Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le malheur peut être un pont vers le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité




MessageSujet: Le malheur peut être un pont vers le bonheur   Jeu 7 Aoû - 19:38


     
   Clan Akamatsu
     
     
     
   
«Now I am become Death, the destroyer of Worlds »

   
     
   
INFOS CAPITALES :

   Nom & Prénom : Mitsumata Katsumoto
   Clan : Akamatsu
   Titre : Samuraï
   Age : 25 ans
   Armes: Un daishô au complet, c'est à dire un katana et un wakizashi
   Plus grande peur: Devenir un moins que rien, être expulsé de son clan
   

     
     
   
Mon Physique

   

   Katsumoto est quelqu'un d'assez grand, car il mesure plus de 1m90. Il n'utilise jamais sa taille comme un atout, car il estime qu'un samuraï bien plus petit peut faire d'avantage de ravages qu'un grand samuraï. Il est très pâle, le teint presque vampirique. Il a été victime de nombreuses railleries à cause de cela, mais il en est fier. Ses traits sont très fin, et sa corpulence est moyenne, sans grande musculature, c'est pourquoi il ne revêtit que des armures amples uniquement. Son poids le place donc en position de sous-poids, lui qui mange cependant énormément, et malgré ses efforts pour prendre du poids, rien n'y fait. Cependant, sa puissance physique pallie à son manque de musculature digne de ce nom. Ses yeux sont d'un vert très profond, semblable à de l'émeraude. Ses yeux contrastent énormément avec ses cheveux, d'un noir de jais, assez long, lui arrivant presque au creux des reins  quand il les a détachés, mais il les garde la majorité du temps attaché, en chignon, le gardant jalousement. Il ne porte que des armures rouge et noir qu'il construit lui même, quand il le peut. Il a un tatouage à la base de son cou, une citation de lui même "Sans mère, pas d'espoir, sans vengeance, pas de vie"
   

     
   
 
Mon Caractère

   

    Katsumoto est quelqu'un qui porte une attention très particulière à l'honneur. En tant que Samuraï, cette notion est certes très présente chez lui, mais il y porte un attention quasi maladive. Son pire cauchemar serait d'être privé de son honneur, et d'être expulsé de son clan. Il ne supporte pas l'injustice, le rendant malade. Il apporterait autant que possible son aide aux plus déshérités, à ceux que le monde oublie. Quand il est pris d'affection pour une personne en particulier, il peut devenir extrêmement violent si une personne extérieure lui fait du mal. Mais il n'est pas belliqueux de nature, sauf si l'honneur de son clan ou d'une personne au dessus de lui hiérarchiquement est en jeu. Dans ce cas, il n'hésitera pas à prendre les armes et à donner sa vie. Pour le moment, il n'as pas eu à devoir avoir recours au seppuku, mais si cette heure devait arriver, il n'hésiterait pas à le faire. Nombreux sont ceux ayant voulu avoir recours à son aide contre rémunération, mais il estime ne pas avoir besoin de percevoir de l'argent quand quelqu'un nécessite son aide. Il est d'ailleurs assez généreux, offrant souvent de l'argent à de pauvres familles dans le besoin. Il ne supporte pas les gens vénaux, ni les colériques. L'étant par le passé, il a tout fait pour tenter de canaliser ses émotions, ce qu'il réussit pour le moment.
   

     
     
   
Mon Histoire

   

   Katsumoto n'as jamais connu sa mère. D'après les écrits de sa famille et quelques témoignages oraux, elle serait morte quelques jours après la naissance de ce dernier. Des ninjas, selon ces mêmes témoignages. Mais une question pouvait-être légitimement posée. Pourquoi des ninjas se seraient attaqués à cette femme, qui visiblement, vivait à l'écart du monde des samuraï, mais qui avait eu la mauvaise idée d'en épouser un? Il a été élevé par son père et par sa tante, qui avait eu aussi un enfant au même moment, et qui apparemment pouvait s'occuper du fils de son frère, en plus du sien. Il a été élevé dans une optique de haine des Ninjas dû à l'apparent meurtre de sa mère. Personne ne chercha plus longtemps à pousser les investigations et chacun se contenta de cette idée. Mais personne n'avait rien vu justement. Du moins, personne ne l'avait vu venir. Ce qui souleva de nombreuses questions autour de la protection, et certains civils voyaient d'ores et déjà d'un mauvais oeil certains samuraï, mais sans toutefois les détester. L'attitude très aimante de sa tante envers lui combla un certain manque affectif, mais dès le plus jeune âge on lui avait avoué que sa mère était morte. La vengeance ne lui avait pas encore été inculqué, car son père estimait qu'il devait attendre d'être mûr pour cela. Mais la haine était déjà présente au fond de son coeur, cependant, elle ne sortait pas au grand jour.

Son enfance fut celle d'un enfant ordinaire qui devait devenir samuraï par la suite, sauf que chez lui les cours de philosophie et son apprentissage du combat furent bien plus intenses que chez certains autres jeunes. Dans l'optique de la vengeance, on lui inculqua cette valeur dans ses cours philosophiques mais on lui précisa tout de même qu'il ne devait pas devenir une machine à tuer et qu'il devait quand même garder son honneur. Mais l'honneur était bien trop présente chez lui pour que la vengeance prenne toute la place dans son coeur. Mais sa tante était fière de lui car il avait présent dans son esprit le fait de vouloir donner quelque peu de chaleur humaine aux déshérités et il faisait ce qu'il pouvait pour aider ceux qui lui demandaient son aide. Il refusait à chaque fois les rémunérations et donnait autant qu'il pouvait de l'argent à ceux qui en avait vraiment besoin. Ne supportant pas l'injustice, il prenait souvent les armes pour venger ceux qui avait eu leur honneur bafoué. Mais il assumait pleinement le fait de tuer des gens qui ne respectait pas un code d'honneur.

Il espérait tout de même de ne pas avoir besoin de pratiquer le seppuku, mais si cela devait être nécessaire pour laver son honneur, il n'hésiterait pas à le pratiquer.

   

     
     
   
Eh, toi, derrière ton écran.

   Prénom / Surnom :Kevin
   Age :19 ans
   Comment avez vous connu le forum:en cherchant un forum RPG sur le japon médiéval sur Google
   Qu'en pensez-vous :j'approuve Very Happy
   Coca ou Pepsi ? :Coca, le pepsi n'as pas le même goût et j'aime pas
   Fréquence de votre présence ? Very Happy:Tous les jours je pense
     
   

     
   
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Re: Le malheur peut être un pont vers le bonheur   Dim 10 Aoû - 22:17

Bienvenue Katsumoto !

Comme tu auras pu le constater, le forum subit une légère pause durant le mois d'aout à cause des vacances. Cependant, les membres les plus motivés peuvent continuer à jouer en attendant Wink

Sur ce, belle présentation, et Seito viendra pour s'occuper de ta validation =)

_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le malheur peut être un pont vers le bonheur   Lun 11 Aoû - 22:13

Merci beaucoup ^^
Mais de toute manière, j'ai tout mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Re: Le malheur peut être un pont vers le bonheur   Mar 6 Jan - 17:07

Des news ?

_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le malheur peut être un pont vers le bonheur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le malheur peut être un pont vers le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transformer le malheur en profit |Murena
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-