Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sakuma Yuki ( En cours ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité




MessageSujet: Sakuma Yuki ( En cours ... )   Sam 21 Mar - 3:07


NOM & PRENOM

 
PETITE CITATION

 
✗ Nom :Sakuma
✗ Prénom :Yuki
✗ Âge :28 ans
✗ Titre :Dame
✗ Clan :Sakuma
✗Armes: Tessen, Nekote, Wakizashi
✗Plus grande peur:La mort d'Hanae

 
 
Pourquoi ce personnage?
5-10 lignes
Ecrire ici



 
Test RP



Le soleil se levait, quittant l'horizon pour baigner le ciel d'une aquarelle mélangeant le rouge, l'orange et le rose.  Les cerisiers en fleurs faisaient une pluie de pétales rosées dans laquelle Dame Sakuma avançait.  Aujourd'hui, elle avait laissé son armure pour un magnifique kimono aux couleurs violettes pastelles. Ses longs cheveux d'un noir ébène flottait au gré du léger vent qui montrait le bout de son nez et rafraichissait la grande Samourai.  Elle était seule et avait demandé à ce qu'elle ne soit pas dérangée. Elle voulait profiter de cette quiétude qu'offrait l'aurore.  Ses mains viennent se poser délicatement sur les poignets de ses armes fétiches, deux Wakizashis. D'un coup sec et dans un bruit de frottement, ses lames furent dégainées. Dans une danse faites de grâce et de beauté, elle entamait ses entrainements matinaux. Des mouvements qu'elle connaissait par cœur, mais qu'elle persistait à répété chaque matin.  Elle les ajustait, elle les améliorait. Aucune faille ne lui serait tolérée, aucune faiblesse, il lui était donc nécessaire de pratiquer ces enchainements quotidiennement.  Ses mouvements étaient d'une précision étonnantes. Chacun de ses gestes semblaient calculé au millimètres près et ne comportait aucune fautes. Dans un mélange entre le combat la danse, la Dame finit par ranger ses sabres après plusieurs heures d'entrainements.  

"Sakuma-Sama ... "


Elle était dos à la personne qui avait osé la dérangée durant son entrainement. Son visage était dépourvu de toute émotion, pourtant, elle n'appréciait pas d'être dérangée lors de ses entrainements matinales. Elle espérait pour le domestique qu'il avait une bonne raison.

" Je vous écoute."

"Pardon de vous déranger, Ma Dame. Mais ... votre sœur est souffrante."


La Samouraï se raidit soudainement en entendant ces mots. Hanae ... souffrante ? Seuls ceux qui la connaissaient parfaitement pouvaient lire l'inquiétude qui se lisait sur son visage froid et pourtant d'une extrême beauté.  Ses yeux azurs se posait sur la domestique qui se courbait avec respect.

" Je vais aller la voir. Appelez le meilleur médecin du clan ou même de l'empire s'il le faut !"

D'un pas rapide, elle se dirigeait vers les quartiers de sa sœur. Elle ne voulait pas perdre une seule seconde et voir le mal qui osait ronger Hanae.  
Lorsqu'elle entrait dans la chambre de la petite, elle était partiellement plongé dans la pénombre, d'immense rideaux sombres empêchant la luminosité d'envahir la pièce. Elle était magnifiquement décorée de peinture faites à l'encre représentant les plus beaux paysages du pays. En son centre, trônait un immense lit où la fillette couchait. En temps normal, la pièce respirait la gaieté et la joie de vivre... Aujourd'hui, l'endroit être morne, sombre et triste, comme si les alentours et les esprits pleuraient l'état d'Hanae.
La Dame s'approchait de sa petite sœur, qui allongeait dans un lit forçait un sourire en la voyant.

" Y... Yuki..."

La jeune femme posait une main protectrice sur le front brulant de la petite.  Elle ne lui répondait pas toute de suite, semblant évaluer les symptômes d'un regard bienveillant...  

" Repose-toi, ma petite fleur... Tu en as besoin... "

Il ne fallut pas longtemps pour que le médecin demandé par la Dame n'arrive en trombe. Après avoir salué la Dame, il ausculta la petite et un air grave s'emparait de son visage, ce qui ne rassurait pas du tout la jeune femme.  Elle regardait le spécialiste. L'homme avait déjà un certain âge. Dans ses cheveux attachés en queue de cheval, plusieurs mèches blanches étaient visible, certaines d'entres elles lui tombaient sur son visage marqué par plusieurs années de combat. Il portait un kimono aux teintes grises et  traditionnel au clan Sakuma dont le dos arborait fièrement le logo de ce dernier. Les minutes de silence furent longues, minutes durant lesquels il usait de divers instrument médical  sur le corps de la petite.   Il se redressait finalement vers sa Dame qui le regardait de son air impassible habituel.

"Ma Dame ...  Hanae-sama est atteinte de la fièvre rouge."

Elle gardait le silence, attendant plus d'explications, sur le traitement notamment et combien de temps cela prendra, car oui, il était impensable pour elle que sa sœur ne puisse pas guérir.  Son regard aussi froid que la glace le faisait transparaître.

