Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Yôsuke Otoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yôsuke Otoha
avatar
| Capitaine |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Nikai
Surnom:
Clan: Uesugi


MessageSujet: Yôsuke Otoha   Mer 28 Jan - 14:35


Yôsuke Otoha

 
La perfection est un chemin, non une fin.

 
✗ Nom : Yôsuke
✗ Prénom : Otoha.
✗ Âge : 21 ans.
✗ Titre : Capitaine.
✗ Clan : Uesugi.
✗Armes: Deux katanas, un kusarigama et un wakizashi.
✗Plus grande peur: Décevoir son père.

 
 
Mon Corps

Le corps... Porteur de l'esprit. Tout bon guerrier digne de ce nom se doit d'entretenir aussi bien ses armes qu'il entretien le fourreau de son être : son corps. C'est un précepte par lequel a toujours vécut Otoha. La nature l'ayant doté d'un physique taillé pour le combat, il n'a eu de cesse d'entretenir et de faire fleurir ce cadeau divin. Sa taille d'un mettre mètre quatre-vingt-cinq le place parmi les plus grands homme de cette humble époque. Il avait bien grandit et taillé ce physique d'envergure pour les batailles qui allaient joncher son espérée longue et honorable vie. C'est dans cette optique qu'il lui fallut prendre du poids et de la carrure. Quatre-vingt-cinq kilogrammes, c'est là qu'il s'arrêta, un poids qu'il aime à penser parfait. Pour ce qu'il en est du reste de son apparence, il n'avait à envier aucun autre homme, car même si il avait un corps sculpté pour le combat, il n'en restait pas moins très bel homme. Il était affublé d'une longue chevelure dont la teinte rappelle l'écorce sombre des cerisiers, cette même chevelure qu'il se devait d'attacher en une longue queue de cheval lisse qui faisait mourir de jalousie n'importe quelle femme qui avait le hasard de poser le regard sur lui. Mais là n'était pas son principal atout. Son plus grand avantage, c'était ses yeux. Malgré son expression dure, forgée par la discipline et l'entrainement stricte dictés par son père, il avait quand même un regard baigné de chaleur, surmonté de magnifiques pupilles grises reflétant la couleur de la lune à son firmament.



 
Mon Esprit

Si le corps est le fourreau de l'être, alors l'esprit en est sa lame et cette lame se doit d'être toujours aiguisée, nettoyée et corrigée. Elle doit briller de par sa beauté et son unicité. Otoha l'avait compris depuis son plus jeune age, on attendait de grandes choses de lui. Il serait sollicité à l'age adulte. Alors jusqu'à ce jour où il pourrait de par ses exploits lire la fierté dans les yeux de son père, il se cultiverait et en apprendrait autant que faire se peut sur l'art du guerrier, sur la maitrise des armes et sur les manières de se tenir en société. Il devint rapidement un homme d'honneur, cultivé et assagit par les heures de lectures qu'il passait assidument à dévorer les ouvrages des plus grands philosophes et récits de batailles des plus immémoriaux généraux de son époques et des précédentes. Si bien qu'arrivé à seulement vingt-et-un an, il se tenait aussi calme qu'un homme d'age avancé. Il avait la maitrise totale de ses émotions et réactions. Mais bien que sérieux en des moments cérémonieux ou même graves, il n'en reste pas moins un homme souriant, ne gratifiant certes qu'une poignée de gens de cette douce expression. C'est un homme généreux et sérieux qui n'aspire qu'au calme et à la paix. Même si ceux-ci sont les idéaux par lesquels il vit, il n'hésitera malgré tout jamais à se mettre en première ligne afin de défendre l'honneur des Uesugi ou même à se battre pour la gloire de ce même clan qui le compte comme l'un de ses fils.


 
Mon Bushido
 
La force... L'honneur... La loyauté. Ce sont là les mots qui fondent un homme de bien, un homme de qualité, un homme qui ne faillira pas à ses proches et à son clan. Ce sont les notions qu'Otoha s'était mis pour but d'acquérir et dont il allait finir par faire preuve.
Néanmoins, sa naissance ne fut pas glorieuse. C'est une nuit de pleine lune sanglante qu'il choisi d'apparaitre en ce monde. Malheureusement pour lui, cette nuit fut aussi celle du massacre de son clan par le célèbre Genji Uesugi et son détachement de vétérans. Cette nuit là, le clan Asakura fut réduit à néant. D'après les rumeurs, il est dit que seul Genji est ressorti vivant de ce véritable carnage, que même ses hommes y ont tous trouvé la mort. C'est heureusement un mensonge, car en secret, Genji ramena avec lui le seul survivant de ce clan qui aujourd'hui n'est plus qu'un lointain et triste souvenir. Il le nomma Otoha et l'éleva comme si il était son propre fils. Le seul soucis c'est qu'Otoha aurait pu attirer l'attention des trop curieux et même devenir une raison de la chute de Genji. La miséricorde dont il avait fait preuve envers ce nouveau-né aurait pu être prise pour une trahison envers le seigneur du clan Uesugi. C'est pour cette raison qu'il fut baptisé Yôsuke, passant pour l'enfant d'une des familles de servants vivant dans le domaine Uesugi.
Les années passèrent et à seulement dix ans, son potentiel s'éveilla : il était naturellement doué pour maitriser les techniques secrètes du clan Uesugi. Otoha fut alors directement envoyé parfaire sa formation dans un monastère caché dans des montagnes abruptes et glacées. Là, il suivit les enseignements de plusieurs grands maitres d'arme. Que ce soit l'arme noble qu'est le katana ou l'allié imprévisible qu'est le kusarigama, il apprit à s'en servir de la manière la plus mortelle qu'il soit. Il y passa les cinq années les plus difficiles de sa vie. Parti un enfant, il revint à son père adoptif en homme.
Il occupa ensuite les trois années suivantes de sa vie à l'apprentissage de l'art de la guerre, sans en oublier d'entretenir chaque jour son corps, ses réflexes et sa maitrise des armes. A dix-huit ans, pour honorer son père, il se mis en tête de viser le plus haut rang qu'il puisse lui être accordé. C'est ainsi qu'à seulement vingt-et-un ans, il est l'un des plus jeunes capitaines qui aient foulé cette terre.
Mais derrière la gloire et l'honneur réside un terrible secret... Car même si la culpabilité ronge Genji depuis cette nuit là, il n'a jamais parlé au jeune Otoha de ses origines, des conditions dans lesquelles il est venu au monde. Il ne lui a donc pas confessé qu'il est l'homme à l'origine de la disparition de son clan entier, ainsi que de ses véritables parents.
Tout ce dont notre jeune prodige a connaissance, c'est que ses parents sont morts à sa naissance et que l'illustre Genji Uesugi lui sauva la vie en le prenant sous son aile. Otoha ne vit désormais que pour servir son sauveur, son héros, son père.
Qu'arrivera t-il le jour où il découvrira la sombre vérité ?...



 
What about you ?

Votre prénom et/ou pseudo ? Zack.
Âge ? 22 ans.
Comment avez vous connu le forum ? Il m'a été recommandé par une amie.
Qu'en pensez vous ? C'est un forum sérieux, intéressant et le background est assez original.
Pepsi ou Cola? Oasis.
Fréquence de présence ? Régulière.

         

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Yôsuke Otoha   Jeu 29 Jan - 3:15

Bonsoir Yôsuke Otoha,

J'irais droit au but... Ton esprit de création ne semble n'avoir d'égal que ton talent pour l'écriture.
Merci pour cette présentation. Ce fut un plaisir de la lire. D'une part parce que j'entrevoyais tout le potentiel du personnage que tu as inventé, ensuite parce que la lecture était fluide et très agréable.

Je te valide donc, avec la grande satisfaction qu'un joueur comme toi rejoigne notre univers. Sois certain que pour avoir réussi à nous surprendre, nous en ferons de même dans un avenir proche.

Bienvenue parmi nous !

Puisse Tsukuyomi ne jamais laisser les démons de ton passé te rattraper...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yôsuke Otoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur le Suke Suke No Mi
» Demande de FDD
» Kôsuke Hazara
» Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Présentations :: Présentations validées-