Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Isshiki Etsurô [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Isshiki Etsurô [LIBRE]   Mar 17 Fév - 1:49


Isshiki Etsurô
• Age : 30 ans; • Clan : Sakuma; • Titre : Ombre; • Arme : Deux fauciles; • Rang : Sankai.


Plus grande peur : Le Feu

Avatar:
   

Caractère

Etsurô fait parti de la garde rapprochée de sa Dame, la division spéciale des Ombres d'Izanami. C'est un homme froid et calculateur qui n'éprouve aucune empathie. Comme les trois autres ombres de sa section, il voue un culte fanatique envers sa Dame mais n'entre jamais en contact direct avec elle, hormis pour la protéger d'une attaque. Il ne ressent plus aucune appartenance envers l'humanité et estime être un Dieu de la Mort au service de la déesse de la Fin de toute vie. A ses yeux, la psychologie humaine est devenue un sujet d'expérience qu'il étudie avec dextérité.



HISTOIRE - once upon a time

Dans la cité de Shinai, ses parents étaient reconnus comme étant des grands chercheurs dans le domaine du paranormal. Ils voulaient percer le mystère du pouvoir des Dieux. Etsurô était quelqu'un de plus pragmatique, et malgré l'éducation qu'il reçut basée sur les sciences, il choisit de rejoindre l'armée. Il se maria pour ses 20 ans et devint un membre de l'armée. Un futur honorable l'attendait avec sa femme qui était enceinte de sa fille. Toutefois, il ne faut jamais se moquer des Kamis.
Quatre années plus tard, un jour de pluie, alors qu'il rendit visite à ses parents, il découvrit une scène horrible. Sa maison d'enfance était détruite, et son père était éventré au milieu du salon. Sa mère, atteinte de folie, les mains couvertes de sang, s'approcha de lui et hurla que les sorcières de Yomi existaient et qu'il fallait qu'il fuit avec sa famille, avant de disparaitre dans la forêt avoisinant les appartements délabrés.
Le soir même, il rentra chez lui inquiet. Le tonnerre gronda et un éclair retentit sur sa maison. Un incendie se déclara dans la nuit sous un orage impressionnant. La petite famille était coincée au milieu de la chambre tandis que les flammes se rapprochaient d'eux. Etsurô n'avait pas le choix, et avec le soutien de sa femme, il tua rapidement sa fille et sa conjointe pour éviter qu'elles ne souffrent. Dans les larmes et cris, il voulut se supprimer à son tour mais tomba inconscient avant de parvenir à ses fins.
Il se réveilla dans une salle de soin en état de choc, la moitié du visage brulé. Il était sauvé, mais pas sa famille. Pour oublier son passé horrible, il décida de rejoindre les ombres. Depuis, il n'est plus un homme. Il est une ombre avec un masque sur la partie de sa face brulée.





Famille
Il fait parti des Ombres d'Izanami. Il n'a aucun lien connu. Il vit pour sa Dame et reçoit ses ordres uniquement du Chef de Guerre. Il est l'obscurité qui protège Sakuma Yuki. On raconte qu'il ferait revenir sa femme et sa fille avec la puissance de son second pouvoir. Personne ne le voit. Personne ne le sent. Mais il est toujours proche de sa maîtresse.







_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
 

Isshiki Etsurô [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Personnages Prédéfinis-