Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hermaeus Mora est là [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité




MessageSujet: Hermaeus Mora est là [En cours]   Ven 16 Jan - 17:04


Igarashi Hatsuyo

 
Aux portes de l'esprit je me hisse, pour qu'un jour celles-ci s'ouvrent au monde.

 
✗ Nom : Igarashi
✗ Prénom : Hatsuyo
✗ Âge : 26 ans
✗ Titre : Stratège
✗ Clan : Uesugi
✗ Armes: Double tanto
✗ Plus grande peur: Ne pas savoir


 
Mon Corps
10- 20 lignes
Ecrire ici



 
Mon Esprit



Mon Bushido
 Les nuits profitent de miracles et parfois d'horreurs, ce fut dans le premier cas qu'apparut la petite Hatsuyo, ce fut un bonheur pour cette famille qui avait tant entreprit pour donner naissance à un nouvel être. Néanmoins, ce fut dans la solitude et la douleur que sa mère dû la mettre au monde, le père ayant combattu une année auparavant au front, fut rapidement tué lors du conflit qui opposa les clans durant la Grande Guerre. Ce sacrifice ne fut pas vain, car c'était une joie pour elle d'avoir une fille et non un petit homme, pensant alors éviter qu'elle puisse dédier sa vie à combattre pour son clan. Afin de contourner ceci, Igarashi Meiko, la mère, décida de l'élever loin du tumulte sauvage des guerres qui ne cessaient de gorger ce monde de sang et de cadavre.

Elles restèrent donc toutes les deux au sein du domaine Uesugi, dans leur capitale Gekkô. Meiko commença par vouer son existence au dieu du clan, léguant ainsi son corps et son âme à son seigneur et maître. Le seul souhait de la mère d'Hatsuyo fut que sa fille ne puisse prendre un jour part aux conflits futurs qui régnaient en ce monde. On ne put hélas rien lui promettre, mais les autorités supérieures l'obligèrent alors à faire de sa fille une adoratrice du clan Uesugi et de son dieu, vouant également son corps et son âme à son seigneur. Meiko ne pu que ce résoudre à cette décision et promit alors que sa fille devienne l'un des leurs, elle eu alors la chance d'être élevé par les seins jusqu'à ses seize ans, évitant par la même occasion l'opportunité de participer à la moindre guerre.

La promesse était ainsi tenu par les deux entités, mais Hatsuyo avait depuis longtemps estimé que son avenir ne devait plus être guidé par sa mère. Alors qu'elle avait suivit tous les enseignements qu'elle avait acquis jusqu'alors, elle se tourna vers une autre lubie et envie : celle de tout savoir, de tout apprendre, avoir pour seul but d'engendrer toute la connaissance du monde. Rapidement, elle se pencha sur ce que sa mère ne voulait pas qu'elle puisse voir ; la jeune femme tenta de parcourir les nombreux livres d'histoires des Uesugi, voyageant dans leur passé, mais également dans les nombreux petits conflits et surtout batailles qu'ils avaient pu entreprendre.

Au fil des années, elle apprit et lit avec ardeur tous ces moments où les hommes tentèrent de s'entretuer, elle finit même par aimer la tactique et les différents arts de la guerre, vouant presque un culte à cette nouvelle envie. Hatsuyo se détourna rapidement du chemin choisit par sa mère qui, afin de la protéger, décida de devenir une ninja et pensa alors tuer le plus rapidement possible tous les ennemis que sa fille aurait pu rencontrer. Mais son obsession à vouloir éviter que sa jeunne fille puisse combattre un jour fut vain, puisqu'Hatsuyo entra rapidement dans le cercle vicieux de la guerre en entrant dans l'académie des Uesugi. L'échec de la mère se termina par une glorieuse mort au combat, qui évidemment rendit triste sa fille, mais qui également l'encouragea à continuer son apprentissage et vouer son existence à son seigneur en tant que bras armé.

Finalement, tout ce que Meiko avait souhaiter pour sa fille fut réduit à néant. Il ne restait désormais plus que la jeune demoiselle et son hantise de devenir l'outil de destruction des Uesugi. Sa connaissance lui permit de rapidement progresser et ainsi d'être pourvu à un poste qu'elle convoitait tant : Stratège. Adressant une dernière prière à son dieu, à son vingt-deuxième anniversaire, elle entra dans le cercle restreint des dirigeants de guerres. Ses premiers pas furent teintés de succès ; ses stratagèmes contre ses adversaires, souvent de simples petite escouades de bandits, furent terriblement bien ficelés, parfois enregistrant presque ses petites escarmouches comme de simples massacres. Mais elle comprit aussi inévitablement et rapidement ses erreurs, se rongeant souvent les ongles et s'arrachant un cheveux à chaque fois qu'elle rencontrait un échec.

Sa folie n'avait d'égal que son talent pour ses tactiques, aussi bien discrètes, qu'horribles. Aujourd'hui encore, cette démence ne s'est jamais atténuée, elle reste certaine que ses actions mèneront à la gloire éternelle de son clan, néanmoins, son but est toujours resté le même : celui de connaître tout en ce monde, ses ennemis, ses alliés et surtout les nombreux mystères de guerres encore irrésolus ou inconnu. Son dévouement à son clan et son ambition ne cesseront qu'à sa mort.


 
what about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? Yob et ses dérivés
Âge ? 21 printemps
Comment avez vous connu le forum ? Par une folle
Qu'en pensez vous ? ça va ça va Imothep
Pepsi ou Cola? Cola
Fréquence de présence ? Bonne question, ça dépend

         

 


Dernière édition par Igarashi Hatsuyo le Jeu 29 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Re: Hermaeus Mora est là [En cours]   Sam 24 Jan - 17:59

Bienvenue sur Shin Kabuki !

N'oublie pas de signer le règlement après avoir lu le Code du Bushido : http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com/t3-signature

Bon'Chance =)

_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
 

Hermaeus Mora est là [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-