Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité




MessageSujet: Shiro   Lun 19 Aoû - 13:57

* RP

Personnage choisi : Hayashi Masatô

Pourquoi : Parce que

Test Rp :

« Notre accord scelle le début d'une alliance vouée à grandir, et laissera une empreinte éternelle en ces lieux désolés que sont les terres d'Ôyashima. »

Les gloussements du gros Fubuki furent quelque peu obstrués par une grasse quinte de toux, la fumée étant recrachée par a-coups çà et là dans la petite pièce sombre. A peine éclairée de quelques bougies, elle était occupée d'une demi-douzaine d'individus au visage solennel et fermé, si ce n'est celui du gros qui affichait un sourire radieux tant il attirait près de lui des centaines de ronds dorés sous ses avants bras. Le personnage d'en face, dont le gabarit était bien moins impressionnant, attrapait un sac de taille moyenne et piochait ce qui semblait être des feuilles soigneusement pliées qu'on ne pouvait difficilement distinguer dans la pénombre. Il ouvrit l'une d'elle et, après avoir humecté délicatement son doigt, titilla légèrement la petite enveloppe et porta son doigt blanchit sur sa langue. Après quelques courts instants, il ressentit cette désagréable sensation d'engourdissement sur son muscle. Mais il sourit malgré tout.

« Le contrôle de la cité Hariken est presque imminent, mon vieil ami. Ce n'est qu'une question de temps. conclut le maigre, accentuant son sourire jusqu'aux oreilles et imitant le gros Fubuki. »

Un cri provenant de l'extérieur perturba l'ambiance. Les deux silhouettes des gardes externes semblaient dès lors débordées. Les occupants de la petite pièce soufflèrent sur le peu de bougies qui éclairaient la pièce tandis qu'ils apercevaient, derrière le tissus de la porte coulissante, les gardes se faire terrasser sans scrupule par deux combattants dont on ne pouvait qu'apercevoir l'ombre. Ces ombres s'approchèrent de plus en plus encore et encore pour ne former qu'une seule et unique silhouette imposante. Défonçant les portes qui virent s'écraser contre la plupart des indésirables, il apparut tel la Mort venu répandre la terreur. Le gros Fubuki n'eut à peine le temps de croiser le regard perçant de cet individu qui brandissait alors sa Naginata en hauteur qu'il se volatilisa purement et simplement, comme ça, dans l'air ambiant, mettant fin aux cris de panique et de souffrance, libérant ainsi les malheureux de cette longue agonie qu'est la vie.

Le lendemain, lorsque les sentinelles Ryûzoji interrogeaient leur supérieur, voici ce qu'on leur répondait :

« Ils sont morts sans avoir vu leur assaillant... Un survivant prétend avoir entendu le souffle du vent juste avant leur massacre. »

[...]

« Tu n'as plus rien à craindre. »
Masatô posait la main sur le front d'Atsuyo. La femme ouvrit difficilement les paupières tandis que la main musclée de son fils longea délicatement son visage pour lui caresser la joue. Alors qu'elle apercevait son unique fils, Atsuyo sourit faiblement tandis qu'une larme coula le long de son autre joue, reflétant la pâle lumière de la bougie dont le socle était posé à même le sol. Le guerrier lui rendit toute cette tendresse, se penchant légèrement pour venir baiser le front de sa mère. Se redressant, il lui dit :
« Dans une poignée de crépuscule, tu pourras de nouveau sentir la fraîcheur du vent, mère. »

Puis sa main se délogea de la douce joue de la femme pour venir soulever sa nuque, lui administrant délicatement un calmant liquide qu'il versa dans sa bouche, s'assurant que son goulot émette suffisamment de sons gutturaux. Mais la toux fut immédiate, et à nouveau elle crachait quelque éclaboussure carmin dans la petite coupelle, puis sur un tissu que Masatô s'était empêché de porter ensuite à sa bouche.

[...]

« Mes nuits sont tourmentées. Entre les trop grandes responsabilités qu'on m'incombe quotidiennement ; entre les Vieux qui n'ont de cesse de faire remarquer mon jeune âge pour ces mêmes responsabilités ; entre la maladie incommensurable de Mère ; je continue à me demander pourquoi tu apparais dans chacun de mes rêves. Tout s'efface lorsque le jour se lève, mais je me souviens de toi, de ta silhouette, de ton aura. Je suis sûr qu'elle n'est pas si différente de la réalité. J'espère te rencontrer un jour, seigneur Ryûzoji.»

Hayashi Masatô - Chroniques d'un Shokyuu précoce



* HRP

Prénom : C.

Age : 14 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par la bande qui l'a conçu.

Qu'en pensez-vous ? Prometteur.

Coca ou Pepsi ? Aucun des deux[/b][/b]


Dernière édition par Hayashi Masatô le Mar 3 Sep - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Re: Shiro   Jeu 29 Aoû - 22:50

Bon courage pour ta préz' !  

_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shiro   Ven 30 Aoû - 22:16

Merci.

Je viens de rentrer de congés donc je m'y attaque à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shiro   Sam 31 Aoû - 16:28

J'ai fait un premier jet, je n'hésiterai pas à le remanier si ça n'est pas satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Shiro   Dim 1 Sep - 0:44

Bonsoir Masato !

En lisant ton post, j'ai apprécié ton style et ta mise scène. De plus, te servir de la citation du 1er pouvoir, comme pivot, était original. On voit que tu as de l’expérience, malgré que ton post soit court. Cependant, j'aimerais que tu rajoutes un passage (Intégré ou non dans ce que tu as déjà écrit, selon ton envie), où ton personnage serait d'avantage mis en valeur, soit au travers de ses actions, soit d'un dialogue etc.

Deux autres petites remarques :
-Il faudrait que tu complètes tes motivations, car même si c'est pour la forme et qu'on te connait, on aime avoir des fiches propres (En cas de contrôle...=D)
-Que tu distingues la narration et les dialogues dans ton texte (Même si je sais que tu le fais en temps normal et que là c'est juste un test rp ^^). Je trouvais dommage que la forme gâche la lecture, alors que le contenu est captivant !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shiro   Dim 1 Sep - 21:09

Merci pour ton retour. Smile

Vrai que j'ai un peu bâclé les points que tu as cités, c'est vrai... C'était pour fournir un résultat le plus vite possible car j'estime que vous avez attendu longtemps.

Ce sera corrigé dans les meilleurs délais.

Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Shiro   Mar 3 Sep - 22:38

Ces lignes rajoutées sont juste... magnifiquement écrites.

Tu as confirmé ce que nous pensions, de ce fait ta présentation est validée.

Bienvenue parmi nous Hayashi Masato et puisse le vent t'apporter l'inspiration nécessaire dans ce Rp ! =)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shiro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» Mai 1162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-