" Malheureusement, dans les régions du sud ... je ... je ne peux trouver la plante qui permettrait de la guérir... "


Aucune émotion, aucune faille, aucune faiblesse ... Pourtant, elle rageait, la colère montait intérieurement en elle, la peur aussi. Sa plus grand peur se réveillait.  Yuki regardait sa petite sœur toujours allongée dans ce lit trop grand pour elle. Elle semblait s'être rendormie et malgré la maladie, son visage restait semblable à celui d'un ange, incarnant l'innocence même.  Une main protectrice lui caressait délicatement la joue en guise d'au revoir.  Le médecin et la Samouraï quitta la pièce pour laisser la petite se reposer et réengageait la discussion avec  le docteur dans son bureau. Les murs de la pièce étaient fait d'un bois assez sombre. De nombreuses cartes les ornaient. Il n'était pas rare de voir des sabres aux fourreaux décorées majestueusement disposés un peu partout.   Le centre était garni d'une gigantesque table ronde, qui pour l'heure était simplement recouvert d'un somptueux tissu blanc.  Dans le fond, l'immense porte coulissante était ouverte, laissant le soleil baigner le bureau de ses rayons. Seuls les oiseaux chantant dans les arbres adjacent rompait le silence qui s'était imposé en maître dans les lieux.  De sa voix cristalline mais froide, elle finit par le rompre en dévisageant son interlocuteur.

" Où est le remède? "

Sa voix était menaçante et imposait le respect. Elle s'avançait dans la pièce d'un pas nonchalant, effleurant la table du bout des doigts, avant de croisé les bras sous sa poitrine et laisser son regard se perdre dans le paysage qu'offrait les jardins en cette période de l'année. La Dame était dos au médecin qui semblait hésitant.

" Le clan Katsuro, un clan mineur, Ma Dame. Ne se sont pas des guerriers, mais est l'un des principaux fournisseurs au clan Akamatsu en plantes médicinales. Ils possèdent  le Lotus Doré.  Avec cette plante, je pourrais créer le remède qui devrait pouvoir soigner Hanae-sama."

" Où se trouve t-il ? "

" Dans l'Ouest Ma Dame. Une petite île,  à l'ouest d'Asashi, nommée "


D'un pas vif, elle s'approchait de la plus grande carte qui ornait son mur, passant son doigt sur celle-ci.  Elle inspectait les îles décrites par le soigneur et tout en plissant les yeux, réfléchissait déjà aux chemins qu'elle devait prendre pour s'y rendre.

" L'île de Kiri ... c'est bien cela ? "

Il acquiesça, tandis que les poings de la jeune femme se resserrait, elle se retournait vivement et sortait de son bureau en trombe.  Au premier domestique qu'elle croisait, elle ordonnait à ce qu'on prépare au plus vite sa monture tandis qu'elle se retirait dans ses quartiers.  Elle échangeait son kimono contre son armure qu'elle enfilait à vitesse grand V.  Elle rattachait ses armes, wakisashis, tenssen, Nekote... Elle était prête pour le départ.








 
 
what about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? {ECRIRE ICI}
Âge ? {ECRIRE ICI}
Comment avez vous connu le forum ?{ECRIRE ICI}
Qu'en pensez vous ? {ECRIRE ICI}
Pepsi ou Cola?{ECRIRE ICI}
Fréquence de présence ? {ECRIRE ICI}

       



Dernière édition par Sakuma Yuki le Mar 24 Mar - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sô Sesshû
avatar
| Chef de Guerre |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Moujin' sagi 盲人サギ ou サギの嵐 Sagi no arashi, Aosaginohi 青鷺火
Clan: Ryûzoji


MessageSujet: Re: Sakuma Yuki ( En cours ... )   Sam 21 Mar - 18:00



Avis

D'abord d'abord j'aimerais te souhaiter la bienvenue une fois de plus. On a eut le plaisir de se croiser sur la Chatbox, mais rien n'est plus officiel qu'ici.

Je vais donc te faire part de mes impression. Le test de RP est plutôt bien dans l'ensemble, quelques fautes ici et là, mais ce n'est rien de bien grave. Je suis moi-même très loin de la perfection à ce niveau. Je pourrais y voir un peu plus de développement au niveau de cette scène. Il s'agit d'un portrait où on peut apercevoir les personnages, oui, mais les coups de pinceaux se limites qu'à certains aspect et pourrait peindre le tout avec un peu plus de profondeur. Il est un peu difficile de bien s'imaginer l'environnement à travers cette scène. Je ne te demande pas ici de mentionner chaque petite craque dans le parquet, mais simplement d'étendre un peu plus l'encre et d'ajouter un peu de couleur.

Je vois que la fiche n'est pas terminée en soit. Je te souhaite donc bonne continuation en espérant que tu va prendre en considération mes suggestions. La décision final appartient à Seito et Musa'




_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyonights.forum-canada.com/
Sô Sesshû
avatar
| Chef de Guerre |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Moujin' sagi 盲人サギ ou サギの嵐 Sagi no arashi, Aosaginohi 青鷺火
Clan: Ryûzoji


MessageSujet: Re: Sakuma Yuki ( En cours ... )   Mar 31 Mar - 16:03



Rapel

Il s'agit ici d'un simple rapel afin d'obtenir quelques nouvelles pour ta fiche. La dernière édition fut le 24 Mars. Si tu dois t'absenter je te recommande d'annoncer l'absence ici

http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com/f14-absences





_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyonights.forum-canada.com/
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Sakuma Yuki ( En cours ... )   Jeu 16 Avr - 21:40





Pas de nouvelle, que ce soit ici ou en mp depuis ton poste d'absence du 02 avril. S'agissant d'un personnage prédéfini important, la fiche de présentation est donc archivée.





_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sakuma Yuki ( En cours ... )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakuma Yuki ( En cours ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakuma Shizuma (en cours)
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-