Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Makushima Kiichirô No Berserk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makushima Kiichirô
avatar
| Chef de Guerre |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom:
Clan: Mogami


MessageSujet: Makushima Kiichirô No Berserk   Lun 23 Mar - 23:21


MAKUSHIMA KIICHIRÔ

 
« Les Dieux de la Vengeance exercent en silence. »

 
✗ Nom : Makushima
✗ Prénom : Kiichirô
✗ Âge : 26 ans
✗ Titre : Chef de Guerre
✗ Clan : Mogami
✗Armes: Epée gigantesque
✗Plus grande peur: Son Passé

 
 
Pourquoi ce personnage?
Un Berserk au passé traumatisé, avec un présent prometteur pour un futur vengeur !


 
Test RP
- Koros -

Le Seigneur de Guerre était assis en tailleur sur un sol rocheux. Des gouttes de sueurs ruisselaient sur son visage reposé. Installé dans une cavité bordant l'intérieur du cratère, l'homme méditait. Des jours s'étaient écoulés, sans qu'il ne puisse les compter. Devant lui, la lave bouillonnait. Le centre du volcan grondait. Le Kami Kagutsuchi était courroucé. Une vague de fumée s'éleva, son corps se contracta. Makushima Kiichirô était de retour.

________________________________________________________

L'orage avait éclaté en fin de journée. Une pluie forte venait rappeler la puissance de Susanoo dans le Sud du continent. Un éclair retentit dans les épais nuages noirs. Le tonnerre fit vibrer la cité des volcans. Au centre de la région, une forêt avoisinante la cité de Kazan était plongée dans le noir. Un hurlement étouffé provenant du Nord des bois, se perdit dans le vacarme du déferlement de la nature. L'origine de ce cri horrifié provenait d'une cabane éreintée par le temps. Une flamme de bougie éclairée l'intérieur de ce chalet. Deux hommes y étaient installés. Un était assis en tailleur sur un coussin, tandis que l'autre était attaché à une chaise en face du premier. Le siège était percé.

- Enfoiré... Tu vas parler ! -

L'homme attaché, âgé de la quarantaine et petit de taille avec une bedaine prononcée, avait le visage plongé en avant. Son corps nu était ensanglanté et ses doigts brisés. Le chef de guerre soupira de façon las, et prit appuie pour se lever. Il s'approcha avec flegme et attrapa les cheveux du prisonnier pour lui relever la tête. Sa face était tuméfiée par les coups. Un revers de la main du bourreau réveilla le malheureux.

- Tu te souviens de moi ? -

La victime avait le regard hagard. Une nouvelle gifle résonna dans le cabanon. L'homme fixa son tortionnaire. Ses yeux gonflés s'écarquillèrent lorsqu'il reconnut les traits du monstre qu'il avait en face de lui. Il voulut s'exprimer, mais des gémissements de pitié sortirent de sa bouche bâillonnée. Un sourire carnassier se dessina sur le visage du Berserk.

- Oui c'est moi fils de pute ! Je suis le petit KIICHIRÔ !

Son poing s'écrasa avec férocité sur la tempe du damné. Son arcade explosa, tandis qu'un filet de sang s'écoula du point d'impact. L'exécuteur saisit de nouveau la tête de son martyr pour la mettre à quelques centimètres de la sienne. Ses traits étaient tirés en arrière. Du feu jaillissait de ses pupilles aussi noires que son cœur.

- Je vais te tuer gros tas de merdes. Puis ce sera au tour de ton commandant... Shi. -

Le fauve se détourna de sa proie et se dirigea dans un coin de la pièce. Il tendit son bras vers le sol et agrippa un pot contenant une pousse de bambou. Il retourna auprès de sa cible et posa le vase sous la chaise percée. L'homme apeuré tenta de se débattre mais rien ne bougea. Son sort était scellé. Un rire malsain sorti de la gorge de Makushima. Un éclair apparut par la fenêtre derrière la bête enflammée.

- Bientôt, cette plante va grandir jusqu'à atteindre une taille de plusieurs mètres. Et son chemin sera la voie de ton anus ! J'espère que tu profiteras de ton châtiment ! Haha ! -

L'impétueux Kiichirô prit la direction de la sortie et attrapa sa gigantesque épée posé à côté de l'entrée. Il ouvrit la porte et regarda une dernière fois l'un des criminels qui avaient participé aux insanités de son passé, condamnant son avenir. Il était le premier du groupe. Le dernier serait celui dont il manquait l'auriculaire gauche. Le bourreau de son enfance... Shi.

- Je vous avez prévenu. Je vous retrouverais tous. Je vous tuerais tous. Je respecte toujours ma parole.
Ma Vengeance commence. -


Son ombre s'effaça sous la colère de la foudre.


 
 
what about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? Unknown
Âge ? 24
Comment avez vous connu le forum ? Google
Qu'en pensez vous ? Magnifique
Pepsi ou Cola? Eau
Fréquence de présence ? Souvent

       

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Makushima Kiichirô No Berserk   Mer 25 Mar - 17:32

Bienvenue Makushima Kiichirô,

Si certains peuvent au premier abord s'arrêter sur les propos peu soutenus de ton personnage, ils sont pour moi, au contraire, le signe de la parfaite compréhension de celui-ci. En effet, ta narration est bien construite, ton style fluide et incisif et l'intrigue parfaitement menée, ce qui me laisse penser que tu as une maitrise de ton personnage et de l'écriture indéniable. Ainsi le contraste entre la narration et le discours ne fait que renforcer ce fait.

Il était important pour nous que malgré les apparences abruptes du personnage, le rpgiste qui l'incarne soit doué de finesse et de subtilité (Bien que le bambou, torture orientale bien connue, ne soit pas la plus délicate...)

Tu l'auras donc compris, ta présentation est validée. Nous sommes fier d'accueillir un Mogami tel que toi.

Puisse le Feu de ta vengeance ne pas être plus grand que celui de Kagutsuchi lui même, Kiichirô...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Makushima Kiichirô No Berserk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camélia, fleur de feu (Berserk)
» Berserk : Nouveau Projet Anime
» Rapport de Bataille table #3 en cours
» Mon projet pour Apo
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Présentations :: Présentations validées-