Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ôda Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ôda Yumi
avatar
| Samurai |




MessageSujet: Ôda Yumi   Sam 20 Juin - 23:08


Ôda Yumi
織田 優美

 
La faiblesse a toujours vécu d'imagination. La force n'a jamais rien inventé, parce qu'elle croit se suffire. C'est toujours la faiblesse qui a du génie.

 
✗ Nom :織田 Ôda
✗ Prénom :優美 Yumi
✗ Âge :19 ans
✗ Titre :Samuraï
✗ Clan :Akamatsu
✗Armes:Un Katana appelé Sekisetsu et un Tantô rouge décoré de flocons blancs
✗Plus grande peur:Perdre sa grande sœur, Setsumi

 
 
Le corps, une carapace...
Le froid règne sur cette nuit d’hiver glacial. Des pas se dessinent dans la neige, éclairés par la lumière sombre que projette la lune. Des ombres semblent se faufiller entre les flots du fleuve. Le vent se lève et l’homme assis sur le rivage n’entend pas sa proie se glisser vers lui.

Une flamme, puis le silence.

Le bruit du Katana qui reprend place dans son fourreau pourrait presque s’entendre, si l’on est attentif.

Une silhouette se dresse, Ôda Yumi est née avec un corps prédestiné à se battre. Musclée svelte et agile, elle semble flotter sur le vent, portée par une force invisible à chacun de ses mouvements, comme si la gravité n'avait aucun pouvoir sur elle.
Néanmoins petite, haute d'un petit mètre 59, lui permettant de se faufiler.
Souvent peu prise au sérieux par ses adversaires, elle sait se faire respecter du bout de son Katana et faire changer radicalement le regard que les autres portent sur ce petit bout de femme atrocement féroce.
Elle possède de grand yeux couleur or, un teint extrêmement pâle, et de longs cheveux noirs toujours attachés afin que ceux-ci ne la gène pas au combat. Elle cache du mieux qu'elle peut sa féminité, pour mieux montrer sa force.



 
...Renfermant un esprit dévastateur

L'entretien du corps ne vaut rien sans l'entretien de l'esprit.

Seule, méditant sur elle-même, la Samuraï prend le temps de cultiver son être intérieur. Toujours calme et posée, réfléchie et silencieuse, elle ressemble à une ombre mystérieuse et fascinante.
Au bord de l’eau, n’écoutant rien d’autre que le chant du courant sur les pierres blanches qui tapissent le fond de la rivière, elle resterait des heures en parfaite communion avec la nature et le silence.

Toutefois, sa fragilité apparente révèle les brèches de son âme.
Sa rage et sa folie transparaissent enfin lorsqu'elle passe à l'action.
Là où ses pas ont marché, on raconte qu'elle était telle une tempête de feu, qu'elle avait le souffle d'un monstre et le regard d'un démon.
Seule sa grande sœur, Setsumi, à qui elle voue une loyauté sans failles est capable de contenir la tempête de son être. La voyant malade et mourante, Yumi consacre sa vie à la recherche d'un remède, d'un quelconque moyen de sauver sa sœur, et ce, à tout prix.


 
Son Bushido
 Honneur, loyauté, courage, détermination.  Ces quatres mots sont encrés au plus profond de l’être de cette femme-Samuraï.
 
La neige représente cette femme de flamme.
Allégorie de la contradiction, elle n'en est pas moins sûre de ce qu'elle veut et de ce qu'elle vaut, et se jette ainsi corps et âme pour défendre ce qui est juste selon elle.

Un mélange de neige et de flammes, née de l'union d'un Samuraï déchu et d'une Dame oubliée, abandonnée avec sa soeur ainée, Yumi danse constamment avec ses démons.
Recueillies par une famille villageoise, elle menait alors une enfance paisible et joyeuse, aimée de tout le village. Mais son destin la rattrapa lors d’une nuit sanglante, quelques jours avant son 8ème anniversaire. Un massacre, une boucherie. Son village entier mit à feu et à sang, les cadavres rouges de ceux qu’elle appelait « Obāsan » et « Ojīsan », les deux enfants ont alors fui et vécu dans la neige et la boue pendant des mois.
Un matin frais et ensoleillé, sonnant le glas de la fin de l'hiver et le début du printemps, elles furent enfin trouvées et sauvées par ceux qui sont désormais son clan. Elle reste loyale et cherche une façon de rembourser cette dette immense à ceux à qui elle doit la vie.

Comme le signe son prénom, elle sait faire preuve d’une extrême tendresse envers ses alliés. Mais son cœur et son âme, blessés et torturés par ces voix et ces questions incessantes tournant en boucle dans son esprit, se sont peu à peu assombris.  Une rumeur raconte même que ce cœur, autrefois brûlant de passion, est fait de cendres noires et froides.



 
what about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? Lily
Âge ? 16 ans *se sent petite*
Comment avez vous connu le forum ?Totalement par hasard, en cherchant un forum sur le Japon (je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs)
Qu'en pensez vous ? Je ne regrette pas d'être tombée dessus !
Pepsi ou Cola? ICE TEA.
Fréquence de présence ? Le plus souvent possible, pas facile d'allier rps et vie de lycéenne!

         

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Ôda Yumi   Mar 23 Juin - 13:45

Bienvenue Ôda Yumi,

Je te prie de m'excuser pour ce retard.

Ta présentation est ma foi, fort bien écrite, très agréable à lire et emplie d'une poésie qui me ravi. Ton personnage est défini de façon suffisante tout en préservant une part de mystère qu'il me tarde de découvrir au fil de tes Rps.

En tant qu’administrateur en charge des présentations, j'ai le plaisir de te dire que ta fiche est validée. En tant que responsable du clan Akamatsu, je suis fier de t'accueillir dans la cité d'Asahi !

Puisse la déesse de Lumière, raviver la flamme de ton coeur assombri...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ôda Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yumi Matsu
» Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]
» Fan Club Keiko Danger
» Les enfants loups, Ame et Yuki.
» [Kenshin le Vagabond] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Présentations :: Présentations validées-