Grand Kusarigama; • Rang : Gokai.


Plus grande peur : La mort de sa Dame

Avatar:
   

Caractère

Seijuro est le bras armé de Yuki Sakuma. Froid et tacite, sans état d'âme. Malgré son charisme naturel trahissant sa fonction de chef de guerre, il mène un mode de vie rustre. Il se refuse à tout confort pour une existence honnête et humble. Aucune émotion ne déforme ses traits rugueux et le peu de ses paroles sont incisives. Sa dévotion envers sa Dame relève du fanatisme, il la considère comme la réincarnation d'Izanami.
Avant chaque combat, il exécute une prière au nom de la déesse de la Mort. Dès lors, il semble possédé par un Shinigami dont la seule obsession est de faucher sans compassion la vie de tous ceux qui se mettront en travers du dessein du clan Sakuma.



HISTOIRE - once upon a time

Le chef de guerre est né dans une famille noble du clan Sakuma et reçu un éducation exemplaire dans l'Art du Guerrier. Malheureusement, lorsqu'il atteint l'âge adulte, son père fut frappé par une maladie neurologique qui lui faisait perdre tout bon sens. Dès lors, une mésentente se créa avec son frère ainé, qu'il jugeait trop faible pour succéder à son père. Lorsqu'il atteint les 18 ans, une querelle violente éclata entre les frères qui dégainèrent les lames. Seijuro tua son frère sous les yeux de son père horrifié. Il quitta le cercle familial sous les malédictions de sa famille et s'isola du reste du monde dans l'ombre des remords et de l'alcoolisme.
Après 5 ans de solitude, un soir alors qu'il comptait en finir avec sa misérable existence, la déesse Izanami vint à sa rencontre dans un songe avant de se métamorphoser en la personne de la Dame Sakuma. Le jeune homme y vit un signe du destin et décida de suivre la voie qui lui était tracée. Il s'engagea dans l'armée de la cité de Shinai en tant que Samurai, mais il devint très vite Capitaine grâce à ses compétences de meneur d'hommes. Un soir d'automne, il intercepta un message d'assassinat qui visait la Dame Sakuma. Ce message provenait de l'ancien chef de guerre du clan. Les complotistes furent tous exécutés jusqu'au dernier, y compris leurs familles. Seijuro reprit alors le titre de son défunt prédécesseur et devenant la volonté de la beauté froide.




Famille
Seijuro vénère sa Dame et serait prêt à donner sa vie sans hésiter si elle l'exigeait, il la suivrait en Enfer. Il aime ses hommes mais se montre dure avec eux. Il n'a plus aucun lien avec sa famille qui a disparu dans des circonstances mystérieuses.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
 

Takanashi Seijuro [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Personnages Prédéfinis-