Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Makoto Usui [Indisponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Makoto Usui [Indisponible]   Mar 17 Fév - 1:48


Makoto Usui
• Age : 27 ans; • Clan : Ôsaki; • Titre : Stratège; • Arme : Kyoketsu shoge & Shuko; • Rang : Sankai.


Plus grande peur : Le Noir

Avatar:
   

Caractère

Usui est une femme mystérieuse, manipulatrice et vile. Elle arbore toujours un sourire malsain, qui ne cache en rien ses véritables intentions. Malgré la peur qu'elle suscite, ses traits fins et ses yeux verts lui permettent de charmer qui bon lui semble. Elle se sent exclue des relations humaines et envie secrètement les personnes heureuses qu'elle croise. En réalité, si elle s'efforce de faire naitre chez les autres une peur sans limite, c'est pour dissimuler sa propre peur; l'obscurité absolue à l’intérieur d'une femme sans origine, sans attache et dont son propre destin ne lui appartient pas.



HISTOIRE - once upon a time

Usui Makoto est le résultat d'une expérience. Il y a 27 ans, 50 femmes du clan Osaki donnèrent naissance à leur progéniture au cœur même de la Vallée des peurs. Le but était de déterminer si des cœurs purs tel que des nouveaux nés pourraient développer des dons particuliers dans ce lieu empli de mystères. Prêtres et scientifiques pensaient que cela avait été un échec cuisant, jusqu'à ce qu'une petite fille, seule survivante, en ressorte sept ans plus tard. Couverte de sang, elle ne se rappelait de rien et ne cessait de répéter: "Je suis la Vérité". On lui donna le nom d'Usui Makoto.
Dès cet instant, IRIS la prit en charge. Ils l'étudièrent d'abord en la soumettant à de nombreuses épreuves physiques et psychiques. Bien que le mystère de son éducation demeura entier, la jeune fille présenta des facultés mentales et physiques très développées pour son jeune âge. Elle parlait parfaitement la langue commune, mais également un dialecte inconnu, qu'elle ne peut pas expliquer. Ils remarquèrent une terreur pour l'obscurité, qui l’empêche de retourner dans la Vallée des Peurs. Ils comprirent également qu'elle voyait des Yokais fantomatiques. IRIS lui inculqua l'art de la dissimulation et du meurtre.
Au fur et à mesure des années, ils pervertirent la jeune femme jusqu'à obtenir une stratège extrêmement douée et sadique. Sa mission secrète, semble-t-il, consiste à se rapprocher d'Ôsaki pour l'influencer quant à l'aboutissement d'un projet de grande envergure. Nul ne sait, si ce projet est l'oeuvre d'IRIS, des Yokai ou d'Usui elle-même.




Famille
 Elle n'a aucune attache. Il semblerait que seul les membres d'IRIS exerce une autorité sur elle. Cependant, elle obéit à la lettre aux ordres d'Osaki Heiichiro, dont elle reste toujours proche dans un dessein certain, mais sans réellement savoir qui lui instigue cette mission.







_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
 

Makoto Usui [Indisponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! »
» Votre correspondant est indisponible...
» Partenariat Anime no Makoto
» Hanamiya Makoto | Agenda
» Cette opération est momentanément indisponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Personnages Prédéfinis-