Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Makushima Kiichirô [Indisponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Makushima Kiichirô [Indisponible]   Mar 17 Fév - 1:50


Makushima Kiichirô
• Age : 26 ans; • Clan : Mogami; • Titre : Chef de Guerre; • Arme : Épée gigantesque à deux mains; • Rang : Shikai.


Plus grande peur : Son passé

Avatar:
   

Caractère

Kiichirô est une âme torturée depuis son enfance. Enchainant les cauchemars, il prie son Dieu de pouvoir passer une nuit sans revivre les scènes de tortures qu'il a vécu dans sa jeunesse. Cet épisode de sa vie, l'a transformé en une bête sauvage assoiffée de sang. Depuis que la paix règne dans Ôyashima, sa frustration n'a fait qu'empirer son goût pour la violence. Il vit pour conquérir les champs de bataille à la tête de son armée de Berserkers. Sa puissance ainsi que son instinct animal font de lui un maître de guerre redoutable. Il a son propre code du Bushido : Lève-toi et Bats-toi !



HISTOIRE - once upon a time

Cet homme souffre d'une maladie depuis sa naissance : l'analgésie congénitale.
Lors de la fin de Grande Guerre, il y a vingt ans, le clan Shiba fut sous la domination du clan Uesugi. Mais les braises du Feu ne s'éteignent pas aussi facilement. Un groupe secret du clan Uesugi, agissant dans l'ombre de sa Dame, menaçait les familles d'enlever leurs enfants pour les torturer s'ils ne coopéraient pas. Le Seigneur Shiba accepta de calmer son peuple si son fils, Shiba Osamu, était épargné. C'est alors que le destin du petit Kiichirô, toujours souriant et croquant la vie à pleine dents, changea pour toujours.
A l'âge de 8 ans, le sombre groupuscule du clan Uesugi pénétra dans sa maison et exécuta sa famille entière sous ses yeux. Il passa ensuite les quatre  pires années de son existence. Enfermé dans une cabane au milieu d'une forêt, il subissait régulièrement les sévices de l'être abominable qui avait détruit sa vie. Cette pourriture répondait au nom de "Shi" (= Quatre ou La Mort) car son auriculaire gauche était coupé, et il prenait plaisir à repousser les limites de la de tolérance du corps chez un être qui ne pouvait ressentir la douleur.
Lors d'une nuit de ses 12 ans, il se sauva. Il sorti de cet enfer et réussit à se cacher dans les bois. Une patrouille Shiba tomba sur son corps inanimé quelques jours plus tard. Jinpachi Mogami en était à la tête. Il récupéra l'enfant, et prit soin de lui en jurant de le venger.
Depuis Kiichirô a grandit, et il a suivit son grand frère Jin jusqu'à sa prise de pouvoir en changeant le clan Shiba en clan Mogami, et jusqu'à la libération du clan du Feu sous le joug du clan Uesugi.
Cet homme souffre d'une maladie depuis sa naissance : l'analgésie congénitale.
Quand il est en Berserk, il ressent enfin la douleur. Et il aime se sentir en vie.





Famille
Kiichirô éprouve un grand respect pour son "grand frère" Jinpachi Mogami. Il n'aime pas Shiba Osamu qu'il considère comme un futur traitre, et déteste le clan Uesugi du plus profond de son être. Il attire une attention particulière à l'entretien de son énorme épée dont il est le seul à pouvoir la manier d'une main. Il est en recherche perpétuelle de son bourreau "Shi", dont il a peu de souvenirs, pour enfin se venger de lui..







_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
 

Makushima Kiichirô [Indisponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre correspondant est indisponible...
» Cette opération est momentanément indisponible
» Demande de FDD
» Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ?
» Les Nérozias :: INDISPONIBLE POUR LE MOMENT ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Personnages Prédéfinis-