Veuillez vous connecter pour entrer dans le nouveau monde des Samurais !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamiizumi Musashi
avatar
| Seigneur |



Jisei no Ôyashima
Eveils: Shikai
Surnom: Saishin no Outsuke
Clan: Kamiizumi


MessageSujet: Les Pouvoirs   Sam 6 Juil - 20:23

LES POUVOIRS

Ils sont une alchimie entre un pouvoir d’origine divin, octroyé par les dieux à leurs adorateurs respectifs et une capacité héréditaire transmise à l’intérieure même d’un clan de génération en génération.
Quelque soit votre rang et votre niveau, il est important que vous sachiez que leur activation complexe nécessite une grande consommation d’énergie vitale et spirituelle, qu’elle aura des conséquences physiques, voire psychologiques et qu’elle ne pourra être faite que de façon limitée. Le deuxième don est considéré comme un véritable cadeau des dieux. Il ne peut être exécuté qu’une seule fois, avec la ferme volonté de sauver sa propre vie ou de prendre celle de son ennemi. Seul les hauts-gradés, expérimentés, pourront la maîtriser au point de pouvoir poursuivre le combat.
Chaque clan dispose de deux dons particuliers. Le premier se nomme Hakumei et le deuxième se nomme Higure. En voici la liste :


• Izanami (Sakuma)

1°) 神創  Shinsou ( Création divine )

« Ils étaient seulement 300. La victoire était nôtre. Enfin… C’était juste avant qu’ils ne doublent leur effectif. »  Samurai déserteur
L’utilisateur peut créer un clone à son image, se dédoublant de son corps. Ce dernier redevient poussière lorsqu’il est tué ou que l’énergie de l’utilisateur est devenue insuffisante. Maintenir le clone nécessite une grande quantité d’énergie. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, plus son clone est fort et plus il perdure dans le temps.

2°) 死創世記  Shisouseiki ( Genèse des morts )

« C’est ainsi que je découvris, paralysé d’effroi, que c’est elle qui avait tué notre général, deux de nos capitaines et une vingtaine de nos hommes… Le plus horrible ne fut pas de les combattre, mais de les voir dans cet état. »  Samurai survivant, en section de soins.
Invocation puissante, qui permet à son utilisateur de faire surgir de la terre un à trois êtres qu’il a meurtrit au cours de sa vie. Ces victimes du passé sont désormais ses serviteurs, corps et âmes,  dénués d’émotion et de sensations, ayant un corps en putréfaction. Extrêmement difficile à tuer de par leur résistance physique et le choc psychologique qu’ils suscitent. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, plus le nombre de morts varie (De 1 à 3 mort(s)) et plus ils perdurent dans le temps. On raconte que seul la Dame du clan serait capable de se constituer une véritable armée de morts.


• Izanagi (Kamiizumi)

1°) 更新  Koushin ( Renouveau )

« Ce sont les quatre katanas à sa ceinture qui auraient dû m’alerter… » Mercenaire, gravement blessé.
Création de deux ou quatre membres supérieurs supplémentaires, suivant le niveau de la personne, à partir de son corps. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, plus ses bras clonés sont nombreux et perdure dans le temps au cours d’un combat.

2°) Absence de deuxième pouvoir.


• Amaterasu (Akamatsu)

1°) 不変の意志 Fuhen no ishi ( Volonté éternelle )

« Il est sorti du bâtiment en feu, sans une égratignure. » Un des hommes chargé d’éteindre l’incendie.
Capacité de se régénérer physiquement. Selon le niveau de l’utilisateur, ce dernier récupère plus ou moins bien selon la gravité et le type de la blessure infligé. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, plus il peut utiliser cette capacité au cours de son combat.

2°)  不死鳥の光 Fushichou no Hikari ( Lumière du phénix )

« Il était mort… J’te jure qu’il était mort !  Enfin je crois. »  Guerrier ivre
dans une taverne.

Il s’agit d’une résurrection. Le guerrier récupère d’une blessure mortelle. Selon le niveau de l’utilisateur, ce dernier a besoin de l’aide d’un tiers pour se mouvoir, a juste l’énergie nécessaire pour fuir ou peut reprendre le combat avec toute son énergie.


• Susanoo (Ôsaki)

1°) 不明瞭真理 Fumeiryō Shinri  ( Ténèbres de Vérité )

« Il était comme glacé d’effroi. Il avait toujours eu peur des  dragons, depuis qu’il était gosse, alors en combattre un… »  Frère du samurai traumatisé.
Capacité de projeter une illusion se fondant sur la plus grande peur de l’ennemi. Il est impossible de discerner l’illusion de la réalité. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, plus l’illusion est puissante et plus elle peut commette des dégâts physiques (Si votre niveau est peu ou moyennement élevé, l’illusion provoque des dégâts psychologiques à chaque blessure infligée). L’illusion disparaît si l’utilisateur n’a plus assez d’énergie ou si ce dernier est tué.

2°) 迷い魂 Mayoidama ( Âme illusoire )

« Il était devenu un rêve éveillé, que personne ne pouvait toucher… »  Rapport de mission échouée d’un ninja.
Capacité de transformer son corps physique en illusion. Ainsi l’utilisateur ne subit aucun dommage durant ce laps de temps. Il ne peut néanmoins pas attaquer durant cette phase. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, plus il peut maintenir l’illusion et reproduire le phénomène au cours du combat.


• Kagutsuchi (Mogami)

1°) 切怒  Setsudo ( Rage ardente )

« Ils l’ont frappé, encore et encore, sans jamais s’arrêter. Et plus ils le frappaient, plus il devenait fort ! »  Geisha dissimulée dans une ruelle.
Chaque blessure subie par l’utilisateur le rend plus fort. Cependant les dégâts (exemple : hémorragie) sont réels et la vie de l’utilisateur est mise en jeu durant tout le combat. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, plus le nombre et la gravité des blessures pouvant être encaissés avant de s’effondrer sont importants.

2°) ベルセルク  Beruseruku ( Berserk )

« Juste avant de mourir. Il les a tous tué. Hommes, femmes et enfants. Puis il s’est attaqué au bétail et aux habitations. Quand il eut fini, il s'en serait pris à ses soldats s'il n'était pas tombé à terre. »  Marchand en fuite.
Evolution  directe de la première capacité. Lorsque l’utilisateur est au bord de la mort, il peut entrer en mode Berserk. Il augmente ainsi sa résistance, son endurance et sa force  à leur paroxysme. Sa puissance acquise n’a d’égal que la folie dans laquelle il s’enfonce n’ayant pour but que la destruction et la mort, il n’a plus conscience de ses actes et de la réalité qui l’entoure. Cette capacité est très limitée dans le temps. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, plus ce dernier est capable de contrôler son pouvoir et la folie qui l’envahit. Seul pouvoir qui met la vie de son utilisateur directement en jeu.


• Tsuki-Yomi (Uesugi)

1°) 昇天  Shouten ( Ascension )

« Ils l’avaient piégé sur les toits ; il était foutu !  Il a volé dans les airs, avant d’atterrir sur le sol et de s’enfuir !  C’était un ange je pense. »  Gamin des rues.
L’utilisateur peut défier les lois de la gravité. Pratique pour se sortir d’une situation critique ou porter une attaque fatale à son assaillant. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, moins  il est soumis à la gravité et plus il peut employer cette capacité au cours d’un combat.

2°) 天月  Tengetsu ( Lune céleste )

« 54 flèches, pas une qui n’a réussi à le toucher ? ! » Stratège abasourdi, lors du conseil de guerre.
L’utilisateur crée une onde de répulsion autour de lui qui repousse les attaques physiques. Il s’agit de la défense absolue. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, plus la défense est puissante et durable. On raconte que de rares experts, arrive à propager cette onde avec force, convertissant cette  défense absolue, en une attaque de destruction massive.


• Raijin (Ryûzoji)

1°) 先見  Senken ( Prévoyance )

« Il ne pouvait pas l’éviter… Et pourtant, il l’a fait. » Ancien, chargé de juger le duel.
En mettant un ou tous ses sens en éveil, l’utilisateur a la capacité  de prévoir la trajectoire de l’attaque de son ennemi. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, plus il peut s’en servir au cours d’un combat, sans subir un grand épuisement physique.

2°) 雷神  Raishin  ( Eclair divin )

« Je n’ai rien vu, rien entendu, rien senti, si ce n’est la mort. »  Poète célèbre.
L’utilisateur, concentre ses sens à leur paroxysme, il cible un point précis et frappe. La précision est telle, que les dégâts causés sont inévitables et colossales, mais l’énergie dépensée implique qu’il s’agisse souvent de la dernière action menée.  L’utilisateur de très haut niveau peut réitérer l’action au cours du combat.


• Fujin (Hayashi)

1°) 蜃気楼  Shinkirou ( Mirage )

« Ils sont morts sans avoir vu leur assaillant… Un survivant prétend avoir entendu le souffle du vent juste avant leur massacre. »  Capitaine chargé de la commission d’enquête.

Capacité de l’utilisateur à devenir invisible à l’aide de l’air ambiant. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, plus il peut maintenir sa faculté active au cours du combat.

2°) 回想  Kaisou  ( Réminiscence )

« Il avait une chance sur deux de frapper le bon. Il a perdu. »  Joueur de Go, ami de la victime.
L’utilisateur augmente sa vitesse à son paroxysme, produisant une image de lui, servant de leurre pour attaquer l’ennemi ou s’échapper. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, plus l’image parait réelle et plus elle perdure dans le temps. On raconte que certains guerriers de grandes expériences et de hauts niveaux, arriveraient à créer plusieurs images d’eux même.


• Saruta-Hiko (Daîdoji)

1° ) 地破れ  Chiyabure ( Déchirement terrestre )

« On savait qu’ils étaient puissants sur leurs montagnes… On ignorait qu’ils pouvaient les emmener avec eux. »  Chronique d’un général.
L’utilisateur peut, en frappant le sol, déplacer des blocs de roches et de terre dans la direction de son choix. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, plus il peut reproduire ce phénomène au cours d’un combat et plus les blocs déplacés sont massifs.

2°) 地殻声  Chikakugoe  ( Hurlement terrestre )

« Il les a tous enterré… D’un seul coup de poing. » Haut Moine, lors d’un pèlerinage.

L’utilisateur peut produire un tremblement de terre en frappant le sol de son poing. Plus le niveau de l’utilisateur est élevé, plus le séisme est puissant et propagé. On dit que de rares guerriers   ont appris au cours des nombreuses batailles à produire plusieurs séismes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com
 

Les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Guerrier :: Le Code du Bushido :: Contexte-