Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Aizu Gôshi [Indisponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Aizu Gôshi [Indisponible]   Ven 16 Jan - 16:36


Aizu Gôshi
• Age : 48 ans; • Clan : Akamatsu; • Titre : Stratège - Commandant du Byakuya ; • Arme : Un katana & une canne-épée; • Rang : Sankai.


Plus grande peur : Être contraint à l’exil

Avatar:
   

Caractère

Gôshi est l’archétype de l’homme de pouvoir. Froid, sévère et mystérieux, il est craint par tous ses sujets. Bien qu’il soit prêt à tout, y compris à bafouer le sens de l’honneur, pour assouvir ses ambitions personnelles, il est très attaché à la réputation et aux besoins de la cité d’Asahi, qu’il considère en péril depuis l’ascension d’Akamatsu Seito. Étant officiellement sous les ordres de ce dernier, il abuse néanmoins de sa position de commandant du Byakuya, et de son expérience inégalable pour défier régulièrement et publiquement l’autorité de son jeune Seigneur.



HISTOIRE - once upon a time

Dans son adolescence, il fit parti de la même promotion que le père de Seito Akamatsu. Les deux hommes se lieront d’amitiés connaissant parfaitement le caractère de l’autre. Ils se sauveront mutuellement la vie lors de plusieurs missions. Avec les années, Gôshi nourrit des desseins plus sombres et vit en son ami un adversaire. Lorsque ce dernier se donna la mort, il était présent dans l’assemblée. Il fut partagé entre l’attachement d’une amitié sincère et les possibilités d’assouvir désormais le destin qu’il convoité. Il fut nommé régent, en attendant que Seito soit en âge de prendre le trône, par l’empereur lui-même. Gôshi savait que cette désignation n’avait d’autre but que de mieux le contrôler, lui qui était déjà l’homme de l’ombre du temps d’Akamatsu Tennô. Lorsque Seito accéda à sa fonction première, Gôshi le ressentit comme une humiliation envers sa propre personne. C’est également à cette période, que sa femme voulut le quitter. Fou de rage, il la tua et fit croire à un accident. Il élève seul sa fille unique. Il est toujours à la tête de la section secrète : Byakuya.



Famille
Craint de ses hommes, il éprouve une haine viscérale en vers Seito Akamatsu et tous ses proches, telle que la générale Hashimoto Isaki. Il craint l’empereur mais gronde en lui une envie de vengeance qu’il sait impossible. Il élève durement sa fille dans le but qu’elle contribue à ses sombres projets.







_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
 

Aizu Gôshi [Indisponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre correspondant est indisponible...
» Cette opération est momentanément indisponible
» Demande de FDD
» Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ?
» Les Nérozias :: INDISPONIBLE POUR LE MOMENT ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Personnages Prédéfinis-