Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Aizu Gôshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aizu Gôshi
avatar
| Stratège |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Sankai
Surnom:
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Aizu Gôshi   Sam 28 Mar - 17:07


Aizu Gôshi

 
Les gens devraient être soit caressés ou écrasés. Si vous leur faites des dommages mineurs ils obtiendront leur revanche; mais si vous les détruisez il n'y a rien qu'ils puissent faire. Si vous avez besoin de blesser quelqu'un, faites-le de façon à ce que vous n’avez pas à craindre leur vengeance.

 
✗ Nom :Aizu
✗ Prénom :Gôshi
✗ Âge :48 ans
✗ Titre :Stratège
✗ Clan :Akamatsu
✗Armes: Un katana portant le nom de Seijitsu & une canne-épée portant le nom de Maboroshi
✗Plus grande peur: Être contraint à l’exil

 
 
Pourquoi ce personnage?
Il y existe de nombreuses motivation pour ce choix, mais la plus grande est tout simplement lié à la complexité et aux motivations du personnage en tant que tel. Il s’agit d’un personnage en soit très intéressant et ambitieux, mais tout aussi mystérieux. Ce personnage semble posséder un grand nombre de secrets offrant un immense potentiel de jeu, non seulement pour le personnage même, mais aussi pour le développement de l’univers du forum.
Il semble être un personnage tout aussi brillant que fourbe possédant de nombreux visages selon celui qu’il se doit d’afficher ce qui le rend des plus intéressant  Un tel personnage ce doit d’être joué afin d’assister dans l’évolution de l’univers et l’aspect secrets et politique de celui-ci.



 
Test RP

Il y existe en ce monde que deux type de personnes, ceux qui gouverne et ceux qui sont gouverné.  Toutefois, il est parfois difficile de dire qui possède le véritable pouvoir, car tout ce qui semble être la réalité est souvent qu’une illusion.   Comment est-ce possible de véritablement juger le pouvoir que possède un homme sur ses sujets ?  Par le respect qui leur est dévoué ?  Ou bien par la peur habitant leur regard face à vous ? S’il y existe un test de loyauté et de puissance, c’est bien la guerre.  Là où les hommes prennent les armes aux noms de leur seigneur, l’union sous une cause unique.  C’est lors de la guerre qu’il est possible d’y voir la véritable limite que possède l’ambition d’un homme.  Le nombre d’homme à vos côtés n’est pas ce qui fait la différence, mais la qualité de ceux-ci.  Il aurait été possible pour le clan Akamatsu de connaître la gloire éternelle avec cette guerre, d’écraser les ennemies de façon si brutale que la pensée même de vouloir se relever serait pour eux une source de douleur.  Toutefois, le chef de guerre ne semblait point posséder la brillance d’esprit suffisant afin de mener à terme une telle destinée. Non, l’histoire allait faire d’Akamatsu une véritable honte au nom et au titre qu’il possédait.
C’est devant l’assemblée présente après la chute face au clan Mogami que l’histoire allait s’écrire.  Devant les yeux d’Aizu Gôshi se trouvait l’homme avec qui il avait combattu, l’homme qu’il avait vu durant de nombreuses années comme étant un frère, l’homme dont la défaite et l’honneur avait été causé par sa propre folie et ultimement son exécution.  Sans doute aurait-il dû ressentir du chagrin face à une telle perte, mais leur chemin s’était séparé depuis de nombreuses années. Bien entendu, aux yeux du monde cette frontière entre les deux hommes n’existait pas, Akamatsu lui-même ne semblait pas en avoir été bien conscient. Pourtant, il s’agissait d’une réalité qui habitait l’ombre de leur monde. Malgré l’expression des plus sobres qui s’affichait sur sa figure, une partie de son être se réjouissait de voir le récit de cet homme toucher à sa fin.  Il s’agissait là d’un obstacle fasses aux ambitions d’Aizu, un obstacle qui allait bientôt être retiré et lui ouvrir les portes du pouvoir. Certes, une partie de sa propre personne allait aussi mourir, car là se trouvait un ami.   Toutefois, face aux désirs d’Aizu ceci n’était pas une fin, mais l’aube d’une nouvelle ère qui débuta avec le sacrifice et le sang d’un ami.  
Un dernier regard fut échangé avant un adieu éternel entre les deux hommes.  Alors que le fer froid trancha l’abdomen d’Akamatsu, l’ombre d’un sourire semblait s’être dessiné sur les lèvres d’Aizu, un sourire que seul Akamatsu su voir avant que la lame de Tennô vienne le délivrer ses souffrances.  Le dernier regard d’Akamatsu fut alors rempli de peur et de confusion, voyant alors pour la première fois le véritable visage de l’homme qu’il avait considéré comme étant un frère.  Bien qu’il n’avait que su jeté un regard très bref derrière le rideau,  il lui avait été possible d’y voir les malicieux désirs d’Aizu avant que sa tête soit à jamais séparée de son corps.
Un moment de silence fut alors accordé alors que les hommes présents offraient leur dernier hommage pour Akamatsu. Cette fin ne scellait toutefois pas le destin, car d’autres obstacles faisaient obstruction à Aizu et sa soif de pouvoir. Devant ses yeux se trouvait toujours Akamatsu Tennô dont la flamme ne semblait pas être sur le point de s’éteindre.  Puis, il était aussi question de l’héritier, le jeune Seito qui, avec suffisamment de temps, allait prendre la place de son père.  Toutefois, ce jeune être pouvait lui être plus être utile. Vivant, les actions du jeune personnage pouvaient être influencées par la langue fourchue d’un serpent… mais ce genre d’action possédait son temps et son lieu, là n’était pas le moment de s’abandonner à de tel jeu.


 
 
what about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? Michel
Âge ? 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? À travers les top site
Qu'en pensez-vous ?  Il possède un grand potentiel
Pepsi ou Cola? Du thé, tout simplement
Fréquence de présence ? Régulière.

       


_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sô Sesshû
avatar
| Chef de Guerre |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Moujin' sagi 盲人サギ ou サギの嵐 Sagi no arashi, Aosaginohi 青鷺火
Clan: Ryûzoji


MessageSujet: Re: Aizu Gôshi   Sam 28 Mar - 19:01





BIENVENU!



Alors,  personnellement je n'ai aucun soucis avec la présentation. Il s'agit d'un personnage très intéressant et mystérieux en effet, mais avant tout très fourbe.  Je crois que l'idée du personnage est bien adapté ici.  

Le verdict final bien entendu reviens à Seito et Musa'


_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyonights.forum-canada.com/
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Aizu Gôshi   Lun 30 Mar - 9:12

Bienvenue Aizu Goshi,

En tant que personnage, je ne peux que craindre l'incarnation du tien en cet univers... Mais en en tant que joueur, je me réjouis de voir qu'un personnage si complexe et mystérieux semble être tenu par un Rpgiste de talent. La scène choisie pour ton test Rp est pertinente et juste dans son interprétation. Tu as saisi l'essence et les possibilités qu'offrait ce personnage.

Bien qu'il y ait quelques petites fautes d'inattention, ton style reste fluide et attrayant.

Il me tarde de Rp avec toi, pour le plus grand désarroi de mon personnage !

Ta présentation est validée.

Quel lumière es-tu Aizu Gôshi ? Le crépuscule flirtant avec la nuit ou le soleil d'une bien trop belle journée dissimulant l'orage qui s'annonce...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aizu Gôshi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aizu Gôshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Présentations :: Présentations validées-