Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Watanabe Sugako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité




MessageSujet: Watanabe Sugako    Jeu 29 Aoû - 22:01


         
       Clan Uesugi
         
         
         
       
« Citation ou phrase »

       
         
       
INFOS CAPITALES :

      Nom & Prénom : Watanabe Sugako
       Clan : Sakuma
       Titre : Haute-moine
       Age : 25 ans
       Armes: Aucune, diantre. Une moine ne se bat jamais.
       Plus grande peur: De ne pas être à la hauteur de sa fonction et de commettre d'énormes erreurs. Aussi, elle a une peur bleue du tonnerre.  
       

         
         
       
Mon Physique

       

       ECRIVEZ ICI (5-10 lignes)
       

         
         
       
Mon Caractère]

       

        La jeune femme est quelqu'un que tout le monde être vraiment adorable. Gentille comme tout, elle ne désire faire aucunement du mal aux autres. Bien sûr, si jamais elle se fait agresser, elle essaie tout de même de communiquer. Et si jamais l'adversaire insiste pour lui faire du mal, elle n'est pas le type de femme à hurler à l'aide en tremblant comme une feuille. Oh que non. Elle vous prend le premier bâton qui lui passe sous la main pour se défendre. Sage comme tout, elle préfère réfléchir avant de commettre n'importe quel acte. Si en cuisine il est préférable de tout préparer à l'avance, il en est pareil pour les guerres et surtout les batailles. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il faut toujours utiliser la violence pour arriver à sauver son clan? La jeune moine est persuadée que tout les clans pourraient vivre heureux en trouvant un compromis, compromis qu'elle espère un jour trouver. Car oui, tous ce qui compte avant tout est le bonheur de chacun, mais surtout la prospérité de son clan.
Oh vous pensez que la demoiselle est la pire des cruches? Oh s'il-vous-plait! Même si elle aime bien accueillir des gens chez elle, qu'elle se montre la plus souriante possible, la plus gentille aussi... elle reste tout de même une femme! "Comment ça? Elle est comme un poisson clown, elle peut changer de sexe?". Euh... non. En fait, disons qu'elle est quelque peu rancunière sur les bords. Non, elle ne va rien faire de violent, juste qu'elle va attendre le bon moment même si cela dure longtemps afin de faire ravaler les remarques désagréables qu'on lui aurait faite et cela en public si cela est possible. Et pourquoi même rabaisser la personne qui l'a dérangée en utilisant quelques touches d'humour tout en essayant de ne pas se montrer trop violente? Et si elle a l'occasion de renvoyer la vanne d'un autre directement, elle n'hésite pas à le faire.
Courageuse? La haute moine l'est. Elle n'a pas peur de la mort et encore moins d'être présente sur un champs de bataille afin de soutenir au plus les soldats de son clan.

       

         
         
       
Mon Histoire

       

       Pourquoi est-ce qu'il faut toujours avoir une vie pourrie dans les histoires? Pourquoi ne peut-elle pas être heureuse? Parce que les plus grands stéréotypes des histoires de personnages l'exigent? Parce qu'aucun Destin ne peut connaître la joie? Certes, il n'y a aucune vie parfaite, mais tous se complètent n'est-ce pas? Si nous vivons de choses fortement tristes, nous connaissons forcément des moments meilleurs plus tard! C'est donc avec cette vie purement banale qu'a eu la jeune Sugako.

Elle est née dans une famille de prêtres shintoïstes. Non, sa mère n'est pas morte! Mais arrêtez avec vos stéréotypes! Elle grandit avec l'amour complet de ses parents dans leur temple, appartenant au clan Uesagi. Ainsi, elle apprit tous ce que devait savoir un bon prêtre, que ce soit les prières, les rites, ou alors même les danses kagura. Son éducation était certes ferme et bien difficile, cependant, elle aimait tous ce qu'elle faisait. Elle savait que son destin était lié à sa religion. La seule chose qui la dérangeait était sans doute le fait qu'elle ne pouvait pas parler aux autres enfants.

Les années passèrent, et Sugako devint une belle jeune fille, assez courtisée par les quelques garçons qui venaient juste "demander quelques conseils aux prêtres des Uesugi". Même si on lui proposa une fois de la fiancer, elle du refuser pour la simple raison qu'elle voulait passer sa vie auprès des dieux, en particulier le sien, et non auprès d'un homme qui voudra sans doute qu'elle ne soit là que pour la cuisine et autres tâches, même si il y avait les serviteurs du temple. Ainsi son cœur appartenant à Tsuki-Yumi, elle fit vœu de célibat pour rester auprès du temps.

Puis vint le décès du Grand Moine du clan Uesugi. De vieillesse? Tué? Sugako n'en savait rien. On ne lui avait pas informé la cause du décès et elle-même préférait l'ignorer. Après les funéraires, on devait choisir un nouveau grand-moine, un remplaçant. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'on lui annonça qu'elle avait été choisie à cause de sa spiritualité. Ne voyant pas pourquoi elle y refuserait, le jeune femme accepta alors de devoir la nouvelle grande moine.

Maintenant, qu'est-ce qui se passe? Héhé, à vous de voir les enfants car son aventure n'est guère terminée, au contraire, elle vient de tout juste commencer.


Eh, toi, derrière ton écran.

       Prénom / Surnom : Léa, mais ça tout le monde s'en fiche.
       Age :19 ans, et ça aussi vous en avez strictement rien à faire XD.
       Comment avez vous connu le forum:Alors écoutez ce truc de malade : il était une fois une gente et gentille demoiselle qui s'en allait faire tranquillement du rp sur un forum tout en discutant avec ses amis sur Skype. Mais à un moment, elle vit que quelqu'un voulait la rajouter sur Skype! Mais qui était-ce? Ayant la flemme d'écrire sa phrase pour le rp, elle demanda alors à l'inconnu qui il était. Tant pis si c'était un violeur psychopathe : elle avait deux parents, trois sœurs, un chien, un chat, un hamster et un combattant de Siam. Il risquait de morfler. L'inconnu se présenta comme qu'elle ne connaissait pas. Bon saaang... Qui avait ENCORE donné son adresse? Elle allait trouver qui avait commis cet acte pour le lapider. Peut-être une de ses ainées ou sa mère qui étaient presque à l'envoyer dans une agence matrimoniale? Ou alors une autre personne de ses contacts qui avait donné au type son skype pour faire une blague? QUE NENNI! C'était un petit vagabond du web qui est allé sur un vieux forum sur lequel je n'étais plus allée depuis... Oh belle lurette! pour prendre mon adresse et faire de la pub! Ouf, quelle aventure décidément... °^°
       Qu'en pensez-vous :il est bien
       Coca ou Pepsi ? :J'aime pas les boissons gazeuses °^°
       Fréquence de votre présence ? Very Happy:ICI
       


Dernière édition par Watanabe Sugako le Sam 16 Nov - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Re: Watanabe Sugako    Jeu 29 Aoû - 22:49

...  

Courage pour ta préz' !

_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Watanabe Sugako    Jeu 7 Nov - 19:25

Préviens moi lorsque ta présentation sera achevée ! Bon courage à toi !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ôsaki Heiichirô
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom:
Clan: Ôsaki


MessageSujet: Re: Watanabe Sugako    Lun 11 Nov - 9:50

Bienvenue à toi ! As-tu fini de compléter ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Watanabe Sugako    Sam 16 Nov - 21:40

Merci.
Désolée, j'avais cru poster la suite de l'histoire et vous avoir informé. Parce qu'elle est bien terminée.
Veuillez m'excuser si elle n'est pas longue.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Seito
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Gokai
Surnom: Saigo no Yoake
Clan: Akamatsu


MessageSujet: Re: Watanabe Sugako    Dim 17 Nov - 22:10

Bonsoir Sugako,

Ton histoire est un peu courte, mais je trouve intéressant que tu aies choisi de prendre le parti de la vie paisible et sans accro. Car la réciproque de ton discours est vraie aussi. Si nous vivons une vie paisible et sans problème, comment réagissons-nous face à des évènements sinistres et chaotiques ? C'est à ce moment là, que la profondeur de ton personnage se révèlera !

Ta présentation est validée ! Bienvenue parmi nous ! Wink 

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Watanabe Sugako    Dim 17 Nov - 23:28

Merci beaucoup et pardon encore pour le retard. ><
Revenir en haut Aller en bas
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Re: Watanabe Sugako    Dim 17 Nov - 23:51

Locked

_______________________________

"Au coeur des ténèbres, je ne cherche pas la lumière.. Je la crée."
Musashi Kamiizumi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Watanabe Sugako    

Revenir en haut Aller en bas
 

Watanabe Sugako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Ken Watanabe - UNISON
» Watanabe Jin
» Watanabe Charles Sora recharge ses batteries à la photosynthèse
» Nozomi Watanabe
» Haru Watanabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille-