Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sô Sesshû [Indisponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Sô Sesshû [Indisponible]   Sam 13 Juil - 14:36


Sô Sesshû
• Age : 44 ans; • Clan : Ryûzoji; • Titre : Chef de guerre ; • Arme : Katana & Wakizashi ; • Rang : Gokai.


Plus grande peur :La destruction de son clan

Avatar:
   

Caractère

Parvenu au sommet de son Budô, le Iaïdo, Sô Sesshû est avant tout un instructeur de renom, au caractère doux et pacifique. L'âme du guerrier est sensible et généreuse, en effet, Sesshû peut-être amené à ressentir beaucoup d'empathie ; Un sentiment qu'il a toujours assumé avec beaucoup de noblesse, que ce soit sur le champ de bataille, ou lors d'un duel à l'épée. Par ses faits d'armes exceptionnels, et l'appui d'un peuple conquis par son charisme et son humanité, Sesshu gravit très rapidement les échelons au sein de l'armée seigneurial du Clan Ryûzoji, jusqu'à obtenir le titre de Chef de Guerre.



HISTOIRE - once upon a time

Sesshû est devenu Chef de guerre lors de la grande guerre qui ravagea le pays entier. Il sauva l'enfant de son Seigneur lors d'une tentative d'assassinat orchestré par le clan rival Hayashi pendant cette guerre, et du assumer le rôle de régent lors de la Mort de son Seigneur après un combat légendaire avec l'ancien Seigneur du clan Hayashi. Alors que son clan était au plus mal après la défaite de leurs Seigneur, il redonna le courage à son peuple et le guida vers la victoire. Par la suite il devint régent du clan jusqu'à la majorité du successeur Ryûzoji. Enfin, lors d'une réunion capitale pour la paix entre les deux clans et l'harmonie de l'Empire du Soleil, le jeune fils Hayashi, arrogant et imbu de sa personne, provoqua Kenshi en insultant la mémoire de son père, décédé face au sien. Malgré la futilité infantile de ces paroles et les enjeux primordiaux de ce sommet, Kenshi ne put le supporter et tua sauvagement son homologue en une seule attaque dévastatrice. Une crise sans précédent, menaçant la paix précaire du pays éclata à la suite de cet évènement risquant une nouvelle grande guerre. Alors que toute l'assemblée s'embrasa face au corps seigneurial sans vie, Sesshû, plein de sagesse, s'arracha les yeux devant l'Empereur et le seigneur du clan Hayashi en guise de compensation tributaire.




Famille
Il considère Kenshi comme son propre fils et serait prêt à se sacrifier pour lui. Il est aimé du peuple et c'est réciproque. Pour lui, chaque vie est importante.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
 

Sô Sesshû [Indisponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre correspondant est indisponible...
» Cette opération est momentanément indisponible
» Demande de FDD
» Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ?
» Les Nérozias :: INDISPONIBLE POUR LE MOMENT ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Personnages Prédéfinis